samedi 25 avril 2015

La Planète Z n'est toujours pas CERNée !

Un boulgi-boulga indigeste et complotiste est servi en perfusion sur la toile de la complosphere.

Certains voient un lien entre :

- le 7.8 au Népal
- l'accélérateur de particules du CERN
- la planète X
- la destruction du temple de Shiva
- Et, bien sur, l'arrivée du messie !

Mais ça va ? Oui ?! Ça suffit ! D'aucuns ne voient même plus le ridicule de leurs croyances ?
À ce point là ce ne sont plus des croyances mais simplement les symptôme d'une névrose d'angoisse ou d'une débilité mentale !

 Le 7.8 au Népal est un gros et bien malheureux tremblement de terre mais pas un tremblement de terre inédit en cette région Lire sur le blog d'Ortho en lien permanent.

Je suis allée visionner la danse de la destruction du CERN sur Youtube et ? Et ? Rien. Vidéo en lien. Évidement le CERN ne va pas filmer ses installations top secret ! Ils filment ce truc idiot !

Shiva et le CERN dansent ?! Et ? Rien ! Ou alors je n'ai pas visionné les bonnes vidéos ou alors je suis trop stupide pour discerner le "complot".

Que le temple de Shiva soit détruit me fait dire que la population qui croit en ses pouvoirs doit être doublement effrayée. Tout ceci est bien douloureux pour les malheureux népalais.

La planète X ? Rien, juste rien. Mais alors moins que rien, elle doit être coincée dans un autre espace temps. Je vois que ça.



Le CERN ? Des physiciens sur diplômés qui font des expériences auxquelles je ne comprends rien car je n'ai ni l'intelligence, ni les connaissances pour en juger, mais qui, à mon avis, ne veulent pas faire sauter le monde !!!

Le messie ? La fin du monde ? Oui, la grande peur de l'an mille ça ne dit plus rien à personne ?
C'est vieux comme l'humain d'attendre l'ultime destruction.
L'humain a du mal à admettre son propre temps biologique trop court. Relire L'histoire de Gilgamesh le Grand Roi de Sumer qui a accepté sa condition de mortel

ISIS aussi est apocalyptique ! Le saviez-vous ? ISIS attend le messie et d'après ses "penseurs" met en place les conditions de l'arrivée du messie.

C'est aussi ça, la religion :






Les combattants d'ISIS qui maîtrisent bien internet doivent, eux aussi, avoir visionné ces vidéos idiotes sur le CERN qui "nous voudrait du mal".

S'il y a un complot, c'est toujours le même, et notre bêtise crasse en fait partie !

Continuons à croire et à dire n'importe quoi, et surtout continuons à avoir peur de ce qui n'existe pas c'est plus facile ensuite, bien effrayés, d'accepter les inacceptables baisses de niveau de vie, les
pénuries, les injustices et les guerres dans lesquelles nous entraînent nos maîtres.

Les complotistes sont les idiots utiles du système. Une arme fatale dans la main des maîtres pour asservir les peuples.

La peur et l'analphabétisme sont les instruments, la finalité est l'asservissement.

------ mise à jour :

merci JP ! Qui nous donne un lien enfin utile ! Merci à lui ! 

Nous savons maintenant avec certitude et sans conteste pourquoi il y a eu un tremblement de terre de 7.8 au Népal ! 

C'est .... À cause de la naissance du second enfant du Prince Charles. Naissance terriblement dangereuse pour les humains.

Vous voulez la preuve ? Pas de problème ! La voilà :  Source

Et franchement, entre nous, ça me paraît beaucoup plus sérieux et crédible que ces histoires de planète Z invisible et de scientifiques CERNés.