vendredi 17 avril 2015

Les USA envoient des soldats en Ukraine

ALERTE - Arrivée en Ukraine de 300 parachutistes américains venus entraîner la Garde nationale ukrainienne



(©AFP / 17 avril 2015 09h11)  

14 commentaires:

  1. et en plus la blague du jour....
    http://www.boursorama.com/actualites/une-panne-des-ecrans-boursiers-de-bloomberg-perturbe-les-marches-dans-le-monde-entier-183710e17493566f376a806e04e8cedf

    RépondreSupprimer
  2. le guer mandchou

    salut la mere wendy ! 300 ricains envoyés chez les khasars mais surtout pas des khasars envoyés chez les ricains ! c est rigolo !

    Je viens de visionner la video de sahra wagenknecht au bundestag en mars 2015 , la fi-fille a peur aux yeux!

    Je viens d appendre qu a ryad chez les gros saoudiens des coups de feux et une future rébéllion . ca sent le roussi chez les taleb ! a force de foutre le bordel et de cracher en l air ca fini toujours par leur retomber sur le groin !!!

    PS; pour information !!!! a tous les lecteurs du blog !! tous ceux qui bouffent pas a midi du jus cru de courgettes seront dénoncés manu-militari aupres des services secrets du capo valls !
    C est moi et bien moi le dénonciateur ! tous mes sens sont en eveil et je me ferai un malin plaisir pour vous balancer gracieusement !( j ai ete formé par le grand maitre kim jung 2 avec sa coupe de cheveux afro 9.3).
    Hamli baba !! deviens vite végétarien si tu veux pas devenir le co-detenu de Monté christo .

    Bon concernant les pannes de courants !! ca se multiplie en ce moment sur la planete ! les elites sombres sont surement les instigateurs .

    RépondreSupprimer
  3. l n'y a pas de courgettes en cette saison dans ma région et ça me fait mal au coeur d'en manger une qui a fait 3000km enfermée dans un camion.
    Halte a la maltraitance des courgettes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le pire à venir à cause du cahot, on nait plus dans notre payas nadin nomok!...

      Supprimer
  4. Attendez-vous au pire, à la guerre, à de grands bouleversements, disait-il (sauf si on fait le nécessaire en temps voulu (en contestant et refusant cet envoie de soldats injustifié ?)) :

    « Le déferlement d’horreurs, le feu sur la Terre, le feu des hommes. Cela, pour la Réponse à la Loi qui est la résultante des actes passés.
    Ne vous arrêtez pas au déferlement d’horreur qui est là à votre porte, mais maintenez la vision du Nouveau, l’acte de Révélation dans vos consciences : le Feu divin qui ouvre la porte au Futur.
    Tout s’achève là en cette heure pour l’ancien, pour le faux, et ne renait que ce qui conduit à la Paix, à la Vie Juste, à l’harmonie sur Terre.
    Attendez-vous au pire. Nous sommes déjà dans le pire, mais il y aura pire encore.
    La Loi s’applique sans concession. » Clefsdufutur-17.04.2015

    RépondreSupprimer
  5. Calmes un peu ta joie le guerrier MANCHOT!
    Tes courgettes tu sais où tu peux te les mettre...
    C'est Wendy la Reine, et elle n'est pas végétarienne..
    BLLL! :-P

    RépondreSupprimer
  6. ceux qui tuent l’âme sont beaucoup plus dangereux que ceux qui tuent le corps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai comme une impression que tu te fous de ma gueule...juste une impression comme ça.....

      Supprimer
  7. faire l'esclave pour des enculés, c'est bon j'ai largement donné.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je veux bien bosser mais avec des personnes honnetes qui respectent leur contrat mais bon...maintenant c'est fini.....

      Supprimer
    2. Est-il utile de rappeler ici l’histoire de la grenouille dans l’eau chaude!

      Supprimer
    3. non.......

      Supprimer
  8. Cela fait longtemps que les para US sont en Ukraine, c'est paru il y a plusieurs semaines en Allemagne. ll y a aussi une force intervention rapide, le survol par des avions à réaction des pays de l'otan dont la France des pays baltes, des troupes en Roumanie, la Pologne qui veut montrer ses gros bras devant la russie, la chancelière Merkel qui dit qu'elle n'arrive plus à arrêter les imports d'armes vers l'Ukraine, les stockages secrets d'armes de l'OTAN qui ont été remplis Raz la gueule, l'armée allemande qui va se doter de 100 chars supl, l"annonce des GB du rapatriement de leur char de la GB vers l'Allemagne, mais chut il ne faut pas dire que les militaires US travaillent sur le scénar d'une bataille de chars de très grand intensité en Europe (les chars GB et français seraient pilotés par un seul et même état major).. il y a aussi une info sur le fait qu'un porte avion US a chargé d'une cargaison d'armes comme jamais depuis la fin de la seconde guerre mondiale ...

    Steph

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.