samedi 18 avril 2015

Le racisme et la couleur de la peau, rien à voir ?



Le roi des zoulous  Goodwill Zwelithini dit "étrangers, faites vos bagages et partez !" !

Source

Vous vous souvenez les obsèques de Mandela ? Très bien !

En ce moment les noirs d'Afrique du Sud attaquent et brûlent vifs les autres noirs d'Afrique qui viennent travailler chez eux "pour leur voler leur pain" ..

 Malawites, Mozambicains, Somaliens, Zimbabwéens, Soudanais ou encore Nigérians sont en effet pris pour cible, lynchés ou forcés à se réfugier dans les camps militaires cependant que leurs biens sont systématiquement pillés.  Source en lien permanent

Violences contre les émigrés brûlés vifs (vidéo)

Le monde entier s'émeut mais pas trop la France... Le président français étant sur un beau bateau aujourd'hui il nous y a menés avec lui....même Sky news s'indigne ou/ et s'inquiète.

Les noirs migrants (armés de la fameuse machette) ont le discours "toute l'Afrique est à tous les africains" les africains du Sud on le discours "rentrez chez vous, bande de voleurs" !

Autre source en français

Les langues se délient "non, Mandela n'était pas un messie-prophète et oui son parti politique à mené le pays à la ruine ".

On est peu de choses....!

Grosso modo , misère et machettes pour tous ! Violences et terreur. Les noirs d'Afrique du Sud ne veulent pas partager les aides sociales avec les migrants africains.


Le roi des zoulous serait-il raciste ? Territoire zoulou tel que dessiné en 1900, puis images des émeutes en cours. Regardez bien la machette, instrument pratique et écologique à qui je prédis un grand avenir....