jeudi 16 avril 2015

La Banque Mondiale lutte contre les pauvres !

Selon une enquête de terrain de presque un an dans 14 pays différents, couplée à un travail d’analyse de milliers de rapports, il apparaît que les projets financés par la Banque mondiale dans les pays en voie de développement ont contraint près de 3,4 millions de personnes à quitter leur domicile depuis 2004. Ces expropriations ont parfois des allures d’expulsions, où policiers armés, suivis par des rangées de bulldozers, ordonnent aux habitants des bidonvilles de quitter les lieux le plus rapidement possible.
Ce fut le cas à Lagos (Nigeria), mais aussi à Jale, sur la côte albanaise, ou encore en Éthiopie, où l’on parle même de sept morts.
de nombreuses communautés vulnérables n’ont jamais été indemnisées ou relogées.


projets :
Albanie, Brésil, Éthiopie, Honduras, Ghana, Guatemala, Inde, Kenya, Kosovo, Nigeria, Pérou, Serbie, Sud-Soudan, Ouganda.....

France ? 

La Banque mondiale, une organisation mondiale caritative qui lutte contre la pauvreté (lol).

La Banque mondiale (parfois abrégée BM) regroupe 5 institutions internationales : laBanque internationale pour la reconstruction et le développement (BIRD), l’Association internationale de développement (AID, ou IDA), créées pour lutter contre la pauvreté en apportant des aides, des financements et des conseils aux États en difficulté[1], la Société Financière Internationale (IFC), l'Agence Multilatérale de Garantie des Investissements (MIGA) et le Centre international pour le règlement des différends relatifs aux investissements (CIRDI).
Son siège est à Washington. Le président est élu pour cinq ans par le Conseil des Administrateurs de la Banque. Elle fait partie des institutions spécialisées du système de l'Organisation des Nations unies (ONU).
Elle publie tous les ans une contribution sur un thème du développement dans son World Development ReportSource

La banque mondiale à une mission : lutter contre la pauvreté. Le site de la Banque Mondiale
C'est clair que sans les pauvres, il n'y a plus de pauvreté !  Évidement ! J'aurais du y penser plus tôt ! 
Enfin une solution viable à la misère ! Merci la Banque Mondiale !
C'est plus simple d'éradiquer les pauvres que la pauvreté ! Super ! 


10 commentaires:

  1. le guer mandchoucoupe volante !

    salut la mere wendy !

    Comme tu as ramarqué le nuage lenticulaire lors de ton dernier billet ,
    bon c est le bon moment pour que tu sois contacté par des aliens ( positifs si possible !sinon attention a tes fesses !)
    laisse tomber l onu et la banque mondiale ce sont les pires saloperies des illuminati ,yasushi akashi ( secretaire de l onu en 94) a meme ordonné la tuerie de 500000 tutsie par les hutus , interroge le generale romero dallaire ( j ai serré la main du diable ; dallaire ).

    Comme d hab !! toujours les memes fumiers !et en plus ils vont nous forcer a voter !! c est comique !

    CHAROGNES QUE VOUS ETES !!! CREVURES D ETAT !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai remarqué ce nuage qui ne me paraît pas "naturel" mais ...rien, No info

      Supprimer
    2. Les Tutsis zigouillés sont 1 million pas 500 000, il me semble.
      À la main, à l'ancienne. Difficile à imaginer.

      Supprimer
  2. le guer mandchou

    Wendy ! ecoute-moi ! c est un ordre ! sur le site ;a la lumiere du nouveau monde ; une mere de famille soigne sa fille d eczema avec du cru .

    nouvel loi de la mere wendy 2005 ;decret alinea 112; 561 l : a partir de maintenant toute personne ne bouffant pas du cru sera interdit de visiter de le blog de la mere wendy ,tout contrevenant ( et par consequant justiciable ) sera encagé immediatement par la garde pretorienne chlorophilienne mandchou sans jugement prealable .

    RépondreSupprimer
  3. le guer mandchou

    lustucru malotru poil au c..!

    Pour geocedille ! akashi ce fumier a ordonné aux parachutistes belges de degager le grand centre ou etaient protegés de nombreux tutsis, les vampyres hutus attendaient avec leurs cris rituels de rentrer dans l enceinte une fois l armée belge parti .c est l onu qui a appelé le haut commandement belge de partir , des miliotaires ont temoigné que les tutsis ont prié que les belges prefereraient mourir d une balle des parachutistes que des machettes . TOUS CES SALAUDS MERITENT L ENFER ETERNEL .

    Et toi mon gros fumier de sarko le sioniste toxicomane tu es responsable des milliers de noyés( recement 400) de la mediterranee du aux revolutions colorées des illuminati en syrie , egypte et la mort de kadhafie ..

    RépondreSupprimer
  4. Toutes ces banques, ont en commun, l amour de l argent et l execration des gens...

    Quant aux philantropes informatiques EUX aussi ont expulsè les derniers indiens du chili de leurs terres...
    ETC...

    ORTHO

    RépondreSupprimer
  5. Merci Wendy pour cet article super intéressant ! :)

    Nicholas

    RépondreSupprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.