mardi 21 avril 2015

"Hunger Games"



ONU : Merci Madame, nous comprenons bien que nous sommes de trop !

Merci Actarus pour le lien et l'info ! 


 Ban-ki-Moon assistera à la conférence du Vatican intitulé "Protéger la terre, dignifier l'humanité" qui aura lieu le 28 Avril et qui aura comme objectif d'"élever le débat sur ​​les dimensions morales pour protéger l'environnement " et de construire "un mouvement mondial de toutes les religions, concernant le développement durable et le changement climatique".

Source et plus sur Fawkes

Vite fait, bien fait ! Ho, hop, hop ! "Par tous les moyens" nous serons moins nombreux  ! 

Un des moyens les plus simples et les moins onéreux c'est encore que nous nous exterminions entre nous ! 

Que les meilleurs gagnent !
Jdcjdr...






7 commentaires:

  1. D'un coté elle n'a pas tort , la majorité des humains se conduisent comme des gamins, ils font des gosses en ne sachant même pas comment les nourrir et surtout ils se foutent complètement de la nature. La meilleure chose à faire aujourd'hui ,si on a une once d'intelligence c'est de ne pas faire d'enfant.

    RépondreSupprimer
  2. les "grand penseurs" qui pense que l'on devrait diminuer la population mondiale devrait commencer par se mettre une balle dans la tête pour etre en accord avec leurs phylosophie,

    a moins qu'ils souhaite ôter la vie d'autrui et préserver la leur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les "grand penseurs" qui pense que sa peux continué ainsi

      9 milliard d'humains dont la majorité seront dans des bidon villes sans les ressources pour leurs donnait une vit décente ne sont pas non plus très fute fute

      Supprimer
    2. Les grands penseurs qui disent ca ont tendance à ne pas avoir d'enfant, et va fait une énorme différence pour la planète et pour le bien être des enfants des autres.
      Et ils sont bien conscients que le suicide est la meilleure manière de réduire son empreinte carbone. Encore faut il être assez extrémiste.

      Supprimer
  3. Lol !

    Je crois que tu as raison ... !!!! Lol

    RépondreSupprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.