lundi 20 avril 2015

Avenir du latex



2470 francs suisses pour une poupée en Chine.

Elle se nomme 156 qui est sa taille en cm.

«Au moins elle ne résiste pas» et surtout à force de tuer les petites filles comme en Inde et au Pakistan ....... : Difficile de trouver une femme, une vraie
«Beaucoup d'hommes jeunes ont donc du mal à trouver une femme ou à socialiser avec elles», explique le commerçant. «C'est pourquoi ils pourraient les remplacer par une poupée», selon lui. D'ailleurs, «beaucoup de jeunes hommes esseulés se sont fait des amis sur le net à travers les forums d'amateurs de poupées», qui comptent 20'000 fans, assure encore M. Zhang. «Ce genre de passe-temps, c'est mieux que rien, non ?», ajoute celui qui projette désormais de concevoir une «poupée mâle» pour les dames.
La plupart achètent ces poupées d'abord pour le sexe. Mais «ils commencent ensuite à les habiller de manières différentes et finissent par leur donner un nom comme à un humain, avec une espèce de relation sentimentale qui s'établit».


Misère sexuelle et tensions
Les grands pays, dont la population dépasse le milliard d'habitants, ont mis du temps à réaliser l'impasse démographique dans laquelle ils entraient. Maintenant que les premières générations déséquilibrées sont arrivées à l'âge du mariage, d'énormes problèmes sociaux se posent. « Dans les villages du Punjab, les autorités se plaignent des garçons qui traînent, désoeuvrés. Pour les villageois qui n'arrivent pas à marier leur fils, il n'est pas bon, pour des raisons de prestige, de devoir acheter une femme ».
En Chine, les autorités ont officiellement averti que le manque de filles créera de la délinquance, des problèmes familiaux et de société. Quand un homme, du fait de la politique de l'enfant unique, n'a ni frère, ni soeur, ni oncle, ni tante et ni femme, ni enfant, la pression sociale qui s'exerce sur lui est terrible, elle peut conduire à la dépression, au suicide. Quant aux femmes, elles risquent encore davantage d'être contraintes à des mariages forcés, ou d'être victimes de violences : femmes achetées via des entremetteurs, enlevées, ou contraintes de « servir d'épouses » à plusieurs hommes d'une même famille.  Source
Ça promet ! 

14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Pour aller dans le sens de Le Gall ! Ah, ah, ah ! La schizophrénie...

      Supprimer
    2. Bah où est la folie? c'est très logique en fait :
      Comme elles ont l'embarras du choix, un grand nombre de femmes chinoises traitent les hommes comme de la m...
      Une poupée fait tout ce qu'un femme chinoise moderne "standard" fait, c'est à dire rien, mais au moins elle n'a pas de migraine.

      Supprimer
  2. Vivement que ce monde humain de merde se termine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ta gueule ! tu sais dire autre chose ou tu est un bot ,essaye de vaincre ta décrépitude morale par le savoir ou sa recherche tout du moins .

      Supprimer
  3. le guer mandchou

    Non !! ce monde merdique ne fait que commencer !

    Faut pas deconner !! vous vous plaignez du chomage ,avec ces poupées chinoise il y aura un essor de la culture de l hevea , c est tout !! d abord j avais l intention de fabriquer des poupées mandchou interactives ca tombe bien !pour la modique somme de 50 euros la poupée chinoise mandchou pourra parler meme la langue extaterrestre sans oublier qu elle seront toutes vacciner contre le papillomavirus et la rougeole,et pour les acheteurs un peu deglingos lubriques il y aura une poupée speciale 3 eme age ressemblant a la mere Boutin ( elles tremblent toutes , ce qui peu interresser certains ).
    option pour 10 euros en plus pour les sportifs ; les poupées chinoise mandchou flottent tres bien pour le triathlon .
    pack de rustines gratuites pour tout achat avant fin avril 2015 .
    ps ; pour les livraisons ; c est hamli qui prend les commandes .

    RépondreSupprimer
  4. le guer mandchou

    non sérieux ! sur le blog de la résistance ; alan grennspan anonce la fin brutale de la bulle financière aux usa , et des émeutes ( ce qui explique le déploiement des militaires et la garde civile en ce moment )
    a mon avis ! c est pour cette année !

    L INSURRECTION QUI VIENT !!

    PS .concernant la France ; ca va arriver !! et pour occuper les dissidents j offre une poupée chinoise blindée incassable avec une reduction de 20 p cent du prix initiale.

    RépondreSupprimer
  5. Des poupées pour se vider les bourses ?
    Par contre elles ne sont pas accessible à toutes les bourses...
    Guerrier manchot !
    Avec le succes de ce nouveau commerce,
    Ton entreprise sera bientôt côté en bourse...
    Amuses toi bien avec ton harem de plastique
    Chaud lapin..

    RépondreSupprimer
  6. Au guerrier et à Hamli :

    Les gars, ces femmes en plastique ne mangent rien et un rien les habille !

    Bonnes affaires !!!

    ;)

    RépondreSupprimer
  7. une prostituée est comparable à la poupée en plastic.
    Aucunes différences à la consommation,la location d'un corps est moins chair que l'achat du plastic .
    Rien à nettoyer,pas d'usure et beaucoup moins polluant (pensez au Bisphenol et autres désagréments liés au pétrole,les MST sont évitables elles)
    L'industrie du plastic est polluante et détruit l’environnement tandis que l'industrie de la prostitution bio aide et donne du boulot aux nécessiteux .
    RTB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le libre punter21 avril 2015 à 05:39

      y'a aussi des sentiments faut pas croire.......

      Supprimer
    2. Merci le libre punter.
      je vous cite
      "y'a aussi des sentiments faut pas croire......."

      En payant un supplément ,ok.

      RTB

      Supprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.