mardi 21 avril 2015

Âme et Territoire

Accueillir les immigrants africains à bras ouverts et partager avec eux ce que nous possédons est la seule chose à faire pour que nos âmes soient en paix.

Partager n'est pas diviser.

Comment se fait-il que ces deux verbes soient devenus synonymes ?

Humainement, la seule solution est le partage.

Je tenais à le dire.

Un humain n'est pas réductible ni à sa couleur, ni à son pays de naissance, ni à sa religion.

La seule question est : "qu'avons-nous à partager sur les territoires que nous occupons ?"

Rien, puisque nous n'avons plus rien, aucune possession individuelle ou collective suite à une concentration violente du Kapital dans 2 ou 3 mains.

Il n'empêche, peut être que le plus beau pied de nez à faire aux accapareurs serait de partager ce que nous n'avons plus avec tous ceux qui pensent que nous l'avons encore !

Illusion contre illusion, partageons le "sourire du chat".

Donnons de l'amour, ce que les humains possèdent à profusion, cette énergie illimitée.

C'est ça notre "identité". Absolument rien d'autre. Uniquement l'amour que nous donnons.

Le reste est illusoire et toujours un instrument d'asservissement.

Les âmes n'ont pas de frontières. Les humains ne sont pas des produits marchands.

Ressortons du dictionnaire le mot "dignité".

Cela suppose malgré tout que nous soyons tous persuadés d'avoir une âme.......

13 commentaires:

  1. Salut Wendy, salut à tous,

    Il y en a qui n'ont pas d’âme du tout...
    http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/04/dapres-lonu-la-solution-au.html

    agenda 21..
    http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/05/agenda-21-une-femme-politique-denonce.html

    RépondreSupprimer
  2. Surtout qu'il s'agit d'ouvrir sa porte à des REFUGIES DE GUERRE. De guerres dans lesquelles nous avons des responsabilités.

    Comment oublier notre assistance à personne en danger envers ses familles victimes coincés entre un tyran et des fous de dieu.

    RépondreSupprimer
  3. le guer mandchou

    Ceux qui n ont pas d ames on les appel des supports organiques !kadhafi , assad ,moubarak sont ' gentillets' par rapport a obama bush ,et le sarkouillon.( sans oublier benjamin satanyahu) comptez le nombre de morts a leur actif .
    Comme la loi de resonnance est un syllogisme premier ; l europe va devoir partager le terrain des refugiés qu on a bombardé avec nos avions rafales sur l egide de l otan . nul ne pourra empecher cela !
    L iran , irak , l egypte sous une certaine coalition arabe chiite avec poutine pourrait renverser la vapeur des sanguinaires sunnites saoudiennes des freres musulmans, mais voyez-vous les usa et israel s opposent violement a cette coalition .
    Avez vous entendu le grand bhl parler des massacres du peuple yemenite par l arabie saoudite ? C est un gros fumier de salopard celui là.
    une fois de plus c est le peuple arabe qui trinquer a la santé des elites .

    RépondreSupprimer
  4. 100% ok avec toi sur l'alliance Iran, Russie peut être Turquie et..Grèce !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, c'est la vérité et c'est bien dit. Si un blog peut dire la vérité et propager l'harmonie pourquoi pas les médias nationaux :

    « Le rôle des médias.
    La désinformation bat son plein et cela n’aura qu’un temps. Ce qui alimente en « médias du faux », c’est l’écoute que les Peuples leur accordent encore. En censurant les médias, en les ignorants, nous avons la réponse.
    Avant que les lois soient plus répressives, il faut s’armer de courage et refuser « la pâtée indigeste » imposée. Elle n’est imposée qu’à celui qui veut bien lui porter crédit.
    L’Énergie du Changement est là : dans l’acte que vous réalisez « dans la Loi Juste », dans la Vérité et non dans la facilité.

    Le mal qui a été fait à la Vérité est si grand qu’il a permis la venue sur Terre de tout ce qui est contraire au Plan et Nous avons les pires difficultés, Nous Êtres Divins, pour contrer le phénomène d’obscurantisme et de manipulation à tous les niveaux passant par l’intoxication des médias. Il en va de la Responsabilité des journalistes qui s’adonnent à la politique du mensonge par corruption, la leur, entraînant la corruption du monde.
    Les médias nationaux acquis à la solde des États corrompus sont tous Responsables de la situation de chaos et devront rendre des comptes.
    La Loi s’applique à tous les échelons. Le Responsabilité individuelle est engagée. Il n’y aura pas de concession à l’acte Juste.

    Les médias nationaux seront balayés et chacun, individuellement, du plus haut au plus bas, aura à Réparer ou quitter définitivement la Terre.
    Nous n’en sommes plus à croire le premier papier venu, mais à penser consciemment selon la Loi Juste et faire le point, intérieurement, sur la Vérité. Le critère n’est plus extérieur, mais intérieur : l’Intuition, et n’y seront sensibles que ceux s’exprimant et vivant en âme.
    A terme, il n’y aura plus aucun média faussant la Vérité au profit du clan Uelistes. Mais pour l’heure, Rétablir la Vérité est la seule voie, quoi qu’il en coûte.

    Le mensonge pousse à l’éveil des consciences qui se révoltent. Les dégâts sont immenses et il est urgent d’y remédier : les censurer, les oublier, les rendre inactifs, inopérants : par le pouvoir de l’Unité des Peuples, du Peuple, à défendre : La Juste Loi.
    La part de Responsabilité des médias est très lourde dans les conflits actuels, c’est indéniable. Ils devront tomber ou renaître dans la Loi Juste.
    Nous savons que ce qui est corrompu ne peut se purifier et doit tomber. C’est (la) Juste application de la Loi.
    Nous sommes dans le Changement. » Clefsdufutur-21.04.2015-

    RépondreSupprimer
  6. Il faut savoir que pour 1000 migrants qui arrivent en Europe, 50 à 100 sont des djihadistes qui viennent pour fomenter un coup comme le 11/09/2001 mais en Europe chiffres annoncés par le cousin de Khadafi. Il arrivera en europe dans les mois qui viennent environ 500 000 migrants : faites le calcul.....

    RépondreSupprimer
  7. incroyable cette incapacité a raisonné de maniéré rationnelle .

    tu est marxiste et catholique ma parole .

    les masses africaine apporte viol, maladie ,culture primitive ,tribalisme,violence perpétuelle ,islam, machette, ruine social ... et toit tu veux partagé l'héritage de tes ancêtres avec ça .

    moi fois tu participe a la folie nihiliste ambiante sous couvert d'humanité .

    ton âme sera elle en paix quand ton pays bruleras ? en faite il brule déjà .

    RépondreSupprimer
  8. Encore un troll FN qui sait pas écrire. Si tu veux défendre mon pays, défend déjà ta langue pauvre abruti.
    L'Afrique nous apporte des francophonies, des musiques, des cuisines, des musulmans des chrétiens des animistes et des athées, des époux et épouses et enfants, des valeurs en commun, des travailleurs, des contribuables, de la créativité.
    Personne ne demande à l'Europe d'accueillir toute la misère du monde, juste sa juste part. Une misère dont nous sommes co-responsables.
    Doit on te rappeler que l'Europe a colonisé tous les continents dont la quasi-totalité de l'Afrique? Demande a ton grand père.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La colonisation n'a rien à voir avec ça.

      Et il ne s'agit pas non plus de l'apport supposé de l'Afrique à l'Europe.

      Supprimer
    2. "L'Afrique nous apporte des francophonies, des musiques, des cuisines, des musulmans des chrétiens des animistes et des athées, des époux et épouses et enfants, des valeurs en commun, des travailleurs, des contribuables, de la créativité"

      mdr j'imagine déjà ta gueule de punk a chien crasseux pue la pisse et fumeur de weed ,vieux 68uitar amateur de chattes noir .

      trou du cul parmi les trou du cul assassin de ton peuple par niaiserie bien pensante et fantasme de collégien .

      et effectivement tous cela n'a rien a voir avec la colonisation (qui a permit a ce cloaque de prospéré) mais tu est incapable de voir le monde telle qu'il est ou de le comprendre .

      mais au moins maintenant je sais a quel genre d'illuminé j'ai a faire quand je croiserait marco par ici .

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.