dimanche 19 avril 2015

Justice Barbare et expéditive. Vidéo.


En Côte d’Ivoire, la population lynche et décapite les criminels

A Abidjan, dans le quartier d’Attécoubé, un sommet a été atteint dans l’horreur et la barbarie. Un chef de gang de 24 ans, appelé "Zama", a été lynché et décapité par une foule en colère. Les restes de son corps ont ensuite été brûlés.

Un chef de gang de 24 ans, Mamadou Traoré, alias « Zama Search Zama », a été lynché par une foule en colère, mardi, dans le quartier d’Attécoubé à Abidjan. La population, excédée par les crimes commis par ce "microbe", s’est fait justice elle-même. La vidéo de son tabassage à mort et de sa décapitation a choqué bon nombre d’ivoiriens sur internet.





Mamadou Traoré, à qui l’on prêtait des pouvoirs mystiques, était connu pour être un chef de gang 
d’une grande cruauté ayant commis plusieurs assassinats dans la commune d’Attécoubé, à Abidjan. Mardi, alors que la police qui le filait depuis plusieurs jours a réussi à l’arrêter, Zama, parvient à s’échapper, rapporte AIP.

Banalisation de la violence

Il est alors rattrapé par une foule en colère qui le lynche à coup de pierres, d’armes blanches et de tous les objets qui lui tombaient sous la main. Son corps est ensuite décapité, les bras, les pieds et la tête du criminel brandit comme un trophée de guerre.
Les responsables de cette barbarie, clairement identifiables sur la vidéo, n’ont toujours pas été inquiétés par les forces de l’ordre, alors que bon nombre des habitants d’Attécoubé et d’Abidjan se sont déclarés soulagés par le meurtre de ce « microbe ».

Source

Attention ! Vidéo / images choquantes. Pourquoi je mets la vidéo ? Parce que quand la Justice et la Police ne font pas leur travail, ça finit comme ça. Dans la Barbarie des hommes. Les institutions sont à privilégier.




7 commentaires:

  1. il est certain qu'il n'arrete pas de lever le Seigneur, en ce moment..hum.....

    RépondreSupprimer
  2. Des peuples de barbares qui utilisent la technologie des blancs pour témoigner leurs saloperie .

    Constat d'échec , 1 siècle de colonisation n'a pas suffit à civiliser cette sous-humanité , la solution chacun chez soi et les laisser se démerder entre eux .

    La grosse erreur des blancs a été de les considérer comme nos égaux , ils étaient environ 100 millions à la fin du xix siècle , grâce à la médecine des blancs , ils ont dépassé le milliard en 2000 , et on continue de nous les présenter en danger de disparition quand c'est la population blanche qui régresse sur la planète ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @lemartien, quatre fois le qualificatif blanc ou blanche, opposé au terme ILS pour nommer les africains !
      Le tout agrémenté de : barbares, sous-humanité, non-égaux, belle interprétation raciste de cette horrible vidéo qui pour moi me rappelle plutot les méthodes du kukluxklan !

      Supprimer
    2. Oui c'est sûr toi tu es civilisé...on tue ta gamine et tu chiales et tu fais une "marcheblanche".

      Si ces gens sont des barbares, toi l'occidental écouillé tu es bien pire qu'eux, une fin de race.

      Supprimer
    3. Les africains ont les machettes, ok.

      Mais n'oublie pas que le blanc sait se défendre et à prouvé qu'il est capable tout. C'est pour cela qu'il a étendu son pouvoir ou les instruments de son pouvoir sur toute la planète.

      Le prédateur blanc ne coupé pas les têtes à la machette mais ses instruments sont tout aussi violents.

      Ne te laisse pas abuser par les gentils blancs qui marchent.

      Tout à coup ils peuvent devenir très combattifs....

      Les livres d'histoires sont plein s des histoires des blancs " couillus".....

      Supprimer
    4. Rendre la justice en brûlant les coupables n'est jamais que la preuve de la corruption des politiques noirs et de l'absence de pacification des rapports sociaux par la démocratie.

      On ne passe pas d'une socité tribale en quelques dizaines d'années à des institutions d'états.

      D'états ????? Lesquels ?

      Supprimer
  3. le guer mandchou

    wendy !! vois-tu ! s il n y aurais pas de flics en france , ce serait pire qu en afrique , les viols , les toxicos dégénérés, les gangs , les anarchistos deglingos a la biere , ect ect ect feraient leurs lois ! ce serait l enfer republicain !

    L HOMME N A PAS CHANGE ! IL N A PAS VAINCU DE LUI MEME , devise mandchou ! point barre !

    RépondreSupprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.