mardi 27 janvier 2015

Sans discussion

@Breaking3zero:
ArabieSaoudite 4 décapitations cette semaine. 16 depuis le début de l'année. Il y en a eu 87 en 2014. (AFP+Reuters)



Et en France ?

Ecoutez Médine. Vous y verrez Marianne, incarnation d’une République qui ne sera parfaite que lorsqu’elle deviendra islamique. Une Marianne genre pétasse, idiote et niaise. Vous y verrez aussi son contraire : des filles musulmanes toutes voilées de blanc, pures et virginales comme il se doit.


M. Médine se définit comme "islamo-racaille". Et vous apprendrez, si vous ne le savez déjà, que la laïcité est une machine diabolique qui complote contre l’Islam. 

Voici pourquoi je préfère lire les communiqués d'ISIS ! Ils sont clairs et non pernicieux.

Il ne sont pas dans le double discours : " j'aime la France et la démocratie mais je veux la charria dans une république française islamiste". 

La petite pensée verte molle me fatigue. Comme dit Tarik Ramadan ( dont le grand père s'allia avec les nazis) " on peut lire tout et son contraire dans le Coran. Pourquoi choisir les sourates qui appellent au meurtre des infidèles ?".

Peut être parce qu'on a tous entendu vos prêches il y a 15 ans....au fait, Mr Ramadan où en est votre projet de djihâd social ? On attend toujours le parti politique musulman que vous annonciez !

Il n'y en aura pas. l'islam n'est pas soluble, c'est un système de pouvoir en soi qui défie le système démocratique/ kapitalisme sur ses propres bases : internationaliste et hégémonique.

L'un comme l'autre sont deux systèmes très discutables idéologiquement. La force du système islamiste c'est d'être un système religieux.
Par principe on ne discute pas un dogme.


On l'accepte ou pas. 

comme je ne cesse de le dire l'islam est en France. La France a choisi l'islam. 

Ceci dit.... Tout peut encore arriver...

;)




Médine - Don't Laïk (Official Clip)


( ne soyez pas laïc).