mardi 20 janvier 2015

Récits de la Cruauté Ordinaire

1) Permis de tuer un éléphant africain pour 20 000 dollars


L'an dernier, il s'était déjà attiré les foudres de l'opinion publique et des ONG pour avoir délivré un permis de tirer sur un rhinocéros noir en voie de disparition. Cette année, le Dallas Safari Club, un club de chasse texan, a de nouveau provoqué un tollé en annonçant la mise aux enchères d'une chasse de 12 jours pour tuer un éléphant adulte au Cameroun. Le catalogue de la vente prévenait les acheteurs potentiels que le trophée du pachyderme ne pourrait pas être "importé aux Etats-Unis", mais fixait tout de même 20 000 dollars (17 000 euros) comme prix de départ.

2) au Honduras des jeunes gens s'amusent à faire sauter un chien affamé sur lequel ils ont fixé des explosifs.

Ils se filment et rient...



Je n'ajoute rien.

28 commentaires:

  1. le monde st peuplé d'abrutis ;

    RépondreSupprimer
  2. Lino

    Ça me fait penser aux chiens qu'on utilise au bout d'un hameçon pour appâter les requins...

    Incroyable cette volonté d'exterminer.

    RépondreSupprimer
  3. le guer mandchou

    ho ! les fumiers de salauds !!! c est comme pour la mafia des cartels de la drogue ils prient la vierge marie pour exalter et exauser leurs desirs de creations !!! .

    RépondreSupprimer
  4. le guer mandchou

    Encore une autre cruauté ordinaire , sur les moutons enragés; un producteur de filme dénnoncant le nwo flingue sa femme et sa fille et se suicide .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut être très prudents avec tous ceux qui " dénoncent" et les théoriciens du complot qui sont suivis maintenant par la moitié de la population voir 80% dans certaines zones géographiques !

      Cela signifie qu'ils sont commandités !!!!!!

      Supprimer
  5. Heu... je ne vois pas ou est le problème si Dieu n'existe pas.

    Ces gens assument juste leur athéïsme bien compris : Le chien n'est que le résultat de l'évolution, un tas de molécules organisé par hasard.

    Wendy, ne me dit pas que tu crois au bien et au mal? Ce ne sont que des bigoteries. N'est-ce pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géocédille , quel rapport le bien et le mal ont ils à voir avec des bigoteries et/ ou des religions ?

      Tu penses que ce sont les " bergers" qui ont la connaissance du bien et du mal et que le troupeau ne peut boire qu'à leur savoir ?

      D'où leur viendrait ce savoir ?

      Le bien et le mal est une notion humaine pour la préservation de l'espèce.

      Sais tu que pour te développer en tant que tribu primitive c'est la fraternité et le partage qui garantissent le bien commun des récoltes ?

      Qu'ont à voir les notions de religions constituées avec le bien et le mal ??????

      Rien.

      La bible est une tradition orale qui régit la vie en société en premier lieu. ( l'ancien testament).

      Supprimer
    2. Simple, si Dieu n'existe pas alors tout est relatif. Ce qui est mal du point de vue du chien est bien pour les gars qui l'on fait exploser. Sinon ils ne l'auraient pas fait. Ca les a amusé pendant un quart d'heure et ça fait du bien de s'amuser, non?

      Manger de la viande aussi ça te fait du bien, mais ce n'est pas l'avis du boeuf qu'on a trucidé pour te servir un steak.

      Rouler en voiture c'est aussi super bien et tant pi s'il a fallu trucider 2 million d'Irakiens pour que tu puisses disposer de ton plein.

      Ta réaction consiste à continuer à voir le monde avec des lunettes chrétiennes tout en crachant sur la religion. Ces gens ont juste une longueur d'avance sur toi : Si Dieu n'existe pas, chacun définit ce qui est bien à sa sauce et eux trouvent qu'il n'y a pas de mal a faire exploser un chien pour se faire du bien. Qui est-tu pour les juger? Dieu? Si c'est pas interdit par la loi, de leur pays c'est autorisé. Point barre.

      Supprimer
    3. D'une part j'ai déjà répondu pour l'essentiel à ce que tu dis.

      D'autre part en quoi l'existence de D. déterminerait ce qui est relatif de ce qui ne l'est pas ????

      Lol

      C'est juste et seulement une interprétation de l'univers !

      Rien d'autre ! C'est ton point de vue respectable mais étayé sur rien.

      Supprimer
    4. Et enfin et surtout à l'intérieur de moi, pour me regarder ds la glace comme on dit je n'ai pas besoin de penser que D. va me juger !

      J'ai la foi, Géocédille mais pas à ta manière ! Je le dis mais D. n'est pas un juge j'ai un libre arbitre.

      Tu connais l'œil de Caën ?

      Supprimer
    5. Ta définition du bien et du mal ne concerne que toi. En fait ce qui est bien est ce qui te fait du bien et ce qui est mal ce qui te fait du mal. Tu n'éprouves aucune satisfaction à voir ce chien exploser, mais manifestement ces gens en éprouvent. Leur bien correspond à ton mal.

      En disant que ces gens font le mal tu établis une loi au dessus de toi et d'eux qui leur imposerait ton point de vue. Tu vires intégriste, selon ta propre définition des religions. La religion de Sainte Wendy en quelque sorte. Sauf que tu n'es pas en mesure de la leur imposer, donc d'un certain point de vue tu ne fait que t'illusionner toi même. C'est peut être le but. Te convaincre que tu est quelqu'un de bien selon tes propres critéres. Tout ceci reste relatif.
      Si ca se trouve ces gens rendent service à leur communauté en eliminant les chiens errants comme on le fait ici aussi, mais loin des caméras histoire de pas choquer Wendy.

      Bref, tout ceci pourrait bien n'être que de la sensiblerie et de l'hypocrisie. Une fois le premier milliers de personnes bombardées, on s'habitue tu sais.

      Donc on en revient à ton histoire d'être jugée. Tu disais que tu n'a pas besoin de Dieu pour te juger. Déjà je trouve marrant que tu dises ça tout en montrant ce tabou d'écrire D. au lieu de Dieu.

      Ensuite, si tu ne veux pas que Dieu te juges, pourquoi veux tu juger les autres? Pourquoi dire que faire exploser un chier c'est mal? Ca a l'air très rigolo pour eux de voir un chien exploser si on en juge par leurs tronches hilares. Ce chien n'était pas ta propriété donc tu n'es pas lésée.

      Bref tout ceci pour te montrer que ce que tu rejettes, c'est d'etre jugée toi. Deux poinds deux mesures

      Supprimer
    6. Comment encore cette relativité qui semble t il te tient à cœur !

      Rien n'est moins relatif que le bien et le mal.

      Supprimer
    7. Ma notion du bien et du mal rejaillit sur tous ceux qui me côtoient en cela elle touche tout le monde ni plus ni moins que la tienne.

      Dans n'importe quel groupe humain celui qui porte préjudice aux autres est mis à l'écart !

      Donc en quoi le bien et le mal sont ils où pourraient ils être relatifs ????

      C'est mal de faire brûler un chien pour en rire pour le monde entier à ma connaissance. Par contre certains mangent des chiens pour se nourrir car dans leurs régions leurs ancêtres en avaient l'habitude. En France on mange des poulets et du bœuf et moins les chiens mais cela n'a rien de relatif c'est la survie du groupe !

      Que te dire ? Tu deviens agressif ! " sainte W." ????!!!!

      Non. Rien.

      Supprimer
    8. Sainte Wendy n'a rien d'agressif. A moins que dans ton référenciel la sainteté soit un défaut.

      Je dis juste que tu n'assumes pas ce que l'athéïsme implique, c'est à dire que ce qui est mal aujourd'hui sera le bien demain, à condition d'endoctriner correctement les gens.

      Exterminer les petits paysans Koulaks en Russie était bien pour Lénine et ses partisans (et il y en a encore plein). J'imagine que pour le Koulak qui n'avait fait que labourer ses champs pendant toute sa vie, l'arrivée des commandos de la mort de la Terreur Rouge qui on buté toute sa famille avant de le liquider ne correspondaient pas a sa perception du bien.

      Aujourd'hui notre propre gouvernement considère que c'est bien de soutenir les "combattants de la liberté" qui mettent la Syrie a feu et à sang.

      Donc non, le bien et le mal ne sont pas du tout des notions partagées. La preuve, en Arabie Saoudite, c'est légal de tuer les blasphémateurs.

      Supprimer
    9. C'est toute nos visions personnelles de l'humain qui différent !

      Mais cela n'a pas vraiment beaucoup d'importance.

      Une " vision" ne dit rien et ne présage en rien des réactions des uns ou des autres dans le réels.

      " entre ce qu'on dit et ce qu'on fait" .

      Je n'ai pas de jugement de valeur sur ce que tu penses. Tu as tout à fait le droit de penser différemment de moi !

      Et heureusement, ça enrichit le débat.

      Supprimer
    10. Bon je vais dire le fond de la pensée comme ça ça va calmer les Zangao et autres Manchous qui n'aiment pas la philo.

      Non, dans toute société humaine, ceux qui nuisent ne sont pas mis à l'écart. En fait dans toute société athée, il y a deux strates : les naïfs et les cyniques.

      Les cyniques sont ceux qui ont intégré ce qu'implique l'absence de transcendance. Les naïfs sont ceux qui continuent de fonctionner comme si une justice immanente aller tomber sur eux.

      Tu as très bien expliqué ce que les premiers ont vendu aux seconds : Plus de Dieu pour juger tes actes. Tu veux baiser? Baise. Tu veux t'enrichir? Enrichis toi. Tu veux divorser? Divorce. Jouis sans entraves.

      Pendant ce temps, eux ne se contentent pas de jouir sans entraves. Pendant qu'ils deversent des flots de porno gratuit sur le monde, qu'ils dénigrent la morale comme un obscurantisme, eux, soumettent le monde entier par la dette et le meurtre à grande échelle.


      Supprimer
  6. L humain, tu periras de ton futur châtiment, et j'aiderais ce châtiment à s'exaucer, tu n'es qu'un déchêts nuisible vouer à être détruit, la merde de l'univers, l'erreur de la création, le barbare des temps modernes, désolé terre chérie, nous devons détruire cette planête ou l'ensemble de l'humanité pour rétablir la paix ultime! Vous pouvez critiquer bande de déchêts mais vous navez rien fais depuis 25000 ans pour vous sauver, et comme disait si bien Martin Lufter King, ce n'est pas l'opression des mechants qui me fait peur mais l indiffference des bons!

    RépondreSupprimer
  7. le guer mandchou

    meme si je ne crois pas en Dieu , je ne suis pas obligé de trucider mon voisin ! manger de la viande acidifie la lymphe ( acidose = mere de toute les maladies voir ; vivre cru .org ) en ce qui concerne les sacrifices d animaux = reliquats reptiliennes debiles pour toutes les religions .
    la relativité du mal relaxe toujours les imbeciles et les salauds qui les font .
    En ce qui concerne le petrole ! tesla et pleins d autres chercheurs ont trouvé la solution . ( , nicolas tesla , stanley meyer , john searl , generateur minato ,schauberger, ect ect !!)et pour la maladie , bouffez cru pour commencer !!! voir aussi keshe fondation , le prof montagnier sur les theories de benveniste et là on ferme sa gueule car il a recu le prix nobel de medecine !!! ( rire ! en fait je m en fiche !! il vaut mieux etre un homme qu un titre).
    L AVENIR N EST PAS OBLIGE D ETRE SOMBRE IL SUFFIT DE DENONNCER L IMMENCE SUPERCHERIE COSMIQUE et de savoir que l homme a la possibilité de choisir son avenir !! il suffit qu il le sache .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance pour expliquer ça à Géocédille !

      Supprimer
    2. Prix Nobel... Comme Obama. Ah oui. en effet. Ca pose son homme! :-)

      Supprimer
    3. Géocédille pense tellement en rond et si vite qu'il va finir par se sodomiser tout seul. Comment peut on en si peu d'espace dire autant de conneries ?

      Supprimer
    4. En v'la une belle argumentation. Sinon. Un petit début de concept? Non? Tant pis.

      Supprimer
  8. le guer mandchou

    bordel !! c est quoi c est pseudo philosophie de comptoir sur dieu et le manicheisme ? hé bandes d amateurs trollés du net !!!j en suis plus là!
    ajustez vos compas sur l histoire occulte du monde !!!
    Hey les trolls !! c est vous les gardiens du mandeisme relativiste precurseur du christianisme ?

    Cela fait trop longtemps que je traine sur le terrain et sur le net concernant la matrice, je prends exemple sur la mere francoise g du blog des moutons ecrases , il faut rentrer dans le lard directos et sans pitié !

    allez surle site ; initiative citoyenne ; les juges indiens veulent des reponses apres la mort d enfants dans les essais contre le vaccin du col de l uterus .
    ARRETEZ LES CONNERIES !!!!!!
    GEOCEDILLE point virgule direction les camps de la fema !!

    RépondreSupprimer
  9. le guer mandchou

    allez pour detendre la situation !! allez sur ; l echelledejacob ;la verité sur la mort de coluche . EN fait c est plutot une video de soral et d un musicos juif qui parle des juifs !! quoi de mieux !!!! on va pas s en priver !
    profitons en !!!! ecoutons ce musicien ! avant la censure du gros capo valls !
    NON ET NON LES JUIFS NE SONT PAS L AVANT GARDE DE LA FRANCE !

    RépondreSupprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.