vendredi 23 janvier 2015

L'Elysée et Charlie

Il y a à peine plus d'un an, un courrier émanant de l'Élysée charge des médias du Maghreb de publier "Chienly Hebdo : Le Pompier-Pyromane de la Maghrébophobie"un brûlot qui  dénonce les prétendus "islamophobie" et "racisme" de Charlie Hebdo, le désormais célèbre journal satirique français ultra gauche. C'est ainsi que des conseillers de Hollande se sont livrés à une véritable incitation à la haine, voire pire quand on connait la barbarie de l'islam radical. La suite, on la connait….



.......Mustapha Saha "sociologue poète" selon l'Huma, ce collaborateur attentionné de l'éminence grise Faouzi Lamdaoui, publie sous le pseudo "Arlette Colin" un brûlot haineux et mensonger contre le journal satirique intitulé"CHIENLY HEBDO : Le Pompier Pyromane de la Maghrébophobie" et dont on ne retrouve qu'une copie d'écrandatant 29 novembre 2013 qui a miraculeusement échappé au grand nettoyage de la scène du crime. 

Le harcèlement est à son comble et le 5 décembre 2013, Laurent Léger se fâche. Tout en essayant de disculper Hollande "ce zélé personnage ne perd pas son temps à monter à l'assaut des contempteurs du chef de l'Etat, qui pourtant n'en manque pas", il accuse vertement la Présidence de la République dans son article "Les attaques contre Charlie Hebdo venaient de l'Élysée" :
"Apreès la publication d'une enquète sur Faouzi Lamdaoui, un conseiller de Hollande, Charlie a été la cible d'articles dans les médias algériens, accusant notre journal des maux les plus délirants. Des articles téléguidés depuis... la présidence de la République ! Révélations..." écrit-il et il démontre.
......

----- lire la suite sur la source ! 

Bien, bien, bien.... Encore ? Stop ou encore ? Quid de cette " source" ? Je ne sais pas. 
Je vous laisse en juger .... Cela peut être vrai, en partie vrai et/ ou piloté par de furieux opposants politiques, suivre les liens et vous faire votre propre opinion, les mains dans le cambouis ! 

Cela ne sent pas la rose.... 

7 commentaires:

  1. http://gilles1963.neowordpress.fr/…/mais-ou-est-donc-passe…/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://gilles1963.neowordpress.fr/2015/01/11/mais-ou-est-donc-passee-lagent-infiltree-du-mossad/

      Supprimer
  2. Salut Zangao, merci pour l information, je suis atterré, des gens méchants partout. Des afux gentils, de mievres méchants, de laches courageux, des oxi morons...

    quelle planete.

    Tiens je vais regarder les photos, j ai dis plusieurs fois à Wendy belle iconographie.

    Et puisque j y suis, Bonne Année à tous, beaucoup de courage, apprenons à ramper avec célérité, la survie tiens à des détails de ce type.

    ORTHO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR au réveil !!!! " apprenons à ramper avec célérité " !!!!

      Lol Ortho !!!!! Ça fait du bien et c'est bien vu !!!!!!

      Supprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.