jeudi 29 janvier 2015

L'Allemagne est entrée en déflation et dans les problèmes

- 0,3%



Et comme un malheur n'arrive jamais seul:

13 commentaires:

  1. L'Allemagne est entrée dans les problèmes
    (nous aussi et pas ceux qui sont annoncés, bien qu'on soit prévenu depuis longtemps) :

    « CDF-Communiqué du 29.01.2015
    Ils ne lâcheront pas, la Russie le sait qui n’a d’autre moyen que de se préparer à l’affrontement. L’effet de surprise a son importance.
    Les évènements terrestres auront le dernier mot. Nous sommes dans le temps de la fin.
    Il n’y aura pas de répit au Changement, quelque soit le nombre de morts, du fait de l’inaction des hommes, de la paresse, de la complicité au système matérialiste.
    Oui, c’est une honte pour l’Europe d’exclure la Russie du Conseil de l’Europe. C’est à Nos yeux : une déclaration de guerre. L’Europe en paiera les conséquences au prix fort. Elle n’aura que ce qu’elle mérite.
    Quand les Peuples d’Europe vont-ils comprendre qu’ils ne sont pas protégés mais utilisés par leurs gouvernements ?
    Le monde va à sa perte et les pires réactions sont à prévoir : dans la bassesse et la soumission : le cancer du monde.
    Clefsdufutur- Actualités - Le 29.01.2015 –
    C’est un fait, la Syrie est presque libérée, mais la véhémence du trio - soutenu par l’Europe - vient le dissimuler. Tout concourt à sa fin : fin de l’impunité avec le Triomphe de la Syrie.
    C’est l’écroulement de tout le bloc (du trio) et Complice. Chacun recevra ce qu’il mérite.
    Climat : il hâte la fin.
    Les hommes apprennent à s’entraider.
    Kiev ne lâchera pas le Donbass.
    Clefsdufutur- Actualités - Le 27.01.2015 » Message complet :
    http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/cdf-communique-du-29-01-2015/

    RépondreSupprimer
  2. L'UE est le IV Reich.

    Il ne relboursera pas l'ardoise laissée par le IIIe, au contraire : il se venge de ceux qui ont osé lui resister.

    D'abord la Grèce, qui, toute seule dans une Europe Nazifiée, et pendant que son seul allié la GB tentait de reprendre le contrôle de son ciel où le Luftwaffe faisait la loi, a osé dire non à l'ultimatum de Mussolini qui lui enjoignait de lui donner libre passage pour ses armées.

    L'attaque italienne se soldat par un bain de sang pour les deux pays, au prix duquel les Grecs repoussèrent les fascistes jusqu'en Albanie (pays allié des fascistes).

    Ce fut la première défaite militaire de l'Axe. Elle obligea Hitler à reteder l'invasion de l'URSS pour envahir la Grèce d'abord. Les Grec offrirent (selon Hitler lui même) une résistance que personne ne lui avait opposé jusque là. Quand les Allemands franchirent les Thermopyles, au nord de Marathon, où Léonidas s'était sacrifié avec ses 300 spartiates contre les Perses, le premier ministre grec préféra se suicider plutôt que de capituler. Le roi forma un autre gouvernement et fuit en Crète.

    Les Nazi y perdirent leurs commandos parachutistes, décimés par les Crétois.

    La vengeance des nazis fut terrible. On a l'habitude en France de parler avec horreur des tickets de rationnement.

    Il n'y avait pas de tickets de rationnement à Athènes car il n'y avait pas de quoi manger. Les Allemands pillaient tout. Au petit matin on sortait les morts de faim sur le trottoir pour que la charette les emporte. La famine a fait 300 000 morts.

    Depuis que l'Allemagne recommence à envoyer sa Wehrmart à l'étranger c'est pour attaquer les pays qui ont résisté au nazisme en 39-45:

    Guerre contre les Serbes (grand resistants avec les Grecs) en faveur des Albanais (fascistes en 1940) et des Croates (Nazis en 1940).

    Aujourd'hui l'UE sputiens ouvertement un régime Banderiste à Kiev, Banderas etant le chef nazi des Ukrainiens en 1944, contre les Russes qui ont défait le Nazisme à Stalingrad au prix d'un sacrifice aussi important que les Grecs en % de la population tuée.


    Apoc 13,3. Et je vis une de ses têtes comme blessée à mort; mais cette blessure mortelle fut guérie, et la terre entière fut dans l'admiration, à la suite de la bête.

    Apoc 13,4. Et ils adorèrent le dragon, qui avait donné la puissance à la bête; et ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête? et qui pourra combattre contre elle?

    Le Nazisme est revenu, qu'on avait cru mort. C'est le Nouvel Ordre Mondial dans lequel l'UE est moteur. Et comme l'a dit Sarko "Nul ne pourra s'y opposer!"

    Nul? Vraiment?

    Si. Les deux témoins. Et l'Eglise orthodoxe est l'un de ces témoins, vêtue de sacs, qui témoigne du Christ jusqu'à la fin des temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hors les considérations apocalyptiques :)

      Ce que tu dis appelle mon accord !

      Merci !

      Supprimer
    2. De rien.

      L'apocalypse, ce n'est pas maintenant. Ca a commencé avec l'annonce faite à Marie. Nous n'en vivons que la fin. Ca semble absurde à cette génération née dans l'ignorance du christianisme et les préjugés absurdes qu'on inculque aux enfants (inquisition, croisades, obscurantisme) qui empêchent de recevoir la bonne nouvelle.
      Mais mêmes ceux qui ne croient pas en Dieu seront bien forcés de croire en l'Antichrist.
      Car l'Apocalypse c'est la bonne nouvelle. Les mauvaises nouvelles, celles de CNN, c'est l'évangile des luciferiens.

      Supprimer
    3. Ce que tu dis est plutôt assez rassurant.

      Oui, j'attends la bonne nouvelle ! Aussi !

      :)

      Supprimer
    4. @geocedille bendaras a était un temps l'ennemi des nazis les banderiste moderne sont pro sioniste pro juifs pro EU avec tous ce que cela implique , touts comme leurs gouvernement essentiellement composé de juifs surement pas fasciste .

      d'ailleurs la gay pride pointe le bout de son nez a Kiev si tu crois que les fahos aurait autorisé cela ?ce serait mal connaitre l'histoire

      ah et avant que tu n'en parle Hitler n'était pas un Rothschild ni un sioniste .

      quand aux "libérateurs" rouge du nazisme ils ont violé toute l'Europe de l'est des millions de femme pouvait en témoigné .

      les allemands ont était vue comme les libérateurs dans nombre de pays européens notamment l'Ukraine pas les russes ,la résistance dans ces pays était contre le bolchévisme sanguinaire pas le nazisme .

      Staline a signé un pacte de non agression avec Hitler (que Hitler voulait signé avec la France et l'Angleterre qui ont refusé)

      pour gagné du temps en vue de l'invasion de toute l'Europe son rêve une Urss de Vladivostok a Brest .

      l'opération Barbarossa de Hitler l'en a empêcher ce fait est officiellement reconnue par les historiens russe aujourd'hui .on peut au moins remercié l'Allemagne pour cela ! je pourrais continué longtemps mais a quoi bon .

      l'UE est l'antithèse du fascisme et du troisième Reich, tu est complètement a coté de la plaque ont dirait du alex jones ou du david icke sa craint quoi .

      a+

      Supprimer
    5. Les Banderistes ont connu un revirement : Ils etaient anti-Allemands et anti-Polonais au début de l'opération Barbarossa.

      Une fois l'Ukraine occupée ils ont mené une lutte anti-Russes et ont exterminé les populations juives des zones sous leur contrôle.

      Ce sont des Nazi dans toute l'acception du terme. Le sionisme n'a jamais été tendre avec les juifs. Tout d'abord c'est un mouvement totalitaire, anti-religieux, qui a cherché a laïciser de force les juifs et à tuer la tradition. Les idéologues sionistes n'ont pas hésité à terroriser et même exterminer des juifs pour les contraindre à émigrer ou au contraire pour se débarasser des "mauvais juifs", comme l'épisode de l'irradiation au cerveau de centaine d' enfants sefarades d'afrique du nord.

      Le sionisme n'est pas un mouvement messianique, c'est l'inverse. Il cherche à corrompre les juifs dans l'attente de l'antichrist. Le camp du mal n'est pas le miroir du camp du bien.

      Tout y est faux, il n'y a ni solidarité ni fraternité. Il est normal que les alliés du mal se haissent entre eux.

      Supprimer
    6. La question est : à qui a bénéficié Charlie ?

      Supprimer
    7. @geocedille je suis en accort avec une parti de ce que tu dit mais arrête avec la victimisation première juives .

      des dizaine des millions de russe est d'ukrainiens ont était martyrisé et exterminé par l'appareille bolchévique au mains de juifs .

      yagoda, radek, Zinoviev , Lénine, Staline et encore temps d'autre sont les pire meurtrier de masses du 20éme siècle

      tous comme les forces internationale qui ont déclenché les 2 guerres mondiale ,et les victime véritable sont européenne .

      Supprimer
    8. Les russes ont mis les juifs dans des camps aussi !

      Supprimer
  3. Quelqu un peut il trouver le film virna lizi et anthony quinn, la XXI iemmme heuure de virgil georgiu ?
    In Franzoch naturrr
    Merci.
    ORTHO

    RépondreSupprimer
  4. Il y a bien un an, voire plus, j ecrivais l allemagne nous menera à l hyperinflation.
    Pour éviter la deflation, qu il est possible de contrecarrer par un retour au plein emploi, et par de vrais salaires, le choix de l planche à billets, à été enteriné.

    Mais le plus beau, c est qu au bout de tout ces OMT ou QE, ce sont les banques qui vont se ruiner, se ruiner avec des billet monopoly, c est un comble.

    Nos amis SUISSES, eux savent reflechir et compter...

    Merk El, Chimiste et Physicienne ?
    MON OEIL !
    Les chimistes savent compter.

    ORTHO

    RépondreSupprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.