jeudi 29 janvier 2015

La France profondément haïe !

La une du quotidien Al Watan Al An de ce mercredi 28 janvier est choquante : elle évoque le retour des camps de concentration « pour exterminer les musulmans » et le président français y apparaît en nazi.

Le quotidien marocain arabophone Al Watan Al An a fait pour sa une, ce 29 janvier 2015, le choix de choquer. Titrant « Les Français vont-ils faire renaître les camps de concentration d’Hitler pour exterminer les musulmans ? », le journal publie une photo du président français François Hollande muni d’une moustache hitlérienne et de la tenue du dictateur nazi, agrémentée d’un brassard avec une croix gammée.

Bon, Ben, voilà.... Le monde entier hait la France. .... La semaine passée les drapeaux français brûlaient ...aujourd'hui Hollande est Hitler....

La destruction de ce pays déjà bien commencée pourrait s'accélérer ! Sympa ! 

La France est une terre sacrée pour les juifs comme pour les chinois. ( je dis ça je dis rien).


Pourtant notre ministre de l'éducation....

Je rappelle que beaucoup de français parlent couramment l'arabe ce qui leur permet d'accéder à la version originale d'El Watan, les autres n'en ayant qu'une version " pour les nuls expurgée" !

50 000 élèves suivent des enseignements d'arabe dans le primaire, avec des instituteurs algériens, marocains et tunisiens.


Alors que toutes les thèses et post- thèses  du monde entier, y compris en Arabie Saoudite et en Inde s'écrivent en ...anglais ! C'est pas grave tu payes les cours d'arabe sur tes impôts ! 

En même temps ... Pour aller à Harvard.. C'est pas la voie royale ! 






21 commentaires:

  1. « La religion de Mahomet serait bien plus compatible avec nous que le christianisme. Pourquoi fallait-il que ce soit le christianisme avec sa faiblesse et sa mollesse ? »
    Adolph Hitler

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ça.

      Je sens qu'il y a des attaques sur ce pays violentes.

      De plus comme économiquement c'est pas glorieux tout est en place pour que ça dégénère ....


      Ouchhhhh !

      Supprimer
    2. citation fausse apparut bien a prés 45 a des fin évidente de propagande .
      les nazis n'avait pas beaucoup d'affection pour les orientaux et les religions révélé, un mouvement néo païens n'aime pas vraiment l'islam, quand au arabes « dernière race avant les crapauds » qu'il aurait dit Adolf :) mais la encore comment en être sur .

      Supprimer
    3. Geocedille en plein dans son show d'ultra mongol qui s'adresse aux goyim telle la lumière divine qui écarte les nuages pour leur qui ils doivent haïr. Moi c'est toi que je ne peux pas piffrer à chaque fois que t'écris un truc, c'est bizarre non ?

      Ce faux combattant du nouvel ordre mondial qui s'en prend aux musulmans, numéro 1 déclarés du nouvel ordre mondial (enfin sauf pour toi Wendy mais bon je sais que t'es pas très futée donc t'es excusée pour cause d'handicap mental).

      Je vais te dire une bonne chose : Hitler et les nazis ne sont pas le mal absolu à part pour toi. Oh t'es déçu ? ... Je m'en bat les couilles !

      Pour le reste du monde c'est l'occident qui est ou a été Hitler.

      Les indiens d'amérique, les 400 millions d'africains déportés, les colonisés d'Algérie, d'Afrique, et d'Asie, les japonais d'Hiroshima, les irakiens, les afghans, les lybiens, les philippins, les vietnamiens, les chinois, les indiens, les palestiniens vous remercient pour votre cruauté incroyable.

      Donc avant de faire la leçon aux autre mate ta putain de tronche d'enfant incestueux dans le miroir et dis toi que tes frères chrétiens ou israéliens balancent des armes de destruction massives modernes sur des enfants en rigolant.

      J'ai vu récemment la photo de propagande de Tsahal ou un soldat à genoux tend une bouteille d'eau à vieille dame... Qui a été retrouvée avec une balle dans la tête.

      L'armée la plus morale du monde est à l'image des pays qui la soutient. Donc vous étonnez pas, en supportant cette armée de lâches, que le monde vous regarde de travers.

      Supprimer
    4. Je laisse ton commentaire ici c'est une caricature de commentaire.

      À moins que Géocédille me demande de l'enlever.


      Du vomi informe où tu craches ton venin

      Rien, donc.

      Supprimer
  2. le guer mandchou
    tiens la mere wendy , je viens de lire aussi sur ; actualites futura-sciences, certains produits provoqueraient une menopause precosse.
    C est le meme principe du gardasil ( dont j avais révélé dernierement sur ton site ) mais plus rapidement .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas très net ces histoires... Les petites filles deviennent pubères plus tôt mais je crois me souvenir que nous avons un nb défini d'ovules pour une vie de femme.
      Le gardasil est un poison mais je pense que la ménopause précoce doit aller avec la puberté précoce

      8 ans aux USA ... Qd tu penses qu'au moyen âge on mariait les filles pubères direct.....
      Bref......

      Supprimer
    2. Prépubères en Arabie histoire d'en profiter un max avant qu'elles ne tombent en cloque à répétition. Mais c'est plus cher.
      A l'inverse les pauvres n'ont pas grand chose à se mettre sur le poireau. Alors ils se rabattent sur la sodomie. Mais comme être homo passif vous envoie en enfer, ils se rabattaient sur les garçons des dhimmis. Evidemment tout ceci est tabou, ce sont des conventions pratiquées mais non dites.

      J'imagine qu'on n'a pas prévenu les occidentaux des diverses contraintes du statut de dhimmi qui les attend.

      De toutes façon, pour être dhimmi, il faut au moins être chrétien.

      Les Athées n'ont pas de place dans une société gérée par la charia.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    4. Commentaire supprimé car injurieux.

      Tu n'as pas à injurier Géocédille ni quiconque ici !

      C'est bien noté en exergue des commentaires !

      Supprimer
  3. plus on leurs lèche le cul plus il nous déteste comment des crétins peuvent décrire la France ainsi franchement il faut être fout , la république des léché babouche est des lèche kippa, voila la France .

    tout est fait pour cette sale engeance on finance mémé leurs mosquée avec notre argents et ils chiale il écume de haine ,dingue .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah parce que tu lèches le cul des marocains ? Désolé, mais je crois que t'es le seul à faire ça en France, à part les pédophiles bien de chez nous qui vont violer des enfants prêtés par leurs parents pour le prix d'une baguette de pain, enfin tu le sais mieux que moi vu que tu leur lèche le cul... Lèche kippa par contre ça c'est vrai.

      Sinon la France ne finance aucune mosquée, des églises et des synagogues mais pas des mosquées. Donc ton argent il part dans les synagogues et les eglises (ou dans les temples maçonnique).

      Sinon le seul qui semble écumer de haine ici c'est toi, donc si t'es pas assez éveillé pour te rendre compte que les pays étrangers n'ont pas à supporter la propagande islamophobes des médias et politiciens français, et que ces pays ont le droit de s'exprimer et de pisser à la raie de notre président, c'est que tu n'es pas charlie lol.

      Supprimer
    2. ouais bon tu est musulman donc tu défend ta croute quoi d'étonnant ,ou alors tu est dhimmi peut importe .

      en plus d'être stupide dans te propos faisant mine de ne pas comprendre ou alors tu ne comprend pas .

      c'est toi qui ignore la réalité aucune église n'est financé en France par l'état loi 1905 oblige, les églises tombe en ruine.

      ensuite ,oui les mosquée sont financé par l'argents publique il suffit d'imposé la marque centre culturelle pour avoir des subvention de l'état la manip et bien connue et les élue locaux en use par clientélisme .

      quand au synagogue évidement elle son sans doute les chouchoute de la république des frère truelle et bénéficie d'une protection particulière .

      enfaite les fait ne t'intéresse pas tu aime arrangé la réalité a ta sauce par soucie de joué la victimisation .

      Supprimer
    3. la propagande islamophobe lol

      évidement la sensibilité de jeunes fille des ces arriérés consanguins (ils le sont les pays musulman batte tous les record en la matière) est mit a rude épreuves par des dessins de merde dans un torchon communiste .

      mais pas par la décapitation de masses la persécution des autre religion fait au nom de l'islam etc

      les 100 000 chrétiens tué chaque année dans le monde principalement par des musulman, l'esclavage qui est encore très présent dans de nombreux pays musulman, les mariage arrangé avec des fillette etc ,ils s'en branle .

      moi j'en est assez de la propagande de l'islamophobie et de vos jérémiade incessante .

      Supprimer
  4. C'est bien connu, la France méprise "ses" musulmans.
    Ils n'ont pas accès à des logements, on brûlent leurs mosquées qu'ils ont construit avec leur propre argent, on tagguent leur maison avant d'y foutre le feu, on réprime leur culture, on cherchent à les cacher, on les laissent dans la rue sans le sou, on tuent ceux qui n'ont pas la foi en Jésus ou en Prézidan...

    Bientôt les camps de concentration.

    Ils devraient vraiment rentrer chez eux, dans leur(s) pays LIBRE!

    Je dirai pas qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer car c'est vraiment ahurissant ce genre de commentaire venant du Maroc.

    Heureusement, certains muzz en France sont contents d'y être, pour les bonnes raisons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah tu sais ça commence par des tags racistes sur une mosquée, puis une tête de cochon (ps les cochons sont des animaux comme les autres, c'est juste qu'ils ne sont pas comestibles, pas la peine de croire qu'on est effrayés par un cochon, vous avez l'air complètement con à massacrer des cochons pour les balancer dans les mosquées alors que le seul effet est de saloper la moquette).

      Ensuite le passage à l'acte, des femmes voilées insultées, puis agressées physiquement, puis des vieillards. Pas d'hommes en âge de se défendre par contre, là ça fait peur aux petites fiottes islamophobes.

      Après c'est quoi, un enfant diabétique de 8 ans harcelé par son instituteur parce qu'il a dit qu'il n'était pas charlie ? Carrément.

      Et puis quoi après ? Une grenade dans une mosquée ? C'est fait.

      C'est quoi l'étape suivante ? On doit atteindre quelle étape avant de dire que si le gouvernement français laisse faire (aucune arrestation à ce jour pour tous ces méfaits à part le petit de 8 ans...) c'est qu'un jour il va les construire ces putains de camps d'extermination ?

      J'aime la France, c'est mon pays, j'y suis né, j'y travaille etc mais depuis ce putain de Charlie hebdo c'est l'hystérie collective chez les racistes qui se sentent dans leur bon droit à tabasser des femmes voilées (racistes qui se disent islamophobes pour ne pas se manger un procès, c'est évident puisque tu peux être christianophobe, islamophobe dans ce pays, mais pas juifophobe sinon c'est la prison pour antisémitisme). Pourquoi tant de haine ?

      Supprimer
    2. non mais tu vie sur quelle planète papy tu dois pas vivre sur la planète France ,les masses immigrantes musulman ou noire africaine ravage notre pays a grand coup de délinquance des française (blanche) violé traité de sale française devenue assez banale .
      une église qui crame tous les 2 jours en France

      une haine de la France et du blanc qui s'affiche sur les murs des cités depuis trente ans etc etc non ta rien vue de tout cela ?

      quand aux morveux de 8 ans il a dit qu'il était avec les terroristes et qu'il fallait tué les Français , comprendre les blancs de souches évidement .

      Supprimer
  5. juste pour dire que l'argent est créé à partir de rien ,
    que les impôts vont à 95% dans les poches des banquiers mondiaux
    que le DIVISER pour mieux REGNER: çà marche vu les commentaires ...
    que politique et religion sont encore mariés contrairement à leur propagande ...bon, j'arrête pour aujourd'hui ...
    tchao
    constance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Constance !

      Non, un seul commentateur injurieux...

      Supprimer
  6. hello, je dirai qu'il y a des racistes dans les deux camps, j'ai été choquée par des propos racistes envers des françaises, vu des reportages de viol de "blanches" en réunion, j'ai lu des pratiques horribles dictée par des imams, sur des jeunes filles mariées à 8 ans, déchirées avec un couteau, parce que trop "étroites et laissées agonises seules comme un bête qu'on égorge ! mais je n'ai pas changé d'opinion pour autant, il y a des bons et des mauvais partout. ce qui m'inquiète, ce sont les prétendants aux prochaines élections, je me demande bien pour qui je pourrai voter...rien ne me plait
    bref, je ne suis pas raciste, ni islamophobe, je dirai juste que chacun sa culture chacun sa religion, mais chacun son pays ne serait pas mal non plus, il faut construire des lieux de culte pour des religions qui ne sont pas les nôtres, et laisser porter des signes ostentatoires, des voiles, mais on est en France, et du coup on perd notre propre identité... on ne laisserai jamais à un français vivre ces libertés réciproques dans un pays du Maghreb...alors devons nous tout accepter sous prétexte d’être traité directement d'islamophobe ? zébu

    RépondreSupprimer
  7. j'ai un peu fait du hors sujet, alors je rajoute un peu, lol
    on n’arrête pas d'entendre qu'il ne faut pas faire d'amalgame, entre islamiste et islam, si tenté que ce soient bien les frères k qui aient fait le coup (meme si çà tombe à pic pour certains, voir dernier sondage), alors pourquoi çà ne s'applique pas à tous ? tous les français ne soutiennent pas le fameux journal satirique, injurieux et de mauvais gout... d'ailleurs combien de français ont participé à la manif ?? à peine deux millions à paris en réalité, on a déclaré 4 millions dans toute la France, ok, mais c'est loin d’être la manif du siècle, sauf pour les zélites peut être....zebu

    RépondreSupprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.