jeudi 29 janvier 2015

La France profondément haïe !

La une du quotidien Al Watan Al An de ce mercredi 28 janvier est choquante : elle évoque le retour des camps de concentration « pour exterminer les musulmans » et le président français y apparaît en nazi.

Le quotidien marocain arabophone Al Watan Al An a fait pour sa une, ce 29 janvier 2015, le choix de choquer. Titrant « Les Français vont-ils faire renaître les camps de concentration d’Hitler pour exterminer les musulmans ? », le journal publie une photo du président français François Hollande muni d’une moustache hitlérienne et de la tenue du dictateur nazi, agrémentée d’un brassard avec une croix gammée.

Bon, Ben, voilà.... Le monde entier hait la France. .... La semaine passée les drapeaux français brûlaient ...aujourd'hui Hollande est Hitler....

La destruction de ce pays déjà bien commencée pourrait s'accélérer ! Sympa ! 

La France est une terre sacrée pour les juifs comme pour les chinois. ( je dis ça je dis rien).


Pourtant notre ministre de l'éducation....

Je rappelle que beaucoup de français parlent couramment l'arabe ce qui leur permet d'accéder à la version originale d'El Watan, les autres n'en ayant qu'une version " pour les nuls expurgée" !

50 000 élèves suivent des enseignements d'arabe dans le primaire, avec des instituteurs algériens, marocains et tunisiens.


Alors que toutes les thèses et post- thèses  du monde entier, y compris en Arabie Saoudite et en Inde s'écrivent en ...anglais ! C'est pas grave tu payes les cours d'arabe sur tes impôts ! 

En même temps ... Pour aller à Harvard.. C'est pas la voie royale !