lundi 26 janvier 2015

La CAF finance ISIS ?

Les 1400 djihadistes de France en Syrie continuent de toucher jusqu’à 2200€/mois


On comprend en lisant le titre pourquoi les chefs de l’Etat islamique sont aussi friands de djihadistes venant de France. En plus d’être le contingent le plus garni, ils sont les plus fanatisés mais surtout grâce à notre Etat complice ils rapportent le plus d’argent.
Ainsi, nous apprenons par Alain Marsaud député des français de l’étranger « les CAF de la région Sud-Ouest compteraient une dizaine de cas de personnes parties faire le djihad en Syrie et qui toucheraient toujours leurs allocations. L’un d’eux continuerait par exemple de percevoir 2.200 euros chaque mois. » http://fr.novopress.info/176311/partis-faire-djihad-continuent-toucher-jusqua-2200e-d-allocations-mois/


La sœur de Mohamed Merah par exemple en tant que mère isolée de 4 enfants touche quand à elle 2500€ d’allocations familiales, alors que celle-ci se trouve en Algérie et que le père de 2 des 4 enfants est en Syrie pour faire le djihad et utilise cet argent pour financer des armes. http://www.observatoiredesgaspillages.com/2014/2500-euros-par-mois-d-aides-sociales-pour-la-soeur-de-mohammed-merah/



Source

Non. Rien. Vrai, faux, exagéré ? Cochons les cases. On-off. Oui- non.
Et le meilleur pour la fin : Bien-Pas bien. !

;)

1 commentaire:

  1. les djihadiste de la caf oui l'histoire commence a être connue .

    sinon cela m'inspire autre chose on parle souvent d'inégalité homme femme, mais il suffit a une femme de ce faire engrossé 4 fois par n'importe qui pour avoir 2500 euro par mois ! , oui dure d'être une femme en France surtout une moukére .

    RépondreSupprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.