jeudi 22 janvier 2015

" je suis Rothschild"

C’est le très sérieux magazine économique néerlandais Quote qui a révélé l’information le 9 janvier dernier. Le journal allemand NeoPresse s’en ai fait l’écho le 19 janvier 2014.

En effet, selon les sources citées ci-dessus, l’hebdomadaire satirique Charlie Hebdo aurait été racheté en décembre 2014 par la famille Rothschild.
Le magazine économique néerlandais Quote nous indique :



Cependant, cette acquisition a fait l’objet d’une discussion au sein de la famille Rothschild, d’après le baron Philippe de Rothschild, qui a récemment accordé un entretien exclusif à Quote publié en janvier.
« Il y a eu une discussion concernant le rachat effectué par mon oncle Édouard, le baron de Rothschild », déclare Philippe. « Certains membres de la famille voulaient empêcher cette acquisition, car cet hebdomadaire nous aurait donné un pouvoir politique. Nous voulions éviter à tout prix cela.Nous ne voulons absolument pas nous mêler de politique, ou en tout cas, pas de façon si apparente. Pour finir, cette réticence dans la famille s’est estompée ».
Rien à ajouter.

Mise à jour : un lien offet par "la brebis galeuse" ! Un lien qui corrobore ce qui est dit. Merci !

Click lien en cadeau !

Le blog de " brebis !

29 commentaires:

  1. Putain !!!! MAIS C EST FONDAMENTAL !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est surtout complètement faux.

      Supprimer
    2. c'est surtout complètement vrai.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. http://www.quotenet.nl/Nieuws/De-Rothschild-s-print-Charlie-Hebdo-We-doubted-whether-we-should-publish-the-newspaper-144350

      Supprimer
    2. Merci pour le lien, publié !

      Bizzzzous

      Supprimer
  3. Libération et l'Express ont été rachetés par le magnat de a presse et télécom franco-israélien Patrick Drahi.

    RépondreSupprimer
  4. le guer mandchou

    A connaitre ce que sont des supports organiques cosmiques , des etres denudés de leur moi profond , tres calculateurs et froid aimant le pouvoir et surtout se prenant pour des dieux !!! a ce niveau là la consanguinité ( esprit de ruche )sera la premiere loi comme decrit dans le talmud .

    PAUVRES AMES !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pauvres âmes baignées par les torrents de boue du talmoud !

      Supprimer
  5. c'est complètement faux. allez donc lire l'article source au lieu de répéter bêtement les conneries de dieudonné comme des moutons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est vrai, ne t'en déplaise !

      Supprimer
    2. c'est complètement vrai. allez donc lire l'article source au lieu de répéter bêtement les conneries de walSS comme des moutons.

      Supprimer
  6. Il faut lire le dernier article ici ! Succulent ....il y en a pour tous les goûts !

    ;)

    RépondreSupprimer
  7. Quoi qu'il en soit, la cassure entre ceux qui essaient de réfléchir par eux même, d'analyser, de comparer, et ceux qui se satisfont de la pensée projetée est désormais franche et entière.
    La "conspiration", le mot qui fait taire, la "théorie du complot" le mot qui est sensé ridiculiser celui qui ose le prononcer ou simplement y faire allusion.....
    Que ces mots soient placés en haut de l'affiche démontre qu'un nouvel éclairage illumine notre quotidien.
    Depuis tous temps, la volonté de dissimuler ce qui dérange n'a jamais eu comme résultat que de rendre plus visible encore ce qu'on voudrait dissimuler, et, quand on compare des faits, qu'on cherche des cohérences, pour n'y trouver qu'incohérences par dizaines et questions en suspends, plus rien ne peut stopper la prise de conscience des individus.
    Il n'y a pas de complot, il n'y a pas de conspiration, il y a en revanche une multitude d'individus qui s'allient, qui dressent des stratégies, qui emploient tous ce qui est en leur pouvoir pour parvenir à leurs fins....
    Ne tombez pas dans le piège de "la conspiration", c'est la fosse qui protège encore pour un temps ceux qui use de ce subterfuge.
    Observez, relevez les incohérences, souvenez vous de ce qui est dit et écrit, en un mot faites appel à votre Intelligence !
    Evitez les débats contradictoires ou vous perdez votre temps, mais discutez avec ceux qui partagent vos impressions et éloignez les hurluberlus.
    Vous verrez que le brassage de l'étang fait toujours remonter la vase, qu'il suffit d'évacuer, pour que l'étang retrouve une nouvelle vie émoticône smile
    Vous verrez aussi fleurir les mots "Interdits", la répression frapper, le martellement s'intensifier, ce n'est rien, juste le signe que tout est découvert !

    Ne perdez plus de temps à débattre avec les contradicteurs, ne leur faites pas cet honneur, le temps travaille pour vous.

    Pour finir, quand dans une ville, deux épiciers s'entendent pour couler le troisième, quand ils fédèrent pour installer un hyper, quand le poids financier de cet hyper leur permet de continuer à saigner la concurrence jusqu'a ce qu'ils n'aient comme adversaire que d'autres hypers, et que ces hypers s'entendent............. comment appellent t'on celà ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'inventeur des mots22 janvier 2015 à 13:06

      On appelle cela une hyper question

      Supprimer
    2. Bizzzzzous, mon cher Zangao !

      Merci ! Ça fait plaisir !

      Supprimer
    3. C'est mal barré Wendy, depuis le temps que nous en parlons, nous pouvons constater que c'est de pire en pire. :(

      Mais tu vois, nous on réfléchis, les "autres" ceux sont ceux qui sont pour le sécurité routière, pour plus de répression, quand ils sont interviewés, et qui te doublent au sommet d'une côte en franchissant la ligne blanche............

      Inutile de s'en faire, nous ne sommes pas entre le marteau et l'enclume, nous sommes juste sur l'enclume, juste à coté du point ou s'abat le marteau !!!

      Supprimer
  8. le guer mandchou

    salut la franchouillerie francaise !

    vive les khasars !!!!( pas pour longemps a mon avis )

    Je peux dire que le terre est le point collecteur et entropique des energies de victimes, un point dans un collectif plus vaste de cette malheureuse experience qui se deroule dans cette region de la galaxie.La resolution ( le coup de pied au cul !!) que j espere ( ainsi que beaucoup de dissidents ) de cette terrible situation par les humains produira un degagement de cette experience dont L EFFET ONDULATOIRE en positif s ETALERA JUSQU A DES ZONES LES PLUS RECULEES DE LA GALAXIE !!!
    visualisé dans un contexte holograhique , TOUT CELA EST ABSOLUMENT FABULEUX !! (admettant que tout cela soit veridique du moins pour les humains qui aiment la liberté!!).

    he oui mon vieux zangao ziang !! une fois le chemin arpenté il est impossible de revenir en arriere meme si toutes decisions a sa rigueur, le chemin se fera et la dichotomie des epiciers servira de motivation pour la solution finale ( dans le bon sens !!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec une débauche d'énergie ils essaient d'inverser le cours du fleuve................... :/

      Supprimer
  9. le guer mandchou
    (il va falloir que je relise mes textes , quelques fautes !trop vite a mon avis ! et surtout trop pressé que cette matrice se casse la gueule !!)

    Zangao ziang !!!! ou penchera la balance ? ( j espere dans le bon sens!!)
    Le chaos naturel obligatoire pour detruire la matrice ne sera pas amplifié par le chaos destructeur du nwo voulue ( du moins je l espere pas !)

    SOYONS DU BON COTE .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la toute la différence entre la croyance et la Foi.............

      Supprimer
  10. Taper
    jouetsdesdieux
    à lire ...
    Constance

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.