dimanche 25 janvier 2015

ISIS pirate le site de Malaysia Airlines !

Le site de MalaysiaAirlines a été piraté par le CyberCaliphate.

Avec une référence à la disparition de MH370 ... Heu...


Pourquoi ?

;)


ISIS n'a pas " piraté" Ébola ! ( à ce jour! ) ouffffff !






3 commentaires:

  1. le guer mandchou

    salut a tous !!

    encore un lezard !! bref !! comme personne n y crois je dois etre le seul debile a m y acrocher .( c est pas grave la folie fait vivre !!)
    Par contre sur les ; moutons enragés, la famille du commissaire suicidé ( affaire charlie ) n a pas acces au dossier medicale .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es pas seul, et il faut vraiment pas connaitre les muzs pour s'imaginer qu'ils utiliseraient ce genre de figure avec tous les autres symboles qui sont sur l'image.
      bonne conf :
      https://www.youtube.com/watch?v=c_68GReDE7A

      Supprimer
  2. salut s le guer mandchou

    tu nes pas le seul a croire aux lezards ....aux retiples

    des milliards de croyants savent que les reptiliens amenent l humanitè vers sa chute SAUF QU ILS N ONT PAS ENCORE FAIT LE LIEN

    ces croyants lisent tout les jours qu un mechant reptile un mechant lezard qui parle et qui se tient debout a fait chuter adam et eve
    genese
    "Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l'Éternel Dieu avait faits. Il dit à la femme: Dieu a-t-il réellement dit: Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin?
    La femme répondit au serpent: Nous mangeons du fruit des arbres du jardin....... Et l'Éternel Dieu dit à la femme: Pourquoi as-tu fait cela? La femme répondit: Le serpent m'a séduite, et j'en ai mangé..."

    sacree lezard


    RépondreSupprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.