jeudi 22 janvier 2015

France, pays musulman

Liberté d'expression. Après les difficultés de programmation du film Timbuktu sur les islamistes au Mali, et l’annulation de la pièce Lapidée, conséquences des attentats terroristes en France, une nouvelle censure frappe l’Apôtre, le long-métrage de Cheyenne Carron sur la conversion d’un jeune musulman au catholicisme.
Mais cette fois, c’est la DGSI qui réclame que le film ne soit pas diffusé à Nantes, « cette projection pouvant être perçue comme une provocation par la communauté musulmane », l’islam punissant de mort l’apostasie. « L’Apôtre est un film qui parle d’amour, rétorque la réalisatrice. Au lieu de l’interdire, on devrait le projeter dans les mosquées radicales. »

Plus de blabla ! Je le dis depuis plusieurs mois et je le redis une dernière fois ! 

La France est un pays musulman. La France est le premier pays musulman d'Europe et le 4° pays musulman de la Méditerranée ! 

Il va falloir se faire à cette réalité, la France n'est plus du tout et depuis assez longtemps la " fille aînée de l'Eglise".

Vous en tirerez les conséquences que vous voulez. Selon certains une bonne nouvelle, pour d'autres une catastrophe, ....et enfin, je pense pour la majorité, ....une non information qui n'appelle qu'indifférence ! 

Qu'on ne vienne pas me souffler " liberté d'expression", " Voltaire" ou " Montaigne"!

Car si on se réfère à Montaigne je répondrais : " Servitude Volontaire " .


( La Boétie)

--------- mise à jour comme petit début de réponse aux commentaires :



9 commentaires:

  1. l'énergie Christique descend en chacun de nous, retrouvez le.. ;)

    RépondreSupprimer
  2. le guer mandchou
    salut !

    je veux bien une énergie Christique mais je ferai une coupure dans l histoire christique concernant Cortes l espagnol aux ameriques .
    Vu la video du gros soral sur le site : l echelledejacob , les francais sont pris entre deux feux.

    AVERTISSEMENT / certaines assos comme ; terre d asile etait une vitrine du nazislamisme ( et oui !! les freres musulmans ont ete crées par hitler en 1937) pour destabiliser la france et les pauvres refugiés ils sont allés les chercher de force .ce fut un long programme sionisto muslimo maconnique bordelique !!!

    LA TERRE EST UN ENJEU COSMIQUE QUI NOUS DEPASSE !
    on la devine quand meme !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai !!! Il faudrait que je recherche mes sources ...

      Mais hitler

      Supprimer
  3. Question: les musulmans ont demandé quelque chose ou bien c'est la DGSI qui se permet de parler à leur place en avançant pour le coup n'importe quoi?

    Ce film aurait pu passer sans que personne n'y trouve rien à redire, pas même les musulmans en France...

    D'ailleurs si vous en côtoyez nombreux sont dans les faits plutôt athées même si ils respectent certaines traditions, tout comme on peut se dire de tradition catho sans jamais avoir mis les pieds dans la paroisse du coin ni croire à rien de spirituel.

    Parler de nazislamisme c'est gonflé, c'est pourtant un truc spécifiquement Aryen à la base! Et sur ces engagés de 1937 c'était une union contre l'empire Britannique (dont on a vu le résultat au MO), faut pas pousser!

    RépondreSupprimer
  4. le guer mandchou

    le programe hitlerien n etait qu un coup d essai de la race hyperboreale sur les humains .
    Hitler a bouffé a tous les rateliers ( les historiens le savent tres bien il reste des archives ou l on voit adolphe et ses accointances avec les grandes familles du golf arabo persique ) , les russes les nippons l angleterre et surtout les usa .
    Pour decrire cette histoire il faudrait plusieurs mois de redaction .

    POURQUOI le nazislamismejudeique parce que a la base , c est un enjeu qui date de millions d années , les aryens et les juifs se battent pour la supprematie de la terre ; je vais rentrer un peu dans l esoterisme mais avant il faut enlever dans le psychisme toutes les grosses inepties superstitieusesentourant le pseudo drame talmudo biblique dans la tete des hommes .
    la race humaine a recu exterieurement de son adn des croisements avec des hominiens non evolutifs et des genes aryens et juifs , ces genes etaient intrusifs avec la race adamique, ( je simplifie ) l homme est tombé tres bas et depuis la terre est devenue un enjeu dualitaire .Ces geniticiens cosmiques peu harmonieux n ont pas abandonné ce projet de domination de certains races sur la terre mais aissi nos veritables geneticiens n ont pas abandonné eux aussi ce projet concernant une certaine liberation de la terre .( la guerre fait rage dans l univers aussi )
    Le sionisme est une vitrine manipulatrice et une representativité au niveau politique planetaire tout comme le nazisme . l homme ordinaire est l enjeu macabre de cette machination .
    Pourquoi aujourd hui la guerrre fait rage ? c est un cycle finale cosmique qui determinera qui aura la supprematie de la race humaine .( j aurais tendance a penser que l homme se liberera et connaitra sa veritable histoire).
    j ai pas envie de raconter dans les details c est trop long !!! mais sachez que les juifs et les nazis mettent le paquet pour aboutir a leur fins .
    pour la mere wendy , certaines assos comme terre d asile sont des vitrines concues ( emmigration ) pour ce programmme de destabilisation des cultures occidentals , meme en angleterre .c est de foutre le bordel dans les cultures a cette fin d un temps pour mieux la controler .

    Et pour finir la terre et ses humains seront le diapason et orientera l univers ( rien que cà) a cette fin d un temps , la terre sera la pierre angulaire qui donnera un nouveau souffle dans toute la galaxie ( y compris les etres vivants ) c est tres difficile d expliquer cela car tout est sous controle occulte .

    LA GUERRRE FAIT RAGE SUR TERRE et ailleurs aussi , il me semble que les plus grands tomberont .

    RépondreSupprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.