jeudi 29 janvier 2015

France : 20% de désespérés ?

Le vrai taux de chômage en France, c'est 19,2%


Par  
Sans (bonne) surprise, les chiffres du chômage en France en 2014 sont mauvais. Les plus mauvais de toute l'histoire de notre pays. Un record en forme de signal d'alarme qui doit nous pousser à innover pour permettre aux 5,5 millions de personnes sans emploi de retrouver un job.
Le vrai taux de chômage en France, c'est 19,2%. Si l'on rapporte le nombre total de chômeurs à la population active, c'est bien ce taux que l'on obtient. Rendons-nous compte que 5,5 millions de personnes sur un total de 28,6 millions de personnes en âge de travailler (dans les statistiques françaises cela veut dire dès 16 ans) ne travaillent pas, en France.
Et face à cela, que fait-on ? Rien. Rien de nouveau en tout cas. Pour lutter contre le chômage, on ressort - quoiqu'on en dise - les mêmes recettes : contrats aidés, allègement de charges, formation, apprentissage... De ce point de vue là, il est effectivement juste de dire que nous avons tout essayé. Plus exactement, nous avons essayé tout ce que nous avons déjà maintes et maintes fois mis en place, relancé, rebaptisé, musclé, réorienté et que sais-je encore.

Hum, hum...

7 commentaires:

  1. ...OUI MAIS http://www.medias-presse.info/pour-manuel-valls-le-depart-de-cent-mille-juifs-infligerait-un-coup-plus-dur-a-la-france-que-celui-de-cent-mille-chretiens/24299

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ici .

      Je l'ai mis hier tout juste !

      Incroyable ! Bizzzzous

      Supprimer
  2. le guer mandchou

    hey la mere wendy !! j ai regarder envoyé special sur la grece , putain !! les societés etrangeres dans le domaine medicale ont vendus jusqu'a 3000 euros un stent ( ressort d artere cardiaque ) pour les grecs alors que son prix vaut 100 euros. c est ca le mondialisme , les banquiers apatrides sionisto illuminato maconnique se sont gavés comme des gros cochons du siam .

    TOUT CELA DOIT S ARRETER AU PLUS VITE ! et les africains triment comme des sous-hommes depuis qu ils sont sur terre .

    VOUS LES POLITICARDS FRANCAIS VOUS ETES DES ORDURES !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certains en 2008 disaient que la Grèce était un laboratoire. Je ne peux pas leur donner tort !

      PIRE :

      Sais tu qu'en France le traitement contre l'hépatite C qui éradique le virus n'est pas remboursé par la sécu ?

      Des millions de gens sont atteints s'ils veulent guérir ils payent et crois moi ils ne peuvent pas payer c'est qlq chose comme 150000 euros pour être guéri !

      Ça te dis rien, ça ????

      Supprimer
  3. le guer mandchou

    a voir sur les moutons enragés ; 70 anniveraire d aushwitz , ce fumier d hitler s est inspiré des ricains( massacre des amerindiens ) pour les camps d extermination . en voilà une nouvelle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas du tout c'est un contresens fatal !

      Qui est fait justement pour qu'on oublie l'énorme différence entre la Shoah et les massacres des populations dites indigènes !

      Cet amalgame est une manipulation extrême et faux !

      La dépopulation systématique en cours on dira que c'est pareil que le meurtre des aborigènes ?

      Non. Ni les mêmes causes ni les mêmes effets !

      Supprimer
  4. Yes faire la pute et se vendre pour travailler, c'est beau cette société de merde!

    RépondreSupprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.