jeudi 31 juillet 2014

un monde de papier


Le PDG de la compagnie aérienne Syphax Airlines  a confirmé la disparition de 2 Airbus A320, stationnés auparavant à l’aéroport de Tripoli et a accusé les milices armées libyennes d’avoir dérobé ces deux avions :

« Ces milices disposent d’une grande technicité, elles sont parvenues à désactiver le système GPS des deux appareils et sont capables de mener des attaques terroristes n’importe où ».
Frikha a ajouté que l’Algérie est prête à intervenir en cas d’urgence : « Les Algériens ont les idées claires : tout avion en provenance de la Libye via l’espace aérien tunisien sera automatiquement abattu ». source




les pays comme les avions sont en papier. un souffle en aura raison ...

5 commentaires:

  1. Des malades ces rebelles et autres soit disant djihadistes! Des cerveaux aussi malades que leur père de guerre BHL.

    L'Algérie sait comment y faire avec les terroristes, elle a bien raison.


    RépondreSupprimer
  2. Salut Wendy ! Ne lâchez rien face aux trolls sans vie ! Ils vous provoquent surement pour que vous fermez le libre accès de vos lecteurs et qu'ensuite ont soit obligé de s'inscrire avec un compte GOOGLE et autres pour commenter vos articles ! Ils ont réussis a obliger les auteurs de nombreux sites à faire ce sacrifice, c'est à dire : Couper à ceux qui ne s'inscrivent pas avec un compte GOOGLE et autres, la possibilité de commenter un article ! Par exemple, sur le blog " Les chroniques de Rorschach " l'auteur a couper l'accès aux anonymes pour cette même raison ! ...

    RépondreSupprimer
  3. Moi, j aime bien votre blog, n en deplaise a certains. Personne n'est forcé à y venir que je sache!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    peut etre que ce n est pas des rebelles djihadistes qui ont pris ces avions......peut etre que cest ce que l on veut nous faire croire :)

    sur qui vont ils tombès ces avions ?????

    RépondreSupprimer
  5. Régulièrement sur le blog,j’interviens très peu,vous avez mon soutient WENDY et félicitation.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.