jeudi 31 juillet 2014

réaction en chaine

"on" dit que le défaut de l'Argentine pourrait affecter le PIB du brésil....

2 commentaires:

  1. Dans le blog des résistants, du fait du défaut argentin et de la banque portugaise Esperito Santo, on évoque qq difficultés pour la banque postale, le Crédit Agricole et la BNP.

    Depuis 2008, on a anticipé ce qui arrive à savoir la banqueroute financière, la poussée du volcanisme et des dégradation climatiques, les risques d'épidémie d'origine industrielle, les guerres et les bruits de guerre . On peut dire qu'on commence à vivre ces situations...

    Je suis étonné que les médias n'ont pas alerté plus tôt l'opinion publique, sur le niveau de contamination d'Ebola... A croire qu'ils attendaient que la situation ne soit plus gérable.

    A pire comme on l'écrivait il y a qq semaines, il faut imposer une quarantaine d'au moins 21 Jours tp d'incubation max de la maladie pour figer la situation sur place.
    Acheter du sulfate de magnésium par précaution puisqu'en cas de contamination de l'Europe les pharmacies seront vite dévalisées.
    et disposer de sachets de magnésium chez soi c'est toujours utile...

    Steph.




    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Salut,

      Steph si épidémie d'Ebola il y a en Europe il ne sera pas possible de faire autrement que de s'isoler un bon moment (donc prévoir d'être autonome qques mois) , il suffira qu'une personne prenne le métro un bus passe dans un centre commercial pour que le virus se propage comme une trainée de poudre. Comme la grippe... on risque d'être pris de court.

      La durée d'incubation du virus très courte rend les autorités sanitaires un peu trop confiantes, il apparait très vite et disparait aussi vite c'est à la fois sa faiblesse mais aussi sa force.

      C'est plutôt du côté du H5N1 dont les variantes sont redoutables qu'il faudra redouter le pire. On en entend plus parler, jusqu'à quand?

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.