vendredi 25 juillet 2014

Les imams et Oulémas traitent le Hamas de mouvement terroriste et félicitent l’ambassadeur d’Israël

source

et ça ? c'est un "fake" aussi ?

Dans cette lettre, Imam Diène félicite l’ambassadeur Eli Ben Tura au sujet de la riposte foudroyante de l'armée Israélienne contre le peuple Palestinien. 

 Dans cette même missive El hadj Oumar Diène d’assurer que « le Hamass, Bokou Haram et Al-Kaïda sont des terroristes de première; Israël a le droit de se défendre et de protéger ses populations ».

13 commentaires:

  1. super fake
    :) les coms
    http://senego.com/2014/07/22/la-plus-grande-bourde-quun-imam-nait-jamais-commise-feliciter-et-encourager-israel-pour-son-carnage_177803.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas un fake.
      toi si tu continues à dire qu'ici tout n'est fake, je te censure !
      j'ai autre chose à faire. chercher les infos, par exemple !

      fais un blog et lâche nous ! trouve les infos et donne les nous !

      tout le monde est grand ici ! tout le monde sait lire.

      tu prends les lecteurs pour des nazes.
      tu me pompes l'air ! c'est clair ?


      va jouer ailleurs !

      Supprimer
    2. t'es qui toi ?
      tu fais le jeu de qui ?

      dégage !

      Supprimer


    3. El Hadj Oumar Diène a nié être à l’origine de la lettre de soutien à Israël. Selon lui la lettre est une « désinformation » et le ndogou permet d’amener la paix et de l’amour.

      « Je ne sais pas d’où vient cette lettre, mais elle n’émane pas de notre association. Qu’on arrête de confondre les choses. L’ambassadeur d’Israël offre chaque ramadan un »ndogou » aux imams et oulémas depuis trois ans. Cela permet d’amener la paix et de l’amour dans les coeurs. Cette rencontre vise à perpétuer le dialogue interreligieux et non à prendre des positions. Donc une fois encore, c’est de la désinformation », a expliqué El Hadj Oumar Diène.

      http://senego.com/2014/07/23/elhadj-oumar-diene-lambassadeur-disrael-offre-un-ndogou-aux-imams-depuis-trois-ans-cela-permet-damener-la-paix-et-de-lamour-dans-les-coeurs_178000.html

      Supprimer
    4. C'est un fake mais d'une force!!!

      On voit bien où tu vas chercher tes infos sur le moyen orient Wendy... les poubelles.

      Si tu veux des liens sérieux et riches, que ce soit sur le plan du droit international, politique et humain demande parce que pour le moment tu fais de la peine.

      Tiens d'ailleurs t'as vu ce jeune qui se fait abattre pendant la trêve alors qu'il retournait dans les décombres de sa maison?

      Il y en a d'autres avec des ambulances visées et des hopitaux, la dernière en date c'est une école de l'ONU je ne vous raconte pas l'état des cadavres dedans!!!


      Supprimer
  2. A Dakar comme en France tout s'achète même les oulémas. Pose juste les dollars sur la table

    RépondreSupprimer
  3. Franchement Wendy ça ne tournes pas rond là!

    Le Hamas est un mouvement de résistance qui n'est qu'une réaction à l'horreur d'en face.

    Si tu pouvais aussi nous donner quelques liens sur les rabbins du likoud et autres mouvements politiques AU POUVOIR EN CE MOMENT qui incitent ouvertement à tuer tous les Palestiniens, tous leurs enfants, tous les Arabes, à raser Gaza??? Te suffit juste d'aller sur SSnews.

    Y'a même un tordu qui a dit qu'ils fallait violer toutes les Palestiniennes, une autre qu'il fallait tuer toutes les femmes, un autre qu'il était permis dans la Thorah d’exterminer tous les goyyim et qu'il fallait tuer tous les voisins et plus... mais bizarrement tu n'as rien vu, rien lu?

    Que voulez-vous que les Palestiniens fassent? Se laisser exterminer jusqu'à ce qu'ils n'aient plus de descendance ni de terres?

    VERMINES.

    RépondreSupprimer
  4. "Les imams et Oulémas..."

    LOL comment à partir d'un hoax extrapoler sur LES imams et encore mieux LES oulémas pour justifier les crimes de guerres sionistes.

    Hey y'a même des rabbins qui dénoncent le sionisme et les crimes en Palestine, on va en extrapoler quoi? Que les rabbins du Likoud & Beitenou sont des terroristes? Oups...


    RépondreSupprimer
  5. http://croah.fr/corbeau-dechaine/les-trois-ados-israeliens-auraient-ete-assassines-par-un-autre-israelien/

    En déduire qui sont les psychopathes, menteurs, manipulateurs et criminels capables de déclencher des meurtres uniquement contre des civils (désolé ça ne s'appelle pas une guerre).

    Selon eux, la vie d'un goy ne vaut rien, visiblement celle des juifs non plus si c'est dans "leur intérêt".

    RépondreSupprimer
  6. Quel gros manque de partialité dans les commentaires. Que ce soit un fake ou non ça ne change rien au fait que vos réactions sont débiles.

    On sait tous ici, sans enfoncer de portes ouvertes, que l'état d'Israël est nocif depuis quelque années. Mais bon ses dirigeants sont élus démocratiquement, et sa merde devra être gérée par les Israéliens...

    Mais alors de là à dire que le Hamas est un groupe de fier chevaliers en armure blanche ici pour libérer son peuple de l’oppression c'est juste n'importe quoi... Et je suis persuadé que la plupart des personnes critiquant le billet le savent... Mauvaise foi de pauvres types assoiffés du sang des autres.

    Un message de paix et de lucidité 2 minutes au lieu de dire de la merde svp.

    RépondreSupprimer
  7. élus démocratiquement,comme dans un commerce ou 80% des ventes font tourner le fond de commerce et seulement 20% sont les bénéfices,les élèctions c'est la méme chose...

    RépondreSupprimer
  8. Israël n'est pas un pays,c'est une grande base militaire pour le nouvel ordre mondial,tous les 'israéliens' ne sont que de la poudre aux yeux et aussi que de la chair à canon...le nouvel ordre mondial veut s'accaparer l’Eurasie ,et l’Ukraine en fait partie
    tout ça c'est du business

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.