jeudi 31 juillet 2014

la came du religieux

la LDJ est interdite en Israël et aux USA.
j'ai déjà eu l'occasion d'en parler sur ce blog.

pourquoi ne l'est-elle pas en France ? je repose la question que j'ai déjà posée il y a au moins 18 mois.

ce soir il y a une manifestation appelée par le CRIF devant l'ambassade d'Israël en France.

Il s'agira du premier rassemblement pro-israélien organisé dans la capitale depuis le début du conflit entre Israël et le Hamas, qui est entré dans sa quatrième semaine.
Cette manifestation à l'appel de "l'ensemble des organisations juives de France", selon le Crif, fera suite à un rassemblement organisé dimanche à Marseille, auquel ont participé 2 000 personnes selon la préfecture de police, 6 000 selon les organisateurs. Plusieurs dizaines de propalestiniens avaient tenté de le perturber. source

heu..... ça risque d'être chaud !

la pensée du premier ministre canadien sur le conflit Israël/Palestine :

Selon lui, le Hamas a « initié et poursuit ce conflit et continue à vouloir la destruction de l'État d'Israël ». source


 ce qui en aucune façon ne pourrait faire accepter ce qui se passe à Gaza. en aucun cas, y compris en actant que le Hamas est une organisation terroriste, cela ne peut justifier le pilonnage de l'école de l'ONU détruite par Israël. (par exemple). ou la destruction des sources d'énergies des populations civiles par Israël.

 ne voyez-vous pas qu'il y a un mouvement de folie sur cette planète ?

à quand une manifestation contre le califat en Irak et Syrie ?

ne voyez vous pas la religion qui reprend les rênes ? y compris dans les "grands pays démocratiques" !

pourquoi ? pourquoi le religieux se taille la part du lion dans les débats nationaux ?

manifestation "en faveur des chrétiens d'Irak" ? ha ! cool !

et ça sert à quoi ? à se compter ?

ne sentez vous pas ce glissement , heu, non... cette identité communautaire qui se dessine et qui sappe les fondements même d'une démocratie ?
ne sentez vous pas la division inhérente à de tels mouvements ?

divisés, nous sommes finis.

l'idée de Nation, d'appartenance à un intérêt général disparait au profit d'une atomisation des intérêts confessionnels.

la démocratie disparait. elle est détruite par son cœur qui est le peuple, elle implose devant nous.

il ne faudrait pas oublier que la religion est l'opium du peuple. en ce moment on nous donne la came.

ensuite nous la paierons ! c'est cher !

le traité transatlantique est signé pendant ce temps là ! .... je dis ça, je dis rien...

18 commentaires:

  1. "à quand une manifestation contre le califat en Irak et Syrie ? "

    Tout le monde te l'a dit, ce sont des imposteurs désavoués de tous même d'Al Quaida et des mouvements rebelles pas nets en Syrie!

    Et là bizarrement les copains Talmudistes n'y trouvent rien à redire et même les Zuniens n'y trouvent pas prétexte habituel à une guerre même pas préventive, ni même à tester leurs joujoux et nouveaux drones en live alors qu'ailleurs c'est open bar.

    Une manif pour les Chrétiens d'Irak?

    Pourquoi pas mais faut pas oublier qu'ils sont là bas depuis très longtemps et que curieusement depuis que ces Califats made in Tel Aviv existent...

    Mais qui aussi c'est soucié du sort de millions d'Irakiens lorsqu'on les as massacré d'abord avec une guerre, puis un embargo puis encore une guerre quia débouchée sur une autre guerre civile?

    Qui s'est soucié ou se soucis du sort des Libyens détruits par le France et l'OTAN?

    Qui se soucis des millions de victimes Syriennes? Rappelons que la France soutient les terroristes et qu'un certain Fabius a même proposé d'aider les terroristes (déjà financés indirectement par les EU et armés par l'OTAN)?




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais moi, je m'en soucie !

      je suis ok. combattre le califat et ses organisations affiliées est le meilleur moyen de stopper le gazage de Gaza !

      Supprimer
    2. Si tu parles du Hamas spécifique en Palestine, il n'a rien à voir avec ISIS qui lave plus sale que sale (on dirait un nom de lessive). Ce califat n'a pas d'organisations affiliées si ce n'est qu'il a été crée de toutes pièces à Tel Aviv selon E. Snowden!!!

      Comment veux-tu expliquer qu'il faut déposer les armes (tu parles avec ce qu'ils ont!) aux membres du Hamas qui vivent dans un territoire minuscule et à qui on a volé la terre des ancêtres et qui souvent ont été durement touchés par la mort depuis 60 ans, alors même que les sionistes bombardent tout et n'importe quoi des hôpitaux aux écoles (20 mort dans une école de l'ONU récemment), que les colons se permettent de continuer à tuer les Palestiniens et à rendre la vie impossible avec des check points, qu'ils sont sous un embargo très sévère, que personne ni rien ne peut entrer ni sortir de Gaza?

      Eux disent "on née dignement, on vit dignement ou on meurt dignement". Ils sont prêts à mourir en se battant mais pas en étant exterminé sous l'indifférence mondiale comme tous les peuples de l'histoire des Amériques à l'Australie en passant par l'Afrique.

      Et svp ne mélangez pas les massacres abominables d'Irak (les Chrétiens aujourd'hui mais aussi les sunnites ethniquement nettoyés par les milices chiites, Al Sadr et ses 1 millions de crimes ça vous évoque quelque chose? Non puisque TF1 n'en a pas parlé...) avec ce "califat", ces deux choses n'ont rien à voir!

      http://www.youtube.com/watch?v=iFd8jVrbf0A


      Supprimer
  2. Concernant les Chrétiens et l'Islam, voici la promesse du prophète Muhammad aux Chrétiens:

    La Promesse à Sainte Catherine.

    "Ceci est un message de Muhammed ibn Abdoullah, constituant une alliance avec ceux dont la religion est le christianisme ; que nous soyons proches ou éloignés, nous sommes avec eux. Moi-même, les auxiliaires [de Médine] et mes fidèles, nous nous portons à leur défense, car les chrétiens sont mes citoyens. Et par Dieu, je résisterai contre quoi que ce soit qui les contrarie. Nulle contrainte sur eux, à aucun moment. Leurs juges ne seront point démis de leurs fonctions ni leurs moines expulsés de leurs monastères. Nul ne doit jamais détruire un édifice religieux leur appartenant ni l’endommager ni en voler quoi que ce soit pour ensuite l’apporter chez les musulmans. Quiconque en vole quoi que ce soit viole l’alliance de Dieu et désobéit à Son prophète. En vérité, les chrétiens sont mes alliés et sont assurés de mon soutien contre tout ce qui les indispose. Nul ne doit les forcer à voyager ou à se battre contre leur gré. Les musulmans doivent se battre pour eux si besoin est. Si une femme chrétienne est mariée à un musulman, ce mariage ne doit pas avoir lieu sans son approbation. Une fois mariée, nul ne doit l’empêcher d’aller prier à l’église. Leurs églises sont sous la protection des musulmans. Nul ne doit les empêcher de les réparer ou de les rénover, et le caractère sacré de leur alliance ne doit être violé en aucun cas. Nul musulman ne doit violer cette alliance jusqu’au Jour du Jugement Dernier (ie fin du monde)."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon qu'est ce qu'il fout alors le calife plus calife qu'un calife Al-baghdati?............

      Supprimer
    2. elle devait vraiment etre bonne Catherine........

      Supprimer
    3. il fout le dawa pour instauration des dictatures du manque.
      en attendant il fourgue le pétrole irakien !

      Supprimer

    4. C'est un criminel ce Al Baghdadi, il est dénoncé dans tout le monde islamique "orthodoxe", la presse en Afrique et au Moyen Orient en parle en long en large et en travers mais pas un mot ici! Tu trouves ça normal Wendy?

      Idem pour les israéliens et les Zuniens qui ont ici des millions de raisons de repulvériser l'Irak (il en reste déjà presque plus rien) et s'assurer son pétrole. Et là bizarrement non on ne fait rien, ils ne dérangent pas, on ne prend même pas la peine d'envoyer des dromes pour les valider par contre on en envoie partout même si il ne s'y passe pas grand chose. Tu trouves ça normal Wendy?

      Idem pour cette promesse à "Ste Catherine" et qui concerne ceux qu'ils appellent Gens du Livres (Chrétiens et Juifs), c'est clair, net et sans équivoque, la vie (de ceux qui ne vous menacent pas) doit être respectée. Qu'est-ce qu'il faut de plus Wendy?

      Idem la Libye, la France a massacré ce pays et l'a transformé en enfer,ce pays est ruiné, la France a soutenu des terroristes et là Wendy tu y penses et tu vas manifester où tu t'en laves aussi les mains?




      Supprimer
    5. "en attendant il fourgue le pétrole irakien !"

      Tiens, savais pas! Bien la preuve qu'il est plus que louche!

      Par contre ISIS vous avez vu leurs pick up et leurs armes d'où elles viennent? Grillés à des années lumières.

      Idem pour les fonds, c'est la FED qui leur fait crédit avec des BdT pour 2 milliards $ / mois en échange d'un pétrole en solde à 70% (même hors périodes légales)?

      Supprimer
    6. @6:03

      des Juifs du Livre mais pas des juifs.......

      Supprimer
    7. Livre = Torah, Évangiles (Bible) et aussi le Coran.

      Les sionistes ne sont pas des Juifs, ils suivent une idéologie fondée par un athée il y a 1 siècle et ignorent qu'il leur est interdit de revenir en Israël comme ils l'ont fait et qu'ils doivent "vivre parmi les nations".

      On passera sur le Talmud, les franc maçons et les faux juifs se réclamant mais étant de la synagogue de satan, on ne va pas y revenir 1000 fois, ils ont rejeté Jésus le Messie on vous laisse deviner quel genre de messie ils attendent...

      Supprimer
    8. Wendy 31 juillet 2014 03:55 >> LOL

      Oui Wendy LOL, tu iras faire un LOL aux communautés Chrétiennes Palestiniennes de Gaza er de Cisjordanie.

      Bethléem, Nazareth, ça te dis quelque chose? Ce n'est pas Auvergnat, ni Breton mais bien de "là bas". Demande leurs un avis sur leurs frères Palestiniens (ils sont aussi arabes qu'eux) musulmans et qui les persécute vraiment (je vais t'aider c''est récent historiquement)?

      LOL.

      Supprimer
    9. un monde merveilleux31 juillet 2014 à 06:54

      @31/07 06:48

      Mickey Moshe......

      Supprimer
  3. moi je vais bien rire quand tout va s'inverser......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je modère donc je supprime quand je la sens31 juillet 2014 à 06:49

      les suceurs et les lécheurs vont etre mals.......

      Supprimer
    2. un monde merveilleux31 juillet 2014 à 06:56

      @je modère

      ...mal, ou sinon tu dis maux........

      Supprimer
    3. je modère donc je supprime quand je la sens31 juillet 2014 à 06:58

      @un monde merveilleux

      ta gueule, ou sinon tu la fermes....

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.