samedi 26 juillet 2014

allala ouaque barre (toi !)

Les femmes de Mossoul obligées de se voiler tout le visage


L'Etat islamique (EI) a dressé un code vestimentaire pour les femmes de Mossoul, en Irak. Elles doivent porter un voile couvrant le visage. Les contrevenantes s'exposent à un châtiment sévère, ont averti les insurgés qui ont proclamé un "califat" dans les zones qu'il contrôle en Irak et en Syrie.


"Ce n'est pas une restriction de la liberté des femmes, il s'agit de les empêcher de tomber dans l'humiliation et la vulgarité", a justifié dans un communiqué l'EI qui dit vouloir les protéger des regards.


"Quiconque ne se tient pas à son devoir et ne cherche que la séduction devra répondre de ses actes et sera sévèrement puni afin de protéger la société de toute nuisance, maintenir les impératifs religieux et la protéger de la débauche", selon l'Etat islamique.


Un imam de Mossoul a raconté à l'agence Reuters que des hommes armés l'avaient obligé à lire cette déclaration devant les fidèles réunis à la mosquée.


Parfum et narguilé bannis
L'EI attend des femmes de Mossoul qu'elles se couvrent les mains et les pieds, privilégient des vêtements amples et ne portent pas de parfum. L'obligation de porter un voile couvrant l'ensemble du visage s'applique également aux mannequins en vitrine des boutiques de vêtements. Les femmes ont par ailleurs interdiction de marcher dans la rue sans être accompagnées par un homme.


Les jihadistes tentent également de bannir toute référence culturelle jugée non-islamique. Ils ont notamment fermé une école de beaux-arts et d'éducation physique de Mossoul, abattu des statues de poètes célèbres et interdit la cigarette et le narguilé.


L'EI, d'obédience sunnite, tient les chiites pour des infidèles et a récemment ordonné aux chrétiens de Mossoul de se convertir à l'islam ou de payer un impôt religieux, les réfractaires étant menacés de mort. Jeudi, l'Onu a rapporté que les insurgés avaient également rendu l'excision obligatoire pour les femmes et les jeunes filles.

(ats / 25.07.2014 21h27) source (forcément des pas gentils anti palestiniens ! sans nul doute !)

un FAKE encore ! sans doute ! écrit bien sur par de sales sionistes !

un sympathique combattant islamiste en Syrie ! 





vive le Hamas, VIVE ISIS, VIVE le Calife ! 

le premier qui me dit que ce sont des "fake", qu'il aille avant  de s'exprimer vérifier le nombre de neurones qu'il lui reste dans la cervelle !

les Palestiniens sont SEULS, SEULS, abandonnés de leurs "frères" (LOL) arabes depuis 1948 !  
ils sont aux mains du Hamas qui est une organisation extrémiste islamiste au même titre que Boko Haram et l'EIIL.
souvenez-vous de la Libye !!!! bon sang ! 

 Gaza refugees-Beit Hanoun ! ce matin !

merci le Hamas, les palestiniens ce matin : vies ruinées, maisons détruites !
et où sont leurs courageux "amis" ? ils "luttent pour le Califat !".
par contre pour faire des "listes de juifs il y a du monde !!!!!

regardez ici ! 

  personne ne voit ce qui se passe ? 

place de la République maintenant :

et tout ça ? pour des gens qui ne connaissent pas l'histoire !!!!!! qui ne se souviennent ni de Kadhafi, ni de l'Irak, ni de l'Afghanistan dans les années 1970 ! bref, des incultes qui regardent des images d'horreur à la TV !

tous les drapeaux des manifs et leur signification 

même les chrétiens d'Irak sont abandonnés dans notre pays soit disant chrétien de culture ! LOL . non, mieux, personne n'en parle !

persécution des chrétiens d'Irak !