lundi 24 février 2014

la propriété privée disparait, vive la Puce RFID !

deux fois plus de logements vacants que de SDF, en Europe.


Plus de 3,4 millions en Espagne, plus de 2 millions en France et autant en Italie, 1,8 million en Allemagne, plus de 700 000 au Royaume-Uni, sans compter l'Irlande, la Grèce, le Portugal... Au total, ce sont 11 millions de logements qui demeurent vides en Europe, selon les calculs du Guardian relatés dans un article du quotidien britannique dimanche 23 février. Ce serait assez pour offrir à chaque personne sans domicile fixe du continent deux logements. Il y a en effet, dans l'Union européenne, quelque 4,5 millions de personnes sans logis.

  il y a « trop de personnes sans logement et trop de logements sans personne »

 selon les calculs du Guardian relatés dans un article du quotidien britannique dimanche 23 février

 le Qatar, et ses camarades, ont construit des villes fantômes en Espagne, en veux-tu en voilà !

les bureaux "à louer" ne se louent plus. la France profonde est "à vendre". même tout Paris est à vendre ! surtout les petits appartements "pour un revenu locatif".

revenu qui sera inexistant puisque entre impôts, travaux d'isolations obligatoires, loyers encadrés, le revenu sera minime (si les loyers sont payés).  

c'est un des aspects de la Grande Spoliation. sur les revenus locatifs il faut compter de 10 à 30% de pertes, comme sur les revenus de placements financiers (dixit un conseiller en patrimoine. cf : ce que j'écrivais la semaine dernière).

 je rappelle que 10à 30% de moins sur rien, ça fait toujours pas grand chose ! donc, il s'agit là d’alléger le patrimoine des français moyens, les fonctionnaires et autres petits commerçants.

quand la valeur des petits patrimoines sera ramenée à rien, ceux qui auront racheté les biens vendus à vil prix pour rembourser les prêts hypothécaires, feront ré-augmenter les loyers.

ceux qui auront vendu, n'auront donc plus rien sauf le plaisir de rembourser la banque.

source 

vous ne me croyez pas ? pourtant personne n'a hésité à faire comme ça aux USA.

des villes détruites, mortes, des "trailers parks", des SDF, la misère, les bons alimentaires, les esclaves...

 je pense qu'à terme, la propriété privée est un terme qui va disparaitre. on va mutualiser la misère, comme maintenant mais "en mieux" ! n'est-ce pas ?

la propriété c'est le vol ! ne pas oublier.

une solution, le rien mais virtuel : investir dans le bitcoin ? c'est tendance...vraiment "à la mode".

c'est bien, tu le vois jamais. un machin que tu as mais sans l'avoir. mais le chéquier n'est rien quand on peut payer avec sa puce !

1) l'effondrement du système papier :

 https://www.youtube.com/watch?v=llIjo_GGraY

2) le paiement par smart phone :

 3) le paiement par puce RFID.