dimanche 1 décembre 2013

nos livreurs seront bientôt des drones

Amazon, le plus grand détaillant en ligne au monde, teste des drones pour livrer des marchandises aux clients, (le chef de la direction Jeff Bezos).


d'ici à 5 ans, nous serons livrés ainsi. source


(on change la sonnette ou ça sonnera directement dans nos têtes ? 

non, le monde n'a pas changé ! si ? au fait : qui parle de "travail" ?
seul le syndicat des robots sera écouté.

au lieu de "parler du travail du dimanche", on ferait mieux de se demander quel travail perdurera le lundi !)

3 commentaires:

  1. comment voulez vous que ça fonctionne correct. les ingénieurs de nos jours sont aussi fiables que le GSM qui plante, la 3G dégradée, la 4G qui brouille la TNT, et la TNT qui est brouillé même quand elle est distribuée par réseau câblé. la science actuelle est totalement a coté de la plaque, mais il faut rien leur dire, ce sont des dieux du doctorat ou master ++. tout cela prouve bien que les hautes études ça formate, mais ne rend ni pratique ni intelligent. l'intelligence pratique c'est autre chose que du gavage culturel. qui va piloter ce drone, et si il y' a du vent ? et si il pleut, l’électronique de pointe n'aime pas l'humidité. tout ceci n'est que du fantasme que le lobby essaye d'injecter pour vendre des cochonneries inutiles, et qui créé encore plus de chômage. perso vu ce que les lobbys font actuellement subir au monde entier, je vais me passer un jour ou l'autre d'internet, GSM et TV. ce monde cinglé ou les singes de la politique se comportent en maitre du monde, commence a me faire grave chier. c'est la planète des singes, des dégénérés avides, et pervers narcissiques, qui tiennent les humanoïdes en esclavage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pour ça que tu supprimes tous tes commentaires ?

      je ne sais pas si on peut s'en passer, de tout ça ...

      oui, en vivant hors des villes, en famille.

      je pense que c'est possible mais difficile.

      Supprimer
  2. On va s'en passer quand ça va partir en vrille, et ça tient a un quart de poil de cul !
    Regardes la tronche de ceux que tu croises, le contenu des programmes infligés aux gamins, que de la merde et des incompétents par milliers qui donnent des ordres....
    Ce monde est au fond, l'humain a explosé le singe dans le grimpé d'arbre nu !!!! Sauf qu'en haut, il n'y a plus rien que le soleil.
    Plus dure sera la chute

    RépondreSupprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.