samedi 7 septembre 2013

le Grand Management

je ne saurais que trop vous encourager à lire les blogs amis en lien permanent ici.

l'Abominable pyramide sociale, travail sérieux et fondamental.

puis le Laboratoire Urbanisme Insurrectionnel et ses deux articles successifs sur l'apartheid en Afrique du sud, ses implications architecturales ses imbrications géo-politiques, la place de la France...les méthodes et les politiques de ghetto-ïsation, les buts poursuivis.

qui fait quoi, avec qui et pourquoi.

loin des théories du complot et pourtant au cœur de ce que nous appelons communément le "grand complot". le grand complot contre la Liberté, la Dignité, l’Égalité et bien sur la Fraternité. le Grand Complot contre l'Amour qui tente de survivre comme la planète, étouffé et presque "oublié".

ce "grand complot" est écrit dans les livres.

et ce n'est pas un complot c'est du management.

le seul vrai jeu Illuminatioffert par "Orthodarma" toutes les cartes Illuminati

Le management est le pilotage de l'action collective au sein d'une organisation. Il comprend l'ensemble des techniques (notamment de planification, d’organisation, de direction et de contrôle) mises en œuvre dans une organisation afin qu'elle atteigne ses objectifs. (Wikipédia).

si je ne m'abuse, le management est né du nazisme suite à des études de psychologie comportementale, les français ont peaufiné, les américains ont achevé. (si je m'abuse, j'effacerai).

et ce fameux site "Refaire", regardez comme il ressemble à .....nous ! calqué sur nos vies.

les "grands Manageurs" veulent nous Refaire. (dans tous les sens du terme).