jeudi 22 août 2013

pénurie de vierges

Pour faire partie de la troupe susceptible de divertir le dictateur nord-coréen, une femme doit obligatoirement ne jamais avoir succombé aux désirs sexuels. Oui, la virginité est un pré-requis indispensable si ces demoiselles veulent chanter ou danser pour lui.

  la garde rapprochée de Kim Jong-Un a toutes les peines du monde à trouver de nouvelles femmes vierges pour amuser son très exigeant leader. la misère et la famine obligeraient de plus en plus d'adolescentes à se prostituer. «Si dans le passé, la prostitution existait près des camps militaires ou des gares, aujourd’hui un nombre croissant de jeunes femmes se prostituent pour gagner leur vie ou de l’argent pour acheter des cosmétiques, des téléphones portables et couvrir leurs frais de mariage».

 les maladies sexuellement transmissibles (MST) se répandent à la vitesse de l'éclair alors que le préservatif est devenu le produit le plus vendu sur le marché d'Hyesan, tout près de la frontière chinoise.

 source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.