samedi 24 août 2013

les petits chimistes

source - http://lejournaldusiecle.com

Stephen Johnson, expert en armes chimiques qui travaille à Londres, a examiné plusieurs vidéos montrant des victimes présumées et émet des doutes.

"Il y a des scènes qui semblent un peu hyper-réalistes, presque comme si elles étaient jouées, explique-t-il. Cela ne veut pas dire qu'elles sont fausses, mais cela peut semer le doute.

Certaines personnes ont de l'écume à la bouche qui paraît trop blanche, trop pure, et pas épaisse, sanglante ou plus jaune, comme on peut le voir quand il y a une blessure interne".


En savoir plus - http://wp.me/p2ywaf-1KR

les russes et l'Iran déclarent que ce sont les "rebelles" qui utilisent les armes chimiques. les autres, bien sur que c'est Assad !

et si c'était un troisième larron ? 

qui a intérêt à la guerre et à la destitution d'Assad ?
suivons les zeurollars. 
d'autre part, en lisant l'Orient le Jour, on note que toute la région est "sous tension" ce qui est un euphémisme, que l'état d'Israël tient à sécuriser sa frontière nord, le plateau du Golan comme il le fait pour le Sinaï, que le Liban risque d'être plus impliqué et sous pression qu'il ne l'est déjà.

je pèse mes mots !

 Dans certains quartiers de Tripoli, des hommes en civil armés étaient postés devant les mosquées, mais aussi près de sièges de partis politiques, de maisons de députés et de dignitaires religieux. Les forces de sécurité arrêtaient et fouillaient toute voiture suspecte. (l'Orient l Jour).

 Le ministre de l'Intérieur, Marwan Charbel a affirmé que les leaders politiques tentent de calmer la colère de la rue et d'avorter le projet de dissension qui vise tout le pays.

Le Hezbollah va organiser dans l'après-midi un rassemblement pour envoyer un message à l'adresse des habitants de Tripoli sous le slogan Nos blessures sont les vôtres.

Par ailleurs, le chef du courant salafiste au Liban, Dais Islam al-Chacal, a affirmé que les attentats de Tripoli portait les empreintes du régime syrien. Le régime syrien et ses alliés au Liban assument la responsabilité des attentats au Liban en vue de créer le chaos pour détourner l'attention des massacres en Syrie.

chers lecteurs, que le premier qui a une certitude sans aucune preuve, bien sur, parle ou ne se taise à jamais.

(je plaisante, bien sur !) 

1 commentaire:

  1. http://www.youtube.com/watch?v=a-jFdbGQFrM

    Le truc le plus sensé que j'ai vu jusqu'à présent.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.