jeudi 22 août 2013

Fukushima : un incident de grave à catastrophique

lire ici entre autre

 à chaque jour sa mauvaise nouvelle.
demain, la piscine se sera effondrée ? au fait, comment tient-elle ?

(je mettrai à jour selon les infos du jour).

et ci-dessous, ce bateau militaire russe hors contrôle qui fonce sur une plage bondée.
le plus surprenant c'est que personne ne bouge !


il n'y a pas que les pigeons qui deviennent zombies ! ou alors, des substances telle le bromure sont distribuées dans l'eau du robinet.

cette centrale atomique qui va contaminer la chaîne alimentaire et personne ne s'affole, personne dans les rues, personne...

les humains ne tiennent plus à la vie ? ou sont-ils persuadés qu'ils n'ont plus aucun pouvoir ? ou n'ont-ils plus aucune volonté ? ils ne pensent plus à leurs enfants ?

quelque chose m'échappe....

--------------------------------------------

Mise à jour. "Zangao" nous donne sentiments et informations, merci :




  -Il y a la piscine d'alimentation en combustible qui est perchée et en équilibre instable. De plus elle fuit et doit donc être arrosée en permanence.

 -Il y a l'énorme piscine de stockage du combustible usagé dont on ne parle plus.

-Il y a les piscines des deux autres unités endommagées dont on ne sait rien.

-Il y a les réservoirs d'eaux contaminées qui fuient.

-Il y a les infiltrations des sous-sols des unités et

-les infiltrations des nappes phréatiques.........



ça fait déjà beaucoup trop.

Mais il y a aussi tout ce qui n'est pas dit, et ce qui est caché.

Ce n'est pas une catastrophe, c'est un désastre majeur et TEPCO est toujours le maitre d'œuvre car personne ne voudra endosser la responsabilité de ce qui est arrivé et surtout de ce qui risque bien de se produire. ("Zangao")

en ce qui concerne l'irradiation-contamination de la chaîne alimentaire dont personne ne sait rien, puisque personne n'a de chiffres afin de modéliser, "Zangao", offre un lien sur les courants marins et les thons contaminés qui migrent du Japon vers les USA :

 source

 the WSJ finally tells the truth: "Tepco Has Lost Control." sur zero hedge

("Tepco a perdu le contrôle". non, ils ne l'ont jamais eu !!!!!)

32 commentaires:

  1. http://intellihub.com/2013/05/29/absolutely-every-one-bluefin-tuna-tested-in-california-waters-contaminated-with-fukushima-radiation/

    Depuis combien de décennies l'humanité est elle soumises aux radiations, à la pollution, à la vaccination ??? qui peut croire que tout cela cumulé est sans effet ?
    WW3 is over us. Le zombie n'est que l'allégorie de l'humain décervelé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais faire une mise à jour. merci pour le lien !

      Supprimer
  2. La plus mauvaise nouvelle du monde!
    Faites confiance aux chefs!
    ORTHO

    RépondreSupprimer
  3. HS : Sinkhole Louisianne

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=M9_JWuSxqmU

    RépondreSupprimer
  4. Wendy.
    J ai lu l article en référence.
    Il y a confusion.
    La piscine qui retient l eau contaminée : PIPI de BÉBÉ.

    NON, celle dont je parle est en hauteur et contient environ 3 000 éléments qui doivent, toujours rester sous l eau "Feu Nucléaire".

    Il fallait bétonner ( des machines avec un programme genre piano mécanique ou boîte à musique, c est moins rapide que l informatique Mais cela marche dans un environnement où les radio et CPU sont brouillés ) sous la piscine et construire un PISCINE GIGOGNE autour. J en ai parlé à mes chefs qui sont très connus au Japon, mais pas Japonais.

    ORTHO
    Si le chef sait pas, c est que cela existe pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. celle dont je parle est en hauteur et contient environ 3 000 éléments qui doivent, toujours rester sous l eau "Feu Nucléaire".

      oui, moi aussi c'est de celle là !

      je suis allée chercher sa photo sur google et ...plus rien !

      Supprimer
  5. Il y a la piscine d'alimentation en combustible qui est perchée et en équilibre instable. De plus elle fuit et doit donc être arrosée en permanence. Il y a l'énorme piscine de stockage du combustible usagé dont on ne parle plus. Il y a les piscines des deux autres unités endommagées dont on ne sait rien. Il y a les réservoirs d'eaux contaminées qui fuient. Il y a les infiltrations des sous sols des unités et les infiltrations des nappes phréatiques......... ça fait déjà bcp trop. Mais il y a aussi tout ce qui n'est pas dit, et ce qui est caché....
    Ce n'est pas une catastrophe, c'est un désastre majeur et TEPCO est toujours le maitre d'oeuvre car peronne ne voudra endosser la responsabilité de ce qui est arrivé et surtout de ce qui risque bien de se produire.

    RépondreSupprimer
  6. pendant ce temps, les occidentaux déstabilisent la Syrie, et ne viennent pas en masse, dirait-on, aider le Japon ! pauvre japon, serait-il haï par les states, israêl et leurs valets ?

    RépondreSupprimer
  7. Au train ou vont les choses cette planète va ressembler à:...Vénus ? Mercure ? ou "Gamma Ray" ?

    RépondreSupprimer
  8. Je ne suis expert en rien, je ne fais que lire des comptes rendus, comparer des infos venant de sources différentes, comparer aussi les différences contenues dans ces mêmes infos au fil du temps qui passe, repérer les diversions, etc.....

    Quand l'expert vous noiera sous les chiffres, les explications techniques, les phrases alambiquées, et autres aspects dont le profane n'a que faire, l'appel à la logique et au simple bon sens illumine de clarté le merdier dont tout ce petit monde nous dissimule la réalité !

    Il y a aussi la nécessité d'une main d'oeuvre sans cesse renouvelée car soumise à des taux massifs de radiations....... faudra t'il bientôt y envoyer des "désignés d'office", mais sans qualification précise ?

    Mais souvenez vous, Tchernobyl, 1986, et une menace toujours en suspends, 1 milliard d'euros pour construire un dôme au dessus du sarcophage désintégré, pour les cent ans à venir, et des dizaines de millions d'euros de maintenance chaque année.........

    Souvenez vous de Brenilis, une micro centrale en Bretagne toujours pas démantelée après 20 ans......

    Ce qui était dit au lendemain de l'accident de Fukushima ( http://actualites.forum.orange.fr/messages/index-page-4/78313/le-debat-sur-le-nucleaire-relance-a-fukushima-on-arrose-parce-qu-on-ne-sait-rien-faire-d-autre.html )était vérité, et plus le temps passera plus cela sera visible, ça l'est déjà.

    Les chiffres jetés en vrac, les débats d'experts, les pros et anti nucs, tout ça ce n'est du vent finalement, du vent sur lequel on base notre survie, mais notre survie n'est pas sujette a discours, elle tient a une prise de conscience et à une ligne de conduite. Nous en sommes loin, et vu l'amoncellement d'emmerdes qui nous entoure il sera difficile d'infléchir la courbe qui de la poussière nous envoie dans la fange.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://this.content.served.by.adshuffle.com/p/kl/46/799/r/12/4/8/ru/aW50ZWxsaWh1Yi5jb20=/1394158144/v/576462397858121935/ac/770891/b/285960/c/664821/view.gif

      Supprimer
    2. sinon, je suis d'accord !

      Supprimer
    3. Ce que dis Zangao, est vrai on arrosera parce que personne n a demandé un livret d explications et de procédures à suivre en cas de Merdier Final..PIS, personne n est allé prendre connaissance de l intégralité des ateliers et des plans, vérifier les plans sur place, vérifier, les conformités Physiques....

      PERSONNE.
      Pour deux raisons pas divulguer de secret, qui veut avoir une centrale entre sa douche et sa cuisine ?

      L'autre raison tient en un mot / NORMES.
      C est fait suivant les normes!

      Normes de quoi, on parle du lus grand Merdier et des gens Banquiers et politocards eux ont voulu croire aux NORMES US de G.E. et du CEO de cette boite.

      La technologie c'est pas un art et ne suit ni mode ni normes, le minimum qui est acceptable dans le monde technique, que j'ai l'avantage de connaitre: ces qu'à chaque étapes , la plus insignifiant on fasse les bonnes mesures au moins trois fois et vérifier le triptyque ; Justesse, Précision, Fidélité. En faisant tout cela, on a fait que le minimum.

      TEPCO n a pas vérifié la conformité des plans vis à vis du processus, n'a pas pris connaissance de toutes les caractéristiques des processus et des matériaux, a accepté de construire une (x 4) piscine là où rien n était prévu en tout cas pas suffisamment de béton ferraillé pour le poids de l eau et des éléments du coeur....

      ETC...

      ILS ONT FIT CONFIANCE A L AMI, QUI LEUR AVAIT FICHU DEUX BOMBES ATOMIQUES SUR LE VISAGE...

      UN COMME NOUS ET NOTRE AMI ALLEMAND.

      Supprimer
    4. c'est clair !!!!!
      et ça me fait rire !!!!!!!!!!

      trop c'est trop !!!

      merci !

      Supprimer
  9. -Il y a les piscines des deux autres unités endommagées dont on ne sait rien.
    Heureusement ces "piscines" étaient vides.

    ORTHO

    RépondreSupprimer
  10. Une seule piscine avec des éléments radioactif en surface.
    Les autres piscines sont vides, parce que vidées pour emplir les barres du coeur des autres centrales, Coeurs qui ont FONDU. Donc les métaux sont en solution mélange dans le sol.

    Merci pour l avatar, c'est une photo de moà la prise de Mexico.
    ORTHO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, c'est pas toi ! c'est don Quichotte ! (c'est pareil ?!)

      tu es sur qu'ils oont déjà vidé les piscines ????? pour mettre les barres dans les autres réacteurs (?).

      ?

      Supprimer
  11. C est Prémonitoire.
    C EST UN SEIGNEUR DE LA MANCHE.
    On sera tous des seigneurs de la MANCHE , bientôt.

    En plus c est ressemblant.

    Ce matin de redémarrage, 11 03 2011, un seul réacteur était en RETARD, celui qui a pas chargé le coeur;
    DONC UNE SEULE PISCINE avec des éléments.

    ORTHO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu sais que c'est un livre "kabbalistique" ? un vrai ! et de cette qualité, le seul ?

      je l'ai lu il y a longtemps en version espagnole et française.

      ça entre en toi et ....

      Supprimer
  12. Wendy, Je suis toujours étonné, par les gens qui s'étonnent.

    Mais comme, tu n'as pas spécialement étudié le sujet, comme moi je n ai rien à apprendre de gens qui n ont que des vérités partielles et partiales.

    Dans le catholicisme, il est question de Jacques le majeur, qui est retrouvé sur un cote Espagnole. Si on prends la rumeur comme reference ce jacques le majeur serait un hébreux, navigateur. Impossible suivant la tradition hébraïque.

    Donc qui étais ce Jacques le majeur navigateur, donc marin et astronome, en plus de pécheur, faut bien, vivre.


    LA SOURCE EST ICI.
    LA SOURCE ÉTAIT ICI.
    LA SOURCE RESTERA ICI.
    Pas grâce à moi, pas çà cause de moi. Parce que c est comme ça.
    Pas en orient.

    Pourquoi ?
    Parce qu il faut un terre pour que celle ci porte un peuple, OR, un partie de l orient Mystique était sous les eaux.
    SOUS MER SUMER

    Abraham, arrivé à la mer fit demi tour, c est dans la bible. Parce que le pays, une grande partie était sous mer. Du coup abraham, remonta vers le nord et descendit vers la cote ouest de la Palestine.

    Une vision à 5 ou 7 000 ans ne peut englober une histoire de 40 000 ans.

    Accessoirement, retenu en captivité, il a surement, réarrangé son récit au diapason de deux visions d une même chose.




    Si tu avais suivi quelques articles, que j ai écris sur le monde ancien, tu apprendra que AR MEGIDDO était une île en eau profonde, un peu comme le détroit de Messine avec un île.
    C'était avant du temps d ulysse, celui de la mythologie (le discours muet).
    St JEAN, l auteur de l apocalypse, la révélation, parle bien d une révélation et parle bien d une catastrophe ayant eut lieu là.

    ORTHO

    RépondreSupprimer
  13. Depuis le site infowars vendredi 23 aout 2013, ALEX JONES. Dr Cris BUSBY , docteur en Chimie, prétends, avance, que les Japonais sont en train de décharger la piscine ou se trouvent les barres. Avec deux ans de retard. J imagine, c est DINGUEEE, j imagine qu ils avaient pensé la redémarrer ?

    ORTHO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette info est reprise par le japan times. c'est vrai !

      Supprimer
  14. Je dis pas de fausses nouvelles.
    c est pas l AFP ;o)

    ORTHO

    Il est presque temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aujourd'hui, les chinois ont déclaré que la matière s'enfonçait dans la terre (océan, ou pas ?) comme prévu depuis 2011 par tous ceux qui ont une cervelle.

      je n'ai pas publié je pense que c'est inutile.

      chaque jour c'est plus "grave", demain on saura que les atomes ne se mangent pas en salade !

      bizzzzzzzzzzzous

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.