mercredi 21 août 2013

féminisme ridicule

Après avoir annoncé son intention de quitter le mouvement féministe Femen parce qu’Israël pourrait être derrière........................
on se demande si elle a l’intention de créer le mouvement des Connen, mouvement qui revendiquerait la connerie !


La militante tunisienne Amina Sboui, libérée début août après deux mois et demi de détention, a annoncé mardi quitter le groupe féministe Femen, qu’elle accuse d’islamophobie et d’avoir un système de financement opaque. « Je ne veux pas que mon nom soit associé à une organisation islamophobe. Je n’ai pas apprécié l’action où les filles criaient Amina Akbar, Femen Akbar (une parodie de prière, NDLR) devant l’ambassade de Tunisie en France ou quand elles ont brûlé le drapeau du Tawhid (dogme fondamental de l’islam) devant la mosquée de Paris », a-t-elle dit à l’édition maghrébine du site d’information Huffington Post. « Cela a touché beaucoup de musulmans et beaucoup de mes proches. Il faut respecter la religion de chacun », a-t-elle ajouté.

La jeune fille de 18 ans a par ailleurs critiqué l’opacité du financement de Femen, une organisation féministe fondée en Ukraine et désormais basée à Paris, connue pour ses actions seins nus en soutien aux droits des femmes et contre les dictatures. « Je ne connais pas les sources de financement du mouvement. Je l’ai demandé à plusieurs reprises à Inna (Shevchenko, chef de Femen, ndlr) mais je n’ai pas eu de réponses claires. Je ne veux pas être dans un mouvement où il y a de l’argent douteux. Et si c’était Israël qui finançait ? Je veux savoir », a expliqué Amina, qui se dit désormais « anarchiste ».

 La leader du mouvement a réagi a cette décision sur Twitter, affirmant qu’Amina n’avait  »pas trahi les Femen, mais les milliers de femmes qui se sont engagées en faveur de sa liberté ».




 Antoine Chatrier – JSSNews  ici, tout.

pauvre fille ! que vient faire la religion dans le droit des femmes ? le droit des femmes passe-t-il par se promener les seins dénudés ? elle ne connait pas le financement de son organisation ?
elle ne peut pas le demander ou les Femen lui refusent l'accès aux comptes ?

en fait, c'est quoi, qui, cette organisation auto-proclamée "défenderesse des droits de femmes" ? 

heureusement je suis une fée ! si j'étais une femme je n'aimerais pas qu'elles défendent mes droits !



 

4 commentaires:

  1. il faut leur jeter un mauvaise sort Wendy ^^,ils nous menent a la baguette lol !!!
    Bref une bandes de dégénérés qui est financer surement par les sionistes pour leur interets et pas ceux des francaises :( !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ou par les russes !!! lol ou la CIA, ou les salafistes
      pour ridiculiser les femmes !!!!!!

      quand on sait que c'est l'Egypte qui va couper l'électricité aux palestiniens !!!!leurs amis !!!!!!!!!!!!!!

      no comment !

      Supprimer
  2. Ne croyez plus en ce qui est dit, mais rapprochez vous de vos intimes convictions.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.