lundi 26 août 2013

"Dettes" : maintenant ils vendent directement nos Terre


Pour combler ses déficits, l'Espagne vend un quart de son patrimoine national


Pour faire face à ses difficultés financières persistantes - son déficit public dépasse les 70 milliards d'euros en 2012 -, l'Espagne a décidé de mettre en vente environ un quart de son patrimoine national, dont de vastes espaces naturels

L'un des joyaux de cette grande braderie publique de plus de 15 000 biens, qui va de bâtiments emblématiques des plus belles rues de Madrid à des terrains non constructibles en bordure d'autoroute ou de voie ferrée, est le domaine de l'Almoraima, en Andalousie.

La propriété est une petite merveille, unique en Europe. Elle couvre plus de 14 000 hectares - il s'agit de l'un des plus grands latifundios existant encore sur le Vieux Continent -, dont 90 % appartiennent au parc naturel Los Alcornocales, l'un des exemples les plus spectaculaires de forêt méditerranéenne primaire. S'étendant de la pointe ventée de Tarifa, sur la côte sud, à la sierra de Grazalema, une centaine de kilomètres plus au nord, ce parc de 170 000 hectares abrite aussi la plus grande formation de chênes-lièges de toute la péninsule ibérique.

source le monde 

ils vendent nos espaces vitaux. c'est normal. 

9 commentaires:

  1. APRÈS LE HOLD UP sur les GRECS et des CHYPRIOTES .
    Un avion affrété par BCE, plein d EUROS (non comptabilisés, non déclarés) est allé payer les chefs grecs et chypriotes.


    Donc surement pareil avec l ESPAGNE.
    l ALLEMAGNE RACHÈTE AVEC DU PAPIER UN CONTINENT.

    é ou are zero = €

    ORTHO

    RépondreSupprimer
  2. Espace volé par la couronne, Franco lui avait l honneur de ne pas confondre. Mr Francisco Franco Bahamantes était un VRAI NOBLE ESPAGNOL!

    Déja Carlos V avait offert ce qui lui appartenait pas au banquier Fugger...

    Aqui se muere, pero con dignidad !

    ORTHO Torre Quebrada

    RépondreSupprimer
  3. Enfin l histoire de mal amour des CARLOS d ESPAGNE avec les ANDALOUS continue.

    BOF
    Ce sera repris, messieurs, car je vois bien qui est l acheteur... W9

    AQUI ES MI TIERRA HOMBRES Y VOLVERA A SER MIA
    ORTHO Torre Quebrada

    RépondreSupprimer
  4. Ils vendent ce qui ne leur appartient pas et échangent ce qui est à tous contre des chiffres sur leurs écrans et des montagnes de faux papiers !

    Mais s'ils savaient que leurs buchers seront alimentés avec du vrai bois, bien sec, pour ne pas les enfumer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est du vol de bas étage.

      on est vraiment trop c....sots !!!!

      Supprimer
  5. En Espagne contrairement à la FRANCE le droit de propriété est INALIÉNABLE (tu es à la rue, le bien de tes parents est dans une montagne d espagne, tu peux y retourner y vivre et améliorer ta maison (personne n a rien à dire, ni droit , ni juge, ni lois .. PERSONNE).
    Il ne reste personne comme héritier d une terre ou d une maison, celle ci appartient au PLUS PROCHE (généalogiquement) PARENT VIVANT.

    LES CARLOS D ESPAGNE, cela ne me surprends pas d eux, le précédent à fait la fortune de Jacob FUGGER avec un bien dont il a dépossédé une FAMILLE PLUS ANCIENNE QUE LA SIENNE.


    PIGNOUFS
    ORTHO

    RépondreSupprimer
  6. Je pense qu'en France, on commence à procéder de même mais avec plus de discrétion. C'est le corollaire du démantèlement des Etats Nation (qui logiquement ira jusqu'à remettre en cause la découpe des frontières des pays actuels, seules resteraient des régions issues du rapprochement de zones régionales de différents pays européens). Une propriété n'étant plus nationale, elle devient privatisable (la Constitution Française protège les biens nationaux, mais quand on veut faire sauter un pays....sa constitution).

    Je ne sais plus ou j'ai lu....qu'au final les possédants/financiers aspiraient notamment à reprendre à leur compte les espaces naturelles de ces Etats. On a d'ailleurs déjà incité la Grèce à revendre ses iles, par contre je ne sais pas si cela s'est fait effectivement ?
    Les Allemands ont même proposé aux Grecques de démonter l'Acropole pour la remonter chez eux, au motif qu'ils ne pouvaient plus l'entretenir.

    Steph

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand les territoires appartiendront aux mégas firmes et aux financiers........... nous n'en sommes plus très loin.

      Supprimer
    2. amérique du sud bill gatz et soros et consort ont chassés les derniers indiens des terres naturelles.Pour chaque zone un scenario.
      ________________________________
      Pendant que leu ruinait les peuples grecs et chypriotes , la bce ( ya ! ireal politik) envoyait des brozoufs non comptabilisés à ses esclaves dirigeants zelus de ces pays :
      juste 10 milliard

      http://www.dailymail.co.uk/news/article-2401410/When-Greece-banks-melted-EU-talked-threatened-cut-loose--10billion.html

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.