lundi 22 juillet 2013

Louisiana, pauvres d'eux !

....au sud-ouest de La Nouvelle-Orléans, un médecin commence, à l'été 2010, à recevoir des patients présentant des symptômes qu'il assure n'avoir "jamais vus en quarante ans de médecine".

Migraines, spasmes, éruptions cutanées, troubles respiratoires ou digestifs, douleurs diffuses et, surtout, confusion, perte de la mémoire de court terme et fatigue chronique. Et des atteintes liées au sexe : perturbation du cycle menstruel chez les femmes, impuissance chez les hommes.

 Pour le médecin, ancien sénateur de l'Etat de Louisiane, ces troubles seraient liés à l'épandage massif de Corexit – le solvant utilisé à grande échelle pour "nettoyer" la marée noire de BP dans le golfe du Mexique. beaucoup plus

on savait.

2 commentaires:

  1. Il y en à chez nous qui sont pour l'extraction des gaz de schistes......... c'est dire si l'humain est con !

    RépondreSupprimer
  2. C'est peut être le début des misères...:

    - au moment ou le cours des métaux précieux s'écroulent avec l'usage massif de leur fantôme en papiers : les grandes banques éprouvent de grandes difficultés à livrer de l'or et de l'argent physique.
    Les réserves d'or du Comex et de la Brinks fondent, ainsi que les réserves d'argent de la bourse de Sanghai, la banques hollandaise Rabobank a fait défaut sur l'or et ce WE, l’entrepôt de la JP Morgan a pris feu, alors qu'on doutait de sa capacité à livrer de l'or physique (l'or: ca prend feu ?).
    Cela signifie qu'une bataille intense est livrée entre les monnaies fiduciaires et les reliques barbares : ces dernières semblent emporter la partie ?

    - on annonce la limitation de la bande passante et de l'accès aux sites internet,

    - Ed Dames annonce le Killshoot avec l'arrivée de la comète ISON en fin d'année, Obama serait le dernier Pdt des US, japon HS avec Fukushima, ...

    Bref que du bonheur ordinaire dans la planète conspiration ..
    (source le blog de la résistance),

    Nb : vous avez lu l'enquête universitaire portant sur le monde de la conspiration qui conclue que les conspirationnistes sont plus sains d'esprit que la moyenne ...
    et pan dans le bec ...

    Steph

    RépondreSupprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.