samedi 20 juillet 2013

les juifs français quittent le navire

A leur désespoir, et malgré tout l’amour qu’ils portent pour ce grand pays, la France n’est plus un pays où les Juifs peuvent imaginer leur futur.

Le nombre de jeunes juifs français qui viennent passer au moins 9 mois en Israël est également en forte augmentation. Ces programmes d’études ou de stages en Israël permettent aux jeunes de découvrir la culture et la vie locale et ont pour but, à moyen termes, de permettre une émigration définitive.
«Au cours des trois dernières années, nous avons investi pour amener les jeunes Juifs français dans des programmes à long terme en Israël, leur permettant de découvrir la vie dans le pays d’une manière pratique Maintenant nous voyons les résultats, avec de nombreux diplômés qui décident d’immigrer en Israël à la suite de leurs expériences ». 


L'immigration en Israël par des Juifs français est en forte hausse, selon les données publiées par l’Agence Juive. L’Agence juive s’attend à ce que près de 2.500 Juifs français s’installent définitivement en Israël en 2013, soit une augmentation de 40% par rapport à 2012.
Rien que dans les deux semaines à venir, près de 800 juifs quitteront le navire France pour l’Etat Juif. source


 personnellement quand je lis les commentaires sur d'autres blogs ou journaux en ligne, ça ne m'étonne pas !

l'antisémitisme, comme tous les racismes a des conséquences.

la France a éduqué ces jeunes qui partiront exploiter leurs diplômes au profit d'un autre état.

j'espère que tous les racistes et anti sémites se réjouissent !
en France, il ne reste plus que des cathos et des musulmans ! et des chinois agnostiques.

alors, heureux ? !

moi même quand j'aurai expédié les affaires courantes, je partirai.