samedi 27 juillet 2013

commentaire au sujet du climat

 je copie-colle le commentaire de "ORTHODHARMA", au sujet du "dérèglement/changement " climatique.

merci "Ortho" !

le mot MAGIQUE MICRO ONDE!

HAARP a chauffé la haute atmosphère avec des micro ondes.
Il faut savoir qu un équilibre physique par exemple température correspond à un équilibre géométrique. Le cas du rail qui s allonge quand il fait trop chaud.

Ainsi, l atmosphère du cercle arctique a changé, réchauffée, 40 ans de chauffage aux micro ondes et entrainé une CORRUPTION du cycle la terre tournait sur un AXE SEUL, cet axe se déplaçait sur la circonférence d un cercle. Maintenant, l axe se déplace sur le circonférence d un petit cercle qui se déplace lui même sur le grand cercle habituel.

LA TERRE TENTE DE RETROUVER SA GÉOMÉTRIE ET SON AXE SIMPLE.

LES EFFETS: un gros mot : "susceptibilité" plus grande des climats.
De plus grosses et notables variations en température sur des laps de temps courts, par exemple deux ou trois averses de neige par jour en plein été, le champ est OUVERT A TOUT.

Y COMPRIS UN AGE GLACIAIRE, EN TOUT CAS CHUTE DES PRODUCTIONS ET RÉCOLTES..


Une des raisons de l arrêt de HAARP, la première : TROP CHER.

 ORTHO

personnellement je ne savais pas qu'on avait arrêté HAARP. de plus j'ai écris il y a quelques jours que certains pensaient utiliser la "géo-ingénièrie" pour stabiliser les "dérèglements climatiques".

s'ils l'utilisent ils créeront d'autres déséquilibres...
ci-dessous une carte de la Floride où apparaissent les "disparitions" des mammifères marins échoués sur les plages et les sinkholes. au 26/07/13 :

un lien qui vaut la peine