jeudi 25 juillet 2013

ces incidents dévastateurs, mais pas graves !

Le système de refroidissement d’un réacteur non endommagé de la centrale accidentée de Fukushima s’est temporairement arrêté jeudi et de la vapeur est toujours visible au-dessus du bâtiment d’une autre tranche affectée.
Le dispositif de refroidissement du réacteur numéro 6, un peu à l’écart des quatre détruits par le tsunami et les explosions subséquentes, s’est stoppé vers 10h16 locales (3h16 en France) lors d’un test de groupe électrogène de secours. Il a été remis en service un peu après midi (5 heures en France), a précisé Tepco dans des courriels.

Quelque 3 000 techniciens et ouvriers s’escriment sur le site pour préparer son démantèlement mais sont en permanence confrontés à la survenue de nombreuses avaries dans des lieux inaccessibles à cause de la radioactivité. Outre des fuites d’eau hautement contaminée qui polluent l’océan Pacifique voisin, une vapeur inexpliquée s’échappe de façon intermittente depuis une semaine du dessus du bâtiment éventré du réacteur 3. «Elle était encore visible ce jeudi vers 13 heures (6 heures en France)», a indiqué à l’AFP un porte-parole de Tepco.
 
lire ici 

en ce qui concerne la plateforme gazière en Louisiane qui a pris feu : les "officiels" déclarent qu'elle pourrait bruler pendant deux mois... lire ici

non, ils ne le font pas exprès, mais on pourrait en venir à le croire....


7 commentaires:

  1. Wendy. Plusieurs générations d incompétents.

    3000 personnes travaillent quotidiennement a fukushima.
    UNE HONTE.

    Il faut dire que les Nobles Nippons pensent comme il y a 4 siècles au japon, c est à dire comme durant notre antiquité Grecque. Mais il n y avait pas de réacteur en Grèce.

    LES NIPPONS PEUVENT REMERCIER LEUR AMI G.E.

    MAINTENANT MÉFIONS NOUS, PERSONNE DANS LES MILIEUX POLITIQUE FRANÇAIS N A JAMAIS TRAVAILLE DE SES MAINS, PERSONNE NE FAIT LA DIFFÉRENCE ENTRE UNE VANNE ET UN ROBINET? ENTRE UNE SÉCURITÉ ET UNE ALARME, ENTRE UNE INTERVENTION ET UN SECOURS.

    Aucune de nos centrales, ne peut résister à un déjeaugage, comme ce fut le cas à FUKUSHIMA.

    ORTHO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils ne le font pas exprès, ils s'en foutent....!!

      tant que les zeurollars entrent....tout va bien !!!

      Supprimer
  2. C'est le règne de l'incompétence ! au départ le mec s'infiltre parce qu'il a un piston, puis il grimpe dans le hiérarchie jusqu'a atteindre son niveau d'incompétence depuis ou il flingue toute concurrence et s'entoure d'une garde rapprochée qui le maintiendra en place !
    Comment s'étonner encore de ce qui arrive à cette civilisation faisandée ?

    RépondreSupprimer
  3. en envisagant l'etat d'ésprit des survivants Zangao .. : )

    Une simple goute d'eau ou la seule plante d'un desert sera vecu comme un miracle ..

    Perdre la chose la plus preçieuse au monde donne concience de son importance .

    Nocturne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ....sera vécue comme "une guerre" pour l'obtenir !

      qui va "laisser sa place" ?

      ils ont intérêt à être rapides dans l'extinction des humains...qui ne sont pas....gentils !!!! surtout quand ils ont faim !

      Supprimer
  4. Ventre affamé n a pas d oreilles!

    En plus il y a des descendants de Vikings , du coté de ma région de Normandie, les premiers à avoir repoussè les nouveaux vikings, ce furent les femmes et les enfants qui étaient au port , puis les gars sont venus des champs pour renvoyer les vikings hostiles (des danois) pas des norvégiens, chez eux au fond de leur barcasse.

    Quand je lis l Hymne National Norvégien, j en pleurerai, ce que je ne fais pas. Cet hymne est un lamentable lamento... qui ferait avorter une jument.


    LES VIKINGS FURENT CEUX QUI PARTIRENT FONDER LA NORMANDIE mais aussi En Espagne ou ils se fondirent chez les Asturiens et galiciens, au portugal, chasse libre pour ces Vikings devenus Chrétiens en Afrique du nord.
    Une BRANCHE DE MA FAMILLE A REUSSI A ENTRER DANS CONSTANTINOPLE DU TEMPS DE ML EMPEREUR AVEC ARMES ET BAGAGES; JE VOUS DIS PAS COMENT SE SENTAIT L EMPEREUR AVEC DES ETRANGERS EN ARMES CHEZ LUI...

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ignore Wendy ..

    Il y aura "une guerre contre les éléments "

    ils vont ce taper dessus un peu au debut pour les ressources , est tres vite ils comprendrons que l'unions fait la force .

    parceque l'enemis ne sera plus eux meme mais les répercutions de leurs anciens acts ..

    Un avenir à la Mad Max n'est pas envisagable ,tout comme notre mode de vie actuel ,sur le long terme ce n'est pas viable .

    Nocturne

    RépondreSupprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.