vendredi 19 avril 2013

c'est un gros bordel en Amérique

ici

un gros bordel ! je ne vois que ça à dire. les suspects éliminés, la police "en ligne de mire"....

.....La chaîne 7News indique qu'avant cette fusillade une série d'attaques à main armée et un vol de voiture avec violence ont eu lieu à Watertown, ville au nord de l'université.....ici

Waco, Boston, et "autres" poison par courrier, ça n"arrête pas !

si on ajoute tous les internautes qui "savent mieux que tout le monde" :


Les cyber-détectives se sont emparés en masse des médias sociaux depuis les attentats, partageant et analysant un torrent de photos et de vidéos prises avec des téléphones portables, des appareils photo ou par les chaînes de télévision.
Embrayant sur l'enquête officielle, la chasse à l'homme sur l'internet s'est concentrée sur des personnes avec des sacs à dos noirs, et a abouti à la publication de plusieurs photos de "suspects" potentiels.
"Nous craignons que cela puisse vraiment faire du mal à certaines personnes, si la foule désigne quelqu'un à tort et que cela conduit à des représailles", a déclaré à l'AFP Cindy Cohn, de l'association sur les droits numériques Electronic Frontier Foundation (EFF). source et +

forcément, on n'y comprend strictement plus rien !

toutes mes excuses à mes lecteurs : la photo publiée hier sur ce blog, le visage des deux suspects était fausse. ma source (média us en lien) était donc fausse aussi. je suis désolée !