mardi 28 août 2012

que durent les illusions !

bonjour !


ce matin j'ai l'impression que nous sommes des funambules au dessus d'un précipice. juste une impression.
voir ici sur le blog d'Isabelle, comment nous sommes faits comme des rats. il n'y a rien à attendre de personne. l'Histoire est en route, portée par des chiffres faux à destination des esclaves.
faux chiffres sur Fukushima, le chômage, "les marchés", la misère en Europe (ici), les fonds utilisés en Syrie, le comptage des armes..
nous SAVONS que le chômage est à 20% en France. nous avons des yeux. nous savons que le drame de Fukushima sera partagé par toute l'humanité, nous SAVONS qu'en Syrie les forces en présence nous sont inconnues, nous savons que les ressources naturelles sont insuffisantes pour 7 ou 9 milliards d'humains. nous le savons.
O.Delamarche ce matin sur BFMtv, dit la même chose, des chiffres faux, des "volumes" inexistants, des pertes sèches, des effets d'annonce, le système ne tient qu'à un fil sur lequel nous sommes en équilibre.

quand ce fil lâchera totalement ou que l'illusion de ce fil se délitera nous tomberons. dans la misère la plus noire, dans la guerre ou dans la maladie induite par toutes ces saloperies qu'ils ont manipulées sans conscience. et tout ça c'est pareil. même finalité. dépopulation de gré ou de force.

je me mets à espérer que l'illusion tienne le plus longtemps possible.
je commence à préférer cette "poudre aux yeux" qui nous shoote à la réalité sans tous ces fards qui nous épargnent les angoisses totales.
je ne crois plus au "réveil des peuples". la mafia a gangréné tous nos "portes paroles" auto proclamés.

ce midi je suis vraiment pessimiste.
carpe diem