dimanche 26 août 2012

Esclave ou Franc-Makon

....nombre de francs-maçons dans le gouvernement Ayrault : Manuel Valls, ministre de l’Intérieur, Victorin Lurel, chargé de l’Outre-Mer, Jean-Yves le Drian, ministre de la Défense,  Michel Sapin, ministre du Travail. Le directeur de cabinet du Premier ministre, Christophe Chantepy. Quant à l’ancien Grand Maître du Grand Orient Alain Bauer, ami de Valls et ex-conseiller sécurité de Nicolas Sarkozy, il garde de précieux relais dans les sphères du pouvoir, avec Renaud Vedel Place Beauvau et Cédric Lewandovski, directeur de cabinet à la Défense.

je ne sais pas si c'est vrai ! et aucun moyen de le savoir ! 
voici une photo d'un franc-makon :

franchement il ne faut pas être en bonne santé pour s'adonner à de telles mascarades.
des clowns tristes qui pensent "changer leur fin" ? pathétique !
"Proverbes" chapitre 6, verset 12… : «  L’homme pervers, l’homme inique, marche la fausseté dans la bouche, il cligne des yeux, parle du pied, fait des signes avec les doigts. ».

 ils ont peur, c'est tout, je pense. ils ont peur de "la fin". ils pensent qu'en ayant du pouvoir dans cette vie ça leur en donnera plus dans l'"Autre Espace Temps".
(c'est mieux, dit comme ça ? non ?) :0)

je pense à tous ces types frappés qui nous "gouvernent" par des lois liberticides, qui nous font payer des impôts en faisant n'importe quoi avec cet argent et qui en règle générale nous traitent comme des chiens. regardez ce qu'ils ont fait de l’Éducation Nationale et de nos enfants en 30 ans ! hier soir 20 euros, pour eau minérale, 2 morceaux de fromage, café et lessive...(130 francs...rien que ça !).

ils veulent la révolte ? j'écoutais France Inter (qui est bien sur ma liste "guillotine express" !) en province, une émission sur l'Europe. tous les intervenants étaient d'accord, plus d'Europe, plus de flexibilité, un vrai fédéralisme, le tout pour enrayer la crise de l'Europe-Euro.
plus d’Europe pour enrayer les problèmes engendrés par l'Europe. 
une auditrice demande ce qu'il est advenu du "non" au referendum de 2005. PAS de réponse.

ils veulent une révolte pour construire une Europe des dictatures ? possible. MAIS pas certain. j'ai comme l'impression que le fédéralisme européen est déjà vendu et en cours. les peuples sous le joug de la "stratégie du choc mou" répondront certainement par des révoltes molles, tentant de conserver le plus longtemps possible quelques acquis. (CDI, Système de Santé, Retraites par Répartition.. ceci pour les français).
en écoutant cette émission il était quasi certain que F.Holland serait bien le dernier président de la France.
c'est "le sens de l'histoire". est-ce que les francs makons y sont pour quelques chose ? je ne sais pas mais je ne le pense pas. les francs makons comme tous les autres sectaires sont des humains effrayés, simplement plus âpres au gain, qui veulent l'illusion du pouvoir. ce sont de plus grands prédateurs que les autres, ils se sont mis en groupe pour faire face et gagner davantage de territoire.

la seule question qui m’intéresse c'est pourquoi les autres humains ne sont pas capables de se grouper pour se protéger et protéger leur descendance ?
être un prédateur non. parce que c'est juste vain, la vie passe trop vite. 
mais être un esclave entre les mains de décideurs psychopathes (voir la photo de l'imbécile) c'est tout aussi destructeur, négatif et inhumain.

  (nb : Merci pour les lectures proposées par Zangao et Doot. bonne croisière à Doot. bonjour à Steph et merci à l'anonyme pour tous ses liens sur la fusion froide !)