mardi 17 avril 2012

bourrage des urnes juste avant l'insurrection ?

spéciale dédicace à Rose !

http://www.denissto.eu/node/400 

lien offert par un "anonyme", Merci ! et c'est pas triste ! quand je dis que je crains la guerre civile, d'autres aussi. même si je me sens moins seule ça ne me fait pas particulièrement plaisir.
il n'y aura donc pas d'élections en 2017, sous leur forme de 2012, et nous sommes bien dans l'urgence.  

Le ministère de la défense embauche...des civils

Le ministère de la défense embauche des civils.....
Les présidents de club de tir viennent de recevoir un courrier ..flatteur.. du ministère de la défense!
Le ministre de la défense encourage la pratique de toutes les activités sportives......dont celle du tir sportif, qui sont susceptibles de contribuer au développement de l'esprit de défense et au resserrement du lien entre les tireurs civils....ainsi qu'à la défense nationale et des institutions de la république!
La gendarmerie a l'honneur de vous informer qu'elle invite les adhérents de ces clubs a des séances d'entrainements communs!
Les adhérents titulaires de détention de 1ère et 4 ème catégories confirmés au tir régulier de longue distance sont concernés (70.000 personnes environ en France).
Les problèmes rencontrés par les licenciés pour le renouvellement de leur détentions d'armes seront elles aplanies s'ils acceptent? Refusés dans un futur proche s'ils déclinent l'invitation? Ces questions seront les premières a se poser par delà d'autres bien plus plus sombres pour tous ceux qui sont (convoqués) a ces douteuses invitations.
Depuis le commencement de la crise, que l'on ne cesse de nous déclarer terminée, de nombreux dispositifs sont discrètement mis en place par différents ministères, comme l'élargissement du rappel statutaire des réserves de la police, la mise en place et la coordination de distribution d'aide alimentaire en France, la mise en place de corps d'élite anti-émeutes.....
Et si plus simplement on disait aux Français que l'hypothèse d'une guerre civile devient de moins en moins improbable.
En attendant, dans moins de deux mois les licenciés de la fédération française de tir seront invités a des séances d'informations a la gendarmerie, il serait heureux que certains président de club ou adhérents nous fassent parvenir de plus amples informations sur la formulation utilisée...affaire a suivre
Denissto

bien, bien...
en plus "léger",  j'ai entendu sur C+, Nathalie Arthaud dire : 

" oui, mon agrégation d'économie vous voudriez bien me l'enlever et non, tous ceux qui nous dirigent n'y comprennent pas plus que vous en finance ou en économie. Seule l'Avidité les motive. Ils ne savent, ni ne comprennent rien de plus !".
 "ambiance"....  

l'émission qui invite chaque jour un candidat différent a donné le score/personne/invité.
aux deux premières places......Mélenchon et Poutou....
pour ceux qui ont regardé le sondage ci-dessous on voit qu'il y a une perméabilité entre MLP et JLM et beaucoup de nombreuses "curiosités"...en fait la situation est pré-insurrectionnelle.

d'où ma question ce soir : 
"mais qui vote pour SarkHolland"

........... demander à l'ONU de surveiller le dépouillement des votes..........???!!!

 bref ça sens mauvais. 

"STEPH" envoie cette vidéo, MERCI ! :

il ajoute en commentaire :
 "d'autre part le nb d'expatrié inscrit et votant par vote électronique a été majoré de 25% par rapport au dernier scrutin .. signe d'une fraude massive ?? c'est un potentiel de 2,5M de personnes. Sarko suit ses mentors : les Bush !!!"

c'est vraiment le gros délire... comme quand Sarko voulait vendre une centrale à Kadafi ici
et donc comme ils sont capables de tout sans savoir ce qu'ils font on peut craindre le pire !

 "Doot" offre ce sondage et cette page  pour participer. MERCI !


elle dit aussi :" Le journaliste Lenglet, le spécialiste des graphs dans l'émission Des Paroles et des actes, lui a une maîtrise de Lettres et une de Philosophie et c'est le grand expert es Economie ?"

N. Arthaud me parait plus qualifiée pour parler économie !

9 commentaires:

  1. La majorité de ceux qui auront voté pour MLP voteront pour sarko et les votants JLM pour Hollande au second tour et donc on repart comme en 40 avec notre bon vieux clivage droite/gauche. Finalement l'appel au boycott électoral n'est pas une si mauvaise idée.
    Le journaliste Lenglet, le spécialiste des graphs dans l'émission Des Paroles et des actes, lui a une maîtrise de Lettres et une de Philosophie et c'est le grand expert es Economie?

    RépondreSupprimer
  2. Sondage: pour qui voteriez-vous si le premier tour avait lieu aujourd’hui ?

    http://www.bienpublic.com/politique/2012/04/05/pour-qui-voteriez-vous-si-le-premier-tour-avait-lieu-aujourd-hui

    RépondreSupprimer
  3. Encore un vraie fausse info?
    On n'a pas fini de se faire des suées jusqu'à la fin du deuxième tour ...

    http://www.suivi-soleil.com/article-alerte-tres-serieuse-103481529.html

    RépondreSupprimer
  4. Ca va , hein, doodoobidule ! Je voterai le Pen + Le Pen, à bon entendeur, salut ! Mais pourquoi tu suis les consignes des sondages ? Invraisemblable pour des personnes voulant sortir du conformisme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui te dit que je suis les sondages? Je mets justement en lien un sondage internet participatif pour contrer les merdias: MLP 25% Mélenchon 29% et sarko 13%. Moi je vote pour un candidat à 1-2%.

      Supprimer
  5. salut Wendy
    je n'ai pas reçu de convocation de la fédération de tir, par contre tous les adhérents de mon club ont reçu un mail pour faire un don selon ses moyens (soi disant pour l'entretien des locaux) ya plus de sous nulle part et chez moi non plus, donc ils auront que dalle.
    por l'insurection, c'est vrai qu'on s'en approche a grands pas, c'est drole car autour de moi personne ne parle de sarkoland, mais tous et toutes sans execption de méluche et mlp, les sondages sont carrement bidons, imagine le deuxieme tour méluche;mlp la c'est sur, c'est la révolution.

    bises

    RépondreSupprimer
  6. @ Rose : oui, je pense que MLP +JLM représentent la majorité des votes + abstention.
    pour le "don" = MDR, vu le "cout de la vie" il faut déjà payer les munitions !!!

    @ Le Gall : pas mal ici votent MLP, calme toi ! ici on a encore le droit de voter (ou pas) comme on veut !

    de plus je pense que beaucoup sont sourds "aux consignes" de sondages et autres bêtises/tv/presse écrite/etc...

    @ Doot : je publie ce "sondage", Merci !
    je ne pense pas que le report des voix soit aussi simple !
    par exemple je vais voter JLM mais JAMAIS je ne voterai Holland ! JAMAIS !

    Lenglet : MDR, je publie de + il parle coréen dans le texte.

    RépondreSupprimer
  7. @ anonyme du "suivi du soleil". fausse info, je pense. mais c'est pas grave ! c'est tout de même une "sensation/sentiment" largement partagés !

    QUI peut penser que Sarko va "partir comme ça ????"

    RépondreSupprimer
  8. Il est difficile de cerner une tendance qui se dégage du vote.
    Sur ce sujet au boulot : il ressort des conversations que Sarko est trop néfaste pour la France "il faut lui faire barrage...avec un vote dit 'utile'...à Hollande (Mdr...), les avis sur Mélenchon sont sarcastiques, rien entendu sur Bayrou si ce n'est que dans une famille de tradition gaulliste soit des militants UMP ils ne revoterons pas Sarko, mais Bayrou. C'est pas rien, cela traduit le rejet massif du bonhomme même dans son propre camp !!

    Aucun débat entendu relatif à Cheminade,Poutou, Arthaud...

    Mais ma boite n'est pas la France, je pense que leur vote type est social démocrate...socialissssse donc !

    steph

    RépondreSupprimer