lundi 27 février 2012

Assange, Europe, Iran, cache-misère !


«Israël a détruit l'infrastructure nucléaire en Iran»
Par JPOST.COM PERSONNEL ET REUTERS 27/02/2012
 
Wikileaks publie 3.925 câbles diplomatiques Israëliens


un  email cite un agent  israélien qui doute d’une attaque sur l'Iran.
Les services secrets israéliens ont détruit toutes les infrastructures du nucléaire iranien, (e-mail de Novembre de la firme américaine Stratfor publié par Wikileaks).



Le courrier électronique est l'un des cinq millionièmes dévoilés par le site qui prévoit de tous les publier. Ces e-mails semblent contenir une grande quantité de spéculations et de ouï-dire.    
Dans un e-mail du 7 Novembre  2011, un agent de renseignement israélien est cité comme disant qu'Israël prépare une offensive militaire contre l'Iran.
 "Je pense que c'est une diversion. Les Israéliens ont déjà  détruit toute l'infrastructure nucléaire iranienne il y a des semaines "
 La source ajoute qu’il estime que la tension avec l'Iran fait partie d'une conspiration européenne.

"La campagne actuelle «bombarder l'Iran »a été commandée par les dirigeants de l’EU pour détourner l'attention du public de leurs problèmes financiers à la maison."
Les e-mails, volés par les pirates, pourraient démasquer les sources sensibles et jeter la lumière sur le monde trouble de la collecte de renseignements par la société connue sous le nom de Stratfor.
Certains des e-mails en cours de publication "peuvent être contrefaits ou modifiés de façon à comporter des inexactitudes, certains peuvent être authentiques», dit le communiqué de la compagnie.
Wikileaks n'a pas dit comment il avait acquis l'accès à la correspondance interne et externe de la société d'Austin, au Texas, formellement connu sous le nom Strategic Forecasting Inc
Stratfor se décrit comme étant un éditeur sur commande de l'analyse du renseignement géopolitique , fondée sur la collecte d'informations.
En Décembre, les pirates ont fait irruption dans les systèmes de données de Stratfor et volé un grand nombre d'e-mails de l'entreprise.
Friedman, le chef de la direction, a déclaré le 11 janvier que les voleurs auraient du mal à trouver quelque chose de significatif dans les e-mails volés. Source .J.Post


possible, juste possible !

3 commentaires:

  1. étonnant cette infos trés étonante sa remétré en cause bien des choses ,y compris une véritable guerre mondiale qui commencerait en iran . on verat bien la suite de ce cinéma .nous pauvre figurant .

    RépondreSupprimer
  2. enfaite l'info est fausse les mails ferait plutot référence a l'éxplosion de dépaut de munitions l'annés dérniére . fin bref .

    RépondreSupprimer
  3. l'Iran fait partie du bal !! tout le monde danse, en mesure si possible ! (sauf les "pauvres" qui regardent...)
    ;0)

    RépondreSupprimer

Allez y, déchaînez vous ! J'ai ôté la modération ! Jusqu'à quand ?

La réponse dépend de vous seuls !

Par contre, Ni insulte, ni incivilité ne seront acceptées. Je supprimerai les commentaires en comportant.