lundi 6 février 2012

Bill Gates fait la pub de HAARP

article complet ICI.  

Bill Gates backs climate scientists lobbying for large-scale geoengineering
Other wealthy individuals have also funded a series of reports into the future use of technologies to geoengineer the climate
 The Guardian,





exemple de "recherches" : la pulvérisation de millions de tonnes de particules réfléchissantes de dioxyde de soufre, 30 miles au-dessus la terre.ben voyons...!!


ils font valoir qu'un "plan B" pour le changement climatique sera nécessaire si l'ONU et les politiciens ne peuvent pas accepter de faire les coupes nécessaires dans les gaz à effet de serre, et disent que le gouvernement des États-Unis et les autres devraient payer pour un programme majeur de recherche internationale.
c'est à dire que nous devrions payer pour les pulvérisations et autres secousses....comme cobayes contributeurs-contribuables.

 Un petit groupe de scientifiques de" la recherche climatique" de pointe, soutenus financièrement par des milliardaires dont Bill Gates, font du lobbying auprès des gouvernements et des organismes internationaux à fins de soutien financier pour des expériences dans la manipulation du climat à l'échelle mondiale. 

Les Techniques de géo-ingénierie solaires sont très controversées. Alors que certains scientifiques spécialistes du climat pensent qu'elles peuvent se révéler être un moyen rapide et relativement pas cher de ralentir le réchauffement climatique, d'autres craignent que lorsqu'elles sont réalisées dans la haute atmosphère, elles peuvent modifier de manière irrévocable la pluviométrie et interférer avec le climat de la terre. [...]

des noms ! : 

avec B. Gates, d'autres personnes riches, Sir Richard Branson, le magnat des sables bitumineux Murray Edwards, et le co-fondateur de Skype, Niklas Zennström, ont financé une série de rapports officiels sur l'utilisation future de la technologie.  
Branson, qui a souvent appelé à la géoingénierie pour combattre le changement climatique, a aidé à financer l'enquête de la Royal Society sur le rayonnement solaire l'an dernier.

incroyable !!!! pour éviter le réchauffement climatique, encore plus de chemtrails et de tremblements de terre...

 le bon côté des choses c'est que les scientifiques qui nous font vibrer et trembler sortent de leurs labos pour aller-venir chercher les fonds ! et que maintenant personne ne pourra plus dire "HAARP, c'est une blague", les "pulvérisations" ça n'est pas possible" ! ils s'en vantent !
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

je modère donc je supprime quand je sens que ça dérape !