jeudi 2 février 2012

2012 : année de la Dépopulation

la dépopulation est une idée qui arrive dès janvier 2012.


en forme de "boutade" : la boutade   January 26, 2012 ici Alex Jones qui trouve pas ça drôle !


Scientifiques: «un tiers de la race humaine doit mourir pour que perdure notre Civilisation, donc comment voulons-nous nous y prendre?"
Les scientifiques disent qu'au moins 2 milliards cadavres seront brûlés et transformés en combustibles fossiles. 

 
Tout au long de l'histoire des personnalités ont plus ou moins soutenu les programmes de dépopulation, florilège :

«Je ne prétends pas que le contrôle des naissances est la seule façon dont la population peut ne pas augmenter…. la Guerre ... a été jusqu'à présent décevante à cet égard, mais la guerre bactériologique peut  s'avérer plus efficace. Si une mort noire pouvait se propager à travers le monde une fois par génération les survivants pourraient procréer librement sans sur-peupler ce monde ».
- Bertrand Russell   (j'aime bien, lui !)

ainsi que : Mikhaïl Gorbatchev, Aldous Huxley, Jacques-Yves Cousteau, Henry Kissinger, David Rockefeller, Julian Huxley  et ceux que j’oublie (surtout qu’ils ne m’en veuillent pas !)

Ted Turner, fondateur de CNN  et donateur à l'ONU de plus de un milliard de dollars pour « des programmes de contrôle de la population », a indiqué dans un plaidoyer :

« Une population totale de 250-300 millions de personnes, soit une baisse de 95% aux niveaux actuels, serait idéale. "  (lui aussi il me plait bien !)

Axiome de la pensée inverse :
Mère Nature sait exactement quoi faire avec la planète et ses habitants pour maintenir l'équilibre.
la surpopulation est un mythe :
(ok, je vais m'occuper d'autre chose, notamment faire la cuisine pour rester en bonne santé par les temps qui courent.... une recette-santé ?)

2 commentaires:

  1. une recette-santé ? des crepes madame sais la chandeleur :)

    le probléme de la surpopulation pour les élites c'est pas vraiment la nourriture,mais une trop large population semble incompatible avec leurs modéle économique ,des milliards de pauvres sa leurs sert a rien .
    (d'ailleurs ont servirat tous bientot plus a rien avec la sociéte '20/80' de zbig et la robotique)

    et 7 milliars de classes moyenne semble impossible au vut des ressources . a moins de changé le modéle économique de gaspillage est surtout le modéle oil/charbon/gaz , il semble qu'ont soit bien partit pour un dépeuplement soft avec probablement des pics d'entensité (3 éme guerre mondiales , épidémie , famine mageurs , obésité :-/ etc )

    et ensuite un gouvernement mondiale qui impose un controle des naissances a tout les nations ,sait d'ailleurs ce dont parle bertrand russell, qui a dit pleins de joli chose a ce sujet .

    http://au-bout-de-la-route.blogspot.com/2011/12/quelle-relation-entre-la-dictature-qui.html

    qu'elle monde de taré quand méme .

    RépondreSupprimer
  2. merci, anonyme pour le résumé.
    comme tu dis "au vue des ressources"...je ne sais pas si la dépopulation sera douce. pas obligatoirement par une guerre ni par une "peste", tout simplement par la pénurie d'eau, changmt climatique, cout des énergies..etc...je suis là dessus en ce moment. je crains que je ne sois pas la seule :)...les zélites me précèdent...!!!

    RépondreSupprimer

je modère donc je supprime quand je sens que ça dérape !