dimanche 9 octobre 2011

Cancers, Traitements et Guérisons


Le citron : ennemi N°1 du cancer

18 sept, 2011  (Institut de Sciences de la Santé, L.L.C. 819 N.  Causez Street, Baltimore, MD 1201)
Les bienfaits du citron. Le citron (citrus) est un produit miraculeux pour tuer les cellules cancéreuses. Il est 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie. Pourquoi ne sommes-nous pas au courant de cela? Parce qu’il existe des laboratoires intéressés par la fabrication d’une version synthétique qui leur rapportera d’énormes bénéfices.
Vous pouvez désormais aider un ami qui en a besoin en lui faisant savoir que le jus de citron lui est bénéfique pour prévenir la maladie. Son goût est agréable et il ne produit pas les horribles effets de la chimiothérapie. Si vous en avez la possibilité, plantez un citronnier dans votre patio ou votre jardin. Combien de personnes meurent pendant que ce secret est jalousement gardé pour ne pas porter atteinte aux bénéfices multimillionnaires de grandes corporations ?
Comme vous le savez, le citronnier est bas, n’occupe pas beaucoup d’espace et est connu pour ses variétés de citrons et de limes… Vous pouvez consommer le fruit de manières différentes : vous pouvez manger la pulpe, la presser en jus, élaborer des boissons, sorbets, pâtisseries, … On lui attribue plusieurs vertus mais la plus intéressante est l’effet qu’elle produit sur les kystes et les tumeurs… Cette plante est un remède prouvé contre les cancers de tous types. Certains affirment qu’elle est de grande utilité dans toutes les variantes de cancer.
On la considère aussi comme un agent anti microbien à large spectre contre les infections bactériennes et les champignons, efficace contre les parasites internes et les vers, elle régule la tension artérielle trop haute et est antidépresseur, combat la tension et les désordres nerveux. La source de cette information est fascinante : elle provient d’un des plus grands fabricants de médicaments au monde, qui affirme qu’après plus de 20 essais effectués en laboratoire depuis 1970, les extraits ont révélé que : il détruit les cellules malignes dans 12 types de cancer, y compris celui du côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas…
Les composés de cet arbre ont démontré agir 10.000 fois mieux que le produit Adriamycin, une drogue chimiothérapeute normalement utilisée dans le monde, en ralentissant la croissance des cellules du cancer. Et ce qui est encore plus étonnant : ce type de thérapie avec l’extrait de citron détruit non seulement les cellules malignes du cancer et n’affecte pas les cellules saines.

Remèdes alternatif contre le cancer

J’ai fait la traduction de l’anglais au français par Google Traduction, pour voir l’article original en anglais c’est ici
VRM: remèdes contre le cancer Alternative That Work & Votre gouvernement ne parvient toujours pas leur interdire de l’utilisation!
Il ya cent ans moins de 1 sur 1000 personnes sont mortes de cancer. Selon le cancer de l’Organisation mondiale de la santé »est une cause majeure de décès dans le monde et a représenté 7,6 millions de décès (environ 13% de tous les décès) en 2008. Les décès causés par le cancer dans le monde entier devraient continuer à augmenter à plus de 11 millions en 2030. « 
«Si je suis capable d’aider un seul qui souffre du cancer pour échapper à la douleur atroce et inéluctable de la mort causée par le traitement par ‘les méthodes orthodoxes,« j’ai fait quelque chose de valable. « 
Maurice Natenberg, auteur de ‘The Blackout cancer »
«Le cancer était pratiquement inconnu jusqu’à la vaccination obligatoire avec le vaccin cowpox ont commencé à être introduit. J’ai eu à traiter au moins deux cents cas de cancer, et je n’ai jamais vu un cas de cancer chez une personne non vaccinée. « Dr. WB Clark de Indiana/1936
«Pas d’hospitalisation pour le cancer gastrique ou l’ulcère gastroduodénal ont été enregistrées avant 1800 (basé sur les dossiers de malades des deux derniers siècles de quatre hôpitaux en Écosse et trois hôpitaux américains). Les hospitalisations pour le cancer gastrique a augmenté de manière exponentielle à travers le 19e et le début du 20ème siècle … survenue d’un cancer gastrique, un ulcère gastrique et ulcère duodénal nettement augmenté au cours du 19e siècle. « 
http://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1111/j.1365-2036.2010.04413.x/full – se référer à ‘Abstract’ onglet
«La guerre contre le cancer continuera à échouer. Cancers évitables continueront à devenir plus fréquente et la plus courante et la mise en place continuera à s’assurer que seuls les toxiques (mais très rentable) des traitements présumés de cancer qui sont autorisés par l’industrie pharmaceutique sera autorisé par les gouvernements. L’industrie du cancer ne trouverez pas le tout remède puissant balle magique pour lequel il a été à la recherche depuis des décennies. Il va échouer car il est marié à un paradigme interventionniste qui dépend de traiter le corps comme un champ de bataille et la maladie comme un ennemi. « Dr Vernon Coleman
Dans les 72 heures de privation d’oxygène n’importe quelle cellule va devenir cancéreuses. Les cellules cancéreuses se développent dans une privées d’oxygène environnement. Cela se produira lorsque la bio-conducteurs en aluminium (composé de virus vivants, antibiotiques, métaux lourds, les boues de détergent coagulé) obstrue le vaste réseau de veines artérielles et capillaires, induisant une ischémie.
‘Oxygène-glucose conduit à la privation d’expression des phénotypes apoptotiques et nécrotiques de mort cellulaire, en particulier dans les neurones.’ Après incubation de 72 heures en présence d’O2 de 0,3%, les cellules ont été marqués avec l’annexine V / PI et le niveau de la mort cellulaire a été mesurée par cytométrie en flux. Dans 6 expériences indépendantes, l’hypoxie des niveaux accrus de l’annexine V-positif OC316 cellules de 5,3 ± 1,0% à 19,2 ± 2,8%; … la mort des cellules dans ces conditions, avait des caractéristiques prédominantes de l’apoptose tardive ».
CANCER 101: Les faits en fonction de la médecine traditionnelle -
Le cancer est une classe de maladies caractérisées par la croissance des cellules hors de contrôle. Il ya plus de 100 types différents de cancer, et chacune est classée selon le type de cellule qui est initialement affectés. Le cancer peut nuire au corps lorsque les cellules endommagées diviser de façon incontrôlée jusqu’à former des grumeaux ou des masses de tissu appelées tumeurs (sauf dans le cas de leucémie où le cancer interdit la fonction normale du sang par la division cellulaire anormale dans le sang).
Les tumeurs peuvent croître et interférer avec le système digestif, nerveux et le système circulatoire, et ils peuvent libérer des hormones qui modifient la fonction du corps. Les tumeurs qui restent au même endroit et à démontrer une croissance limitée sont généralement considérées comme bénignes. Plus dangereux, ou malignes, les tumeurs se forment quand deux choses se produisent:
1. une cellule cancéreuse parvient à déplacer tout le corps en utilisant le sang ou le système lymphatique, détruisant les tissus sains dans un processus appelé l’invasion
2. cette cellule parvient à se diviser et croître, faisant de nouveaux vaisseaux sanguins à se nourrir dans un processus appelé angiogenèse.
Lorsqu’une tumeur se répand avec succès à d’autres parties du corps et grandit en envahissant et détruisant les autres tissus sains, il est dit d’avoir métastasé. Ce processus lui-même est appelé métastase, et le résultat est une maladie grave qui est très difficile à traiter. Les médecins et les chercheurs qui se spécialisent dans l’étude, le diagnostic, le traitement et la prévention du cancer sont appelés oncologues. Le cancer est le résultat final de cellules qui grandissent et incontrôlable ne meurent pas. Les cellules normales dans l’organisme suivre un chemin de croissance ordonnée, la division et la mort. La mort cellulaire programmée est appelé apoptose, et quand ce processus se décompose, le cancer commence à se former. Contrairement aux cellules régulières, les cellules cancéreuses ne connaissent pas la mort de programmation et au lieu de continuer à croître et à se diviser. Cela conduit à une masse de cellules anormales qui se développe hors de contrôle.
http://www.medicalnewstoday.com/info/cancer-oncology/whatiscancer.php
Méthodes dominantes du traitement du cancer -
1) la chirurgie invasive: Cela se voit souvent à l’enlèvement de la prostate ou du sein ou une testicule.
2) La chimiothérapie: utilise des produits chimiques qui interfèrent avec le processus de division cellulaire – protéines d’endommager ou de l’ADN – de sorte que les cellules cancéreuses se «suicider». Les effets secondaires courants tels que la perte de cheveux, nausées, fatigue, vomissements … et encore metasticising du cancer.
Hormonothérapie 3): Conçu pour modifier la production d’hormones dans le corps de sorte que les cellules cancéreuses cesser de croître ou sont tués complètement. Thérapies du cancer du sein hormonal souvent l’accent sur la réduction des niveaux d’oestrogène. Un médicament commun pour cela est le tamoxifène. «Alors que les premières conclusions sur le rôle du tamoxifène dans le traitement du cancer du sein semblait si prometteur, d’autres recherches présentées de graves inquiétudes pour son utilisation généralisée. En fait, le Physicians Desk Reference énumère 25 effets indésirables au tamoxifène. Certaines peuvent être fatales. Les effets secondaires incluent des symptômes ménopausiques, cancer du foie et les maladies du foie, cancer de l’utérus et gastro-intestinaux, des lésions oculaires, des caillots sanguins, les symptômes psychologiques, l’asthme, changements des cordes vocales.
L’utilisation de la tomodensitométrie pour le diagnostic du cancer / Traitement: «La tomodensitométrie (TDM) est une procédure de diagnostic qui utilise spéciales équipement à rayons X pour obtenir des images transversales du corps. Dans le cancer, CT est utilisé pour détecter une tumeur, fournissent des informations sur l’étendue de la maladie, aider à planifier le traitement, et déterminer si le cancer répond au traitement. Un scanner utilise le rayonnement peu plus d’un radiographie de la poitrine, mais les avantages l’emportent généralement sur les risques ». Institut national du cancer
«Hôpitaux ont réalisé Inutile Double tomodensitométrie, les dossiers montrent: En 2008, environ 75 000 patients ont reçu scans double, une aide de contraste iodés pour vérifier la circulation sanguine, et un qui n’a pas fait. «Si vous faites les deux, vous facture pour les deux », a déclaré le Dr Pentecôte. Un seul balayage CT de la poitrine est égale à environ 350 standards radiographie thoracique, de sorte que deux scans sont deux fois ce montant. « New York Times
Divergence Note: «Un scanner utilise le rayonnement peu plus d’un radiographie thoracique (NCI) VS. «Un seul scan CT de la poitrine est égale à environ 350 thorax standard de rayons X (NYT)
La privation d’oxygène et la prolifération des cellules CANCER -
Dans les 72 heures de privation d’oxygène n’importe quelle cellule peut devenir cancéreuse. Les cellules cancéreuses se développent dans une privées d’oxygène environnement. Cela se produira lorsque la bio-conducteurs en aluminium (composé de virus vivants, antibiotiques, métaux lourds, les boues de détergent coagulé) obstrue / Singes le vaste réseau de veines capillaires artériels et menant au cerveau, provoquant une ischémie.
‘Oxygène-glucose conduit à la privation d’expression des phénotypes apoptotiques et nécrotiques de mort cellulaire, en particulier dans les neurones.’ Après incubation de 72 heures en présence d’O2 de 0,3%, les cellules ont été marqués avec l’annexine V / PI et le niveau de la mort cellulaire a été mesurée par cytométrie en flux. Dans 6 expériences indépendantes, l’hypoxie des niveaux accrus de l’annexine V-positif OC316 cellules de 5,3 ± 1,0% à 19,2 ± 2,8%; … la mort des cellules dans ces conditions, avait des caractéristiques prédominantes de l’apoptose tardive ».
MAINTENANT UN SOUFFLE D’AIR FRAIS! SAFE, points de vue alternatifs SUR ET METHODES DE TRAITEMENT DU CANCER -
Les praticiens de médecine alternative et naturopathes ont été condamnés à la marge dans leurs efforts pour apporter des remèdes naturels pour le Cancer au public. Malgré une législation stricte interdisant l’accès à des remèdes (en traitement formel au moins) vous pouvez toujours acquérir cette connaissance; une grande partie préventive.
«Les seules personnes qui bénéficient de l’industrie du cancer modernes sont des médecins, sociétés pharmaceutiques et les gens qui font l’industrie pharmaceutique a le contrôle de radiothérapie équipes.La tant sur ​​le cancer de bienfaisance privée (parce qu’il leur donne de l’argent) que ces organismes de bienfaisance ne sont intéressés que recherche qui est susceptible de trouver un traitement de médicaments basée. Dans la plupart des pays occidentaux, il est désormais fait illégal d’offrir un traitement pour le cancer qui pourrait fonctionner. Même les médecins qualifiés ne sont autorisés à prescrire une chimiothérapie ou une radiothérapie ou d’envoyer leurs patients à la chirurgie. Les autorités implacablement persécuter ceux qui offrent de nouvelles et peut-être efficaces et non toxiques thérapies. Les médecins qui osent proposer aux patients un nouvel espoir et de nouveaux traitements sont méprisés, maltraités, persécutés, calomniés, forcés de se cacher ou menacé d’emprisonnement.
La liste des médecins qui ont été persécutés pour offrir les traitements du cancer non-orthodoxes (qui, invariablement, semble fonctionner beaucoup mieux que n’importe quoi offert par l’industrie du cancer officielle) est aussi longue que la liste des «cures» le cancer présumé offert ou promis par le cancer l’industrie qui ont fait leurs preuves pour être d’aucune utilité, ou tranquillement oublié une fois ceux qui font des promesses avaient acquis les subventions qu’ils voulaient. En Grande-Bretagne, il est illégal pour quiconque de prétendre avoir un remède au cancer qui n’est pas approuvée par l’establishment médical et l’industrie pharmaceutique. Pionniers du cancer innombrables – y compris certains des plus brillants cerveaux médicaux du siècle – ont été chassés de l’Amérique et forcé à ouvrir des cliniques ailleurs »Dr Vernon Coleman.
http://www.whale.to/cancer/coleman.html
Environnement oxygéné dans la clé CORPS à la santé globale: «Toutes les cellules normales ont une exigence absolue pour l’oxygène, mais les cellules cancéreuses peuvent vivre sans oxygène – une règle sans exception. Priver une cellule de 35% de son oxygène pendant 48 heures et il peut devenir cancéreuse. « Dr. Otto Warburg
ALCALINO-ACIDE équilibre vital À une fonction optimale: «Si le sang se développe un état plus acide, alors ces déchets acides excédentaires doivent être déposés quelque part dans le corps. Si ce processus continue malsaine, année après année, ces secteurs de façon constante augmentation de l’acidité et de leurs cellules commencent à mourir. D’autres cellules dans la zone touchée peuvent survivre en devenant anormale, on appelle ces malignes. Les cellules malignes peuvent pas répondre aux commandes du cerveau. Elles subissent une division cellulaire, qui est hors de contrôle. C’est le début d’un cancer. La médecine moderne .. traite ces cellules malignes comme si elles étaient des bactéries et des virus, il utilise la chimiothérapie, la radiothérapie et la chirurgie pour traiter le cancer. Pourtant, aucun de ces traitements aidera beaucoup si l’environnement du corps continue à rester acide. « 
Dr Keiichi Morishita dans son livre, The Hidden Truth of Cancer
http://www.detoxifynow.com/real_cause_of_cancer.html
REMARQUE: Organic cidre restaure efficacement le bon équilibre alcalin dans le corps (2 / 3 alcalines à 1 / 3 acide). Prenez une gorgée chaque matin pour des résultats optimaux.
MELANOME et vitamine D: «C’est vrai que cancer de la peau est à la hausse, mais ce sont principalement des cancers cutanés non-mélanomes trouve habituellement sur ​​le visage et le haut de la main (9% de la surface); facile à détecter et facile à traiter . Le mélanome, d’autre part est la forme la plus mortelle de cancer de la peau; se produit réellement sur ​​le moins exposées au soleil les zones du corps. Et professionnelles l’exposition au soleil diminue votre risque de mélanome.
Il a fait une étude au Canada où ils ont demandé une simple question de femmes qui avaient un cancer du sein – Combien l’exposition au soleil ont-ils eu tant adolescents et jeunes adultes? Puis ils ont demandé un nombre égal de femmes vivant dans la même zone qui n’ont pas eu le cancer du sein. Ils ont observé que les adultes aux enfants, adolescents et jeunes qui ont l’exposition la plus dim. réduit leur risque de contracter le cancer du sein plus tard dans la vie de 50-75%. « Dr Michael F. Holick, auteur de ‘La solution de vitamine D »
CARENCE EN VITAMINE D PRÉOCCUPATIONS selon l’âge -
CHEZ LES ENFANTS: risque accru de développer des maladies auto-immunes tard dans la vie, y compris diabète de type 1 et la sclérose en plaques
Chez les adolescents: 50 millions d’adolescents aux États-Unis sont carence en vitamine D ou insuffisante. Ils ont un risque 2,4 fois plus élevé d’avoir la haute tension artérielle, 2,5 fois plus de risque d’avoir l’hyperglycémie et une 4 fois plus de risque d’avoir des pré-diabète de type 2
Chez l’adulte: Lié à un risque accru de près de 50% de l’acquisition de la prostate, du côlon, du pancréas et le cancer du sein, y compris la leucémie.
Toute personne vivant au nord d’Atlanta en Géorgie ne produit pas de vitamine D dans leur peau de Novembre à Février. Il est donc absolument nécessaire de compléter le corps. Les seules sources de nourriture naturelle contenant de la vitamine D incluent:
a) le saumon sauvage attrapé
b) La lumière de champignons exposées
c) L’huile de foie de morue
* Les laits enrichis, pains et céréales peuvent contenir de vitamine D, mais chercher lait cru non pasteurisé et les pains et céréales bio strictement pour une santé optimale
Bicarbonate de soude – Selon le Dr Tullio Simoncini, auteur de «Le cancer est un champignon, le cancer se manifeste comme un champignon dans le corps. Les cellules cancéreuses de s’adapter rapidement aux médicaments anti-viraux et traitement de chimio, provoquant le cancer de se propager. Le bicarbonate de sodium (soude) est la plus forte substance à champignons comptoir. Consommer 1 / 2 c. à thé de bicarbonate de soude dans un verre de douves d’eau quotidienne hors du cancer tout en éliminant les toxines par les reins. Alternativement, vous pouvez l’ajouter à votre bain. Une autre méthode consiste à le frotter sur topique comme une pommade (en utilisant le DMSO ou diméthylsulfoxyde – porteuse efficace).
«L’administration orale de bicarbonate de sodium diminue l’acidose, l’augmentation des chlorures du plasma, la quantité d’albumine et jette dans l’urine, et, à un moindre degré, l’augmentation de l’urée dans le sang après l’administration de l’uranium. Il diminue également la gravité des changements produits par l’uranium dans les reins. « 
http://jem.rupress.org/content/25/5/693.abstract
Témoignage: «J’ai eu une voix très Crocky et on m’a dit que j’avais Leucoplasie des cordes vocales et larynx, (c’est un changement dans les cellules cancéreuses qui peuvent se transformer, si elle n’est pas traitée). Quoi qu’il en soit, on m’a dit que je devais subir une opération dès que possible de l’avoir gravé au laser off et aussi pour une biopsie pourraient être prises. Comme je partais en vacances le lendemain, j’ai vu le consultant ORL, j’ai eu un mois avant l’op pour faire quelque chose de radical! Je connaissais le Dr Tulio Simoncini et a cru en son cancer est une théorie champignon. Tout d’abord j’ai arrêté de prendre mes inhalateurs stéroïde stéroïdes et des vaporisateurs nasaux. J’ai alors pris Fluconozole pour éradiquer possibles Candida systémique. (Un onglet par semaine pendant trois semaines). J’ai également pris une demi-cuillère à café de bicarbonate de soude mélangé à un demi-verre d’eau par jour avec gargarisme avec 12 gouttes d’extrait de pépins de pamplemousse dans un demi verre d’eau par jour. Quoi qu’il en soit ma voix rapidement amélioré et j’étais convaincu que mes méthodes étaient sans doute de s’en débarrasser! Cependant, le jour de l’opération, je leur ai demandé d’avoir un autre regard sur ma gorge avant que le op, où ils n’étaient pas heureux de le faire. Ils ont dit que j’avais besoin d’aller de l’avant avec l’op et ont fait un examen approfondi sous AG. Quoi qu’il en soit à leur grand étonnement ils ont constaté que toutes les traces de l’Leucoplasie avait disparu et le lendemain j’étais sorti de l’hôpital. Malheureusement je n’ai pas leur dire comment je me suis débarrassé de lui car je savais que l’équipe ORL serait juste pour rire! Je suis très heureux cependant de révéler mon remède à tous les autres Leucoplasie souffre. « 
CURE RAYMOND CANCER RIFE: fréquences de résonance éradiquer les cellules CANCER – En augmentant l’intensité d’une fréquence qui résonne naturellement avec ces microbes, Rife augmenté leurs oscillations naturelles jusqu’à ce qu’ils déformé et désintégré par des contraintes structurelles. Rife a appelé cette fréquence «le taux mortelle oscillatoire,» ou «MOR», et il n’a aucun dommage que ce soit pour les tissus environnants.
Ce principe peut être illustré en utilisant une note musicale intense de briser un verre de vin: les molécules du verre sont déjà oscillant à certains harmoniques (multiples) de cette note de musique, ils sont en résonance avec elle. Parce que tout le monde a une fréquence de résonance différente, rien que le verre est détruit. Il ya littéralement des centaines de trillions de différentes fréquences de résonance, et toutes les espèces et de la molécule possède son propre. Il a fallu de nombreuses années Rife, travaillant 48 heures à une heure, jusqu’à ce qu’il découvre les fréquences spécifiquement détruites herpès, la polio, la méningite, le tétanos, la grippe, et un nombre immense d’autres organismes pathogènes dangereux.
En 1934, l’Université de Californie du Sud a nommé un comité spécial pour la recherche médicale pour apporter les patients cancéreux en phase terminale de Pasadena County Hospital au Laboratoire de Rife à San Diego et à la clinique pour le traitement.
L’équipe comprenait des médecins et des pathologistes assignés à examiner les patients – s’il est encore en vie – dans 90 jours. Après les 90 jours de traitement, le Comité a conclu que 86,5% des patients avaient été complètement guérie. Le traitement a ensuite été ajusté et le reste, 13,5% des patients ont également répondu dans les quatre prochaines semaines.
Le taux de récupération total en utilisant la technologie Rife était de 100%.
http://noguff.com/Royal_Raymond_Rife.html
TRAITEMENT DU CANCER NATUREL DE VOTRE JARDIN
Laetrile ou vitamine B17 appartient techniquement à une famille de composés appelés glycosides cyanogènes. La FDA a officiellement interdit à partir du Laetrile commerce interétatique en 1971 – probablement parce que cela fonctionne si bien et est facilement disponible dans votre jardin. Vous n’aurez pas besoin formulaire d’autorisation d’un médecin à accéder à ce soi-disant curatives.
Au milieu d’une pêche ou d’abricot est une coquille dure. Si vous cassez la coquille dur avec un « cracker de noix », une pince ou un marteau, vous trouverez une petite graine / noyau dans le milieu qui ressemble à une amande. Cependant, il est beaucoup plus douce qu’une amande et n’est certainement pas le goût d’amande. C’est cette graine qui est riche en laetrile naturel. (abricots, pêches, prunes, cerises, nectarines, pommes et amandes).
RAPPORTS DE CAS: http://campaignfortruth.com/Eclub/230304/CTM-cancer% 20est% 20useless.htm% 20laetrile
REMARQUE: les noyaux d’abricot et de pépins de pomme contiennent des traces de cyanure, mais l’effet synergique de manger la pomme entière ou abricot nie le poison. Vous pouvez lire tout cela dans le livre de Phillip Day ‘Cancer: Pourquoi nous sommes toujours envie de savoir la vérité ». Il explique comment il fonctionne dans le corps à l’endroit d’un cancer, mais réagit avec les enzymes dans les parties saines du corps pour être expulsé sans danger – une approche holistique merveilleuse (la nature des nutriments exploitation de toxines et d’atteindre la santé maximum).
Le Breuss mélange organique jus de légumes pour le cancer et d’autres conditions se compose de:
300 grammes de jus de racine de la betterave
100 grammes jus de carotte
100 grammes de jus de céleri
70 grammes de jus de pomme de terre
30 grammes de radis (chinois) de jus
La maladie comme une maladie cardiaque leucémie, l’arthrite, la sclérose en plaques, les nerfs pincés, le foie et le pancréas problèmes, endommagé les disques intervertébraux et la maladie de Hodgkin au nom de quelques-uns ont été traités avec succès par le jeûne de jus Breuss. Dans son livre états Rudolf Breuss que de 1990, il a suivi plus de 45000 cas de cancer et autres maladies chroniques qui ont été guéris ou inversée avec son régime de traitement.
Environ une once de ce mélange est lentement siroté chaque heure pendant la journée. Vous pouvez consommer jusqu’à 500 ml en une seule journée, mais seulement 250 à 300 ml est tout dont vous avez besoin en fonction de Breuss. Aucune nourriture solide est repris pour 42 jours et ce jus est tout ce qui est consommé, sauf pour une soupe à l’oignon que vous pouvez faire qui est décrit dans le livre. Breuss recommande aussi certaines tisanes pour des applications spécifiques comme le thé Géranium pour le soutien des surrénales et du thé Sage qu’il recommande de boire chaque jour.
http://www.keephopealive.org/j2005v3n2.html
«Pionniers du cancer innombrables – y compris certains des plus brillants cerveaux médicaux du siècle – ont été chassés de l’Amérique et forcé à ouvrir des cliniques ailleurs. Un procureur de district qui ont arrêté avec succès alternatifs clinique du cancer opérateur Harry Hoxsey plus de cent fois dans les deux ans a changé de camp lorsque son frère – qui auraient été atteints de cancer en phase terminale – a été traitée avec succès dans une clinique Hoxsey. La FDA a finalement cadenassée tous les 17 cliniques Hoxsey le même jour et il a été arrêté de pratiquer aux États-Unis. Thérapies Hoxsey sont maintenant disponibles au Mexique. « 
http://www.whale.to/cancer/coleman.html
HARRY Hoxsey FORMULE: Le trèfle rouge, racine de bardane, de l’écorce vinette, racine de réglisse, l’écorce du nerprun, frêne épineux, les baies et les racines pousser, racine Stillingia, Cascara Amarga, l’iodure de potassium, chlorure de zinc, et trisulfure d’antimoine.
http://www.whale.to/cancer/hoxsey.html
«Ceux atteints de cancer sont avertis de ne pas être trompés par la fausse promesse que le traitement du cancer Hoxsey va guérir ou soulager leur condition. Le cancer peut être guéri que par la chirurgie ou la radiothérapie. Mort d’un cancer est inévitable lorsque les patients cancéreux ne parviennent pas à obtenir un traitement médical approprié en raison de l’attrait d’une guérison sans douleur « sans l’utilisation de la chirurgie, rayons X ou le radium» comme le prétend Hoxsey. « Américains Dep’t de la Santé, Education & Bien-être, 04/04/56
Donneurs de méthyle inhibe l’interleukine-6: A « méthyl » groupe-CH3 ou un carbone pièce attachée à 3 parties d’hydrogène. Donneurs de méthyle ont un rôle crucial à jouer dans les voies de détoxication. Des chercheurs italiens, Armenante F et al (3) rapporté en 1999 que la réduction de la méthylation de l’ADN est corrélée avec l’interleukine-6 ​​(IL-6) hypométhylation du gène et augmente le niveau de son expression. Les chercheurs ont trouvé dans des expériences sur une lignée cellulaire de cancer du sein que quand ils ont supprimé la méthylation, il a augmenté (IL-6) l’expression des gènes dans les cellules cancéreuses. En termes simples, le manque de donneurs de méthyle conduit à une hypométhylation et provoque le gène de l’IL-6 à devenir plus actifs produisant ainsi plus de l’IL-6. IL-6 est une cytokine qui stimule les cellules B et le bras TH2 du système immunitaire. IL-6 et TNF-a sont connus pour être plus actif dans le cancer, le sida, CFIDS, la candidose et de nombreuses autres conditions et joue un rôle important dans la progression de ces conditions.
Sources de donneurs de méthyle comprennent bétaïne (aussi connu comme triméthylglycine) à partir de betteraves rouges ou la bétaïne à partir Mélasse, la choline de la lécithine, levure de bière, germe de blé et d’autres sources, la SAMe, diméthylglycine (DMG), MSM (MethylSulfonylMethionine), méthylcobalamine (méthyl B12 ) et l’acide folique. La vitamine B « choline » (tetramethylglycine) a 4 groupes méthyle attaché à elle. Quand un groupe méthyle (CH3) est donné, il devient triméthylglycine (TMG). Lorsque TMG donne un groupe méthyle, il devient alors DMG (diméthylglycine). La bétaïne (TMG) en tant que donneur de méthyle, et les donneurs de méthyle d’autres, de réduire les taux sanguins d’homocystéine, un sous-produit toxique de la cystéine métabolisme des acides aminés liée à l’artériosclérose et l’ostéoporose. TMG est dénommé lipotropique et réduit le foie gras et protège contre les dommages chimiques et les dégâts d’alcool pour le foie. TMG et les betteraves ont été utilisés dans le traitement de la maladie du foie en Europe. (4)
Remarque: Comme un complément alimentaire, le chlorhydrate de bétaïne est utilisée comme source d’acide chlorhydrique pour soutenir la digestion et alors qu’il est une source de bétaïne ou TMG, il ne devrait pas être utilisé comme une source primaire de la bétaïne, mais plutôt comme une source d’acide dans l’estomac pour soutenir la digestion.
EXTRAIT DE GRAINES DE RAISIN significativement inhibé la croissance des tumeurs colorectales à la fois dans des cultures cellulaires en laboratoire et chez des souris, des chercheurs américains rapport. Une équipe de l’Université du Colorado Health Sciences Center de Denver affirme souris ayant reçu l’extrait affiché une réduction de 44 pour cent de la taille des tumeurs colorectales avancées. Les chercheurs ont également déterminé la manière dont l’extrait de pépins de raisin travaille pour inhiber la croissance du cancer. Il le fait en augmentant la disponibilité d’une protéine (Cip1/p21) dans les tumeurs qui « gèle » le cycle cellulaire, provoquant les cellules cancéreuses à s’autodétruire.
L’utilisation d’un extrait de raisin disponibles dans le commerce de semences, les chercheurs ont exposé des cellules de leucémie à l’extrait à des doses différentes et a trouvé l’effet marqué en provoquant l’apoptose dans ces cellules à l’une des doses plus élevées. Ils ont également découvert que l’extrait n’affecte pas les cellules normales, mais ils ne savent pas pourquoi.
La peau des raisins rouges est également chargé avec d’autres anti-oxydants, notamment le resvératrol, dont les bénéfices contribuent également à réduire les facteurs de risque d’autres maladies cardiaques telles que l’oxydation du cholestérol LDL.
http://www.eurekalert.org/pub_releases/2008-12/aafc-gse122208.php
http://clincancerres.aacrjournals.org/content/15/1/140.full.pdf+html
ALGUES & iode – Une forte consommation d’iode est associée à un cancer du sein à faible incidence et une faible consommation avec une incidence élevée de cancer du sein. Les études animales montrent que l’iode prévient le cancer du sein, arguant d’une association causale dans ces résultats épidémiologiques. Les carcinogènes nitrosmethylurea et le cancer du sein DMBA cause dans plus de 70 pour cent des rats femelles. Ceux d’iode donné, surtout dans sa forme moléculaire I2, ont montré une diminution statistiquement significative de l’incidence du cancer. D’autres preuves ajoutant plausibilité biologique de l’hypothèse que l’iode prévient le cancer du sein comprend la constatation que les cellules canalaires dans le sein, les plus susceptibles de devenir cancéreuses, sont équipés d’une pompe à iode (l’iode symporteur de sodium, le même que celui de la thyroïde glande a) pour s’imprégner de cet élément.
Les Japonais consomment plus de 12 milligrammes (mg) d’iode par jour (12 000 mg), un montant de 50 fois plus grande. Ils mangent les algues, qui comprennent les algues brunes (varech), algues rouges (feuilles de nori, avec des sushis), et les algues vertes (Chlorella). Par rapport à des plantes terrestres, qui ne contiennent que des traces d’iode (0,001 mg / g), ces plantes marines ont des concentrations élevées de ce nutriment (0,5 à 8,0 mg / g). Lorsque étudiés en 1964, la consommation d’algues japonaises a été trouvé à 4,5 grammes (g) par jour et que consommés avaient une concentration d’iode mesurée de 3,1 mg / g d’algues (= 13,8 mg d’iode). Selon les responsables de la santé publique, les Japonais consomment désormais partie continentale de 14,5 g d’algues par jour (= 45 mg d’iode, si sa teneur en iode, ne se mesure pas, reste inchangé). Les chercheurs ont déterminé que les résidents de la côte est de Hokkaido consommer une quantité d’algues suffisante pour fournir un apport en iode quotidienne de 200 mg par jour. Poissons de mer et crustacés contiennent de l’iode, mais on aurait à manger de 15 à 25 kilos de poisson pour obtenir 12 mg d’iode.
http://www.lewrockwell.com/miller/miller20.html
Curcumine (curcuma dans Spice) – cancer du combat (ie. du sein, prostate, du pancréas et les types colorectal) en réduisant l’inflammation dans le corps, réduit les maladies cardiaques, ralentit la progression du VIH au SIDA clinique, prévient le diabète et un anti-oxydant. « Il ya 30 voies inflammatoires au cancer. Curcuma est en mesure d’arrêter toutes ces voies inflammatoires. Principalement curcuma s’éteint commutateurs cancer. Il ferme les bas nucléaires Vecteur Cap B & B Stat (les 2 principales sources d’inflammation qui mènent au cancer). Également un inhibiteur de Cox-2 (empêche l’arthrite). « 

«Antioxydants de curcuma aider à protéger vos cellules de contenu gratuit damage.The antioxydant radical dans le curcuma vient de composés actifs appelés curcuminoïdes.
Ces curcuminoïdes offrir des antioxydants qui peuvent être:
* 5 à 8 fois plus fort que la vitamine E – et aussi fort que la vitamine C
* 3 fois plus puissant que l’extrait de pépins de raisin ou d’écorce de pin
* Assez fort pour piéger le radical hydroxyle – considéré par beaucoup comme le plus réactif de tous les oxydants.
Le curcuma peut aider vos cellules de trois façons, par:
* Aider neutraliser les substances qui peuvent causer un stress cellulaire *
* Maintenir l’intégrité de vos cellules lorsqu’ils sont menacés par des facteurs de stress environnementaux occasionnels *
* Fournir les antioxydants dont vous avez besoin pour aider à soutenir vos cellules contre l’oxydation excessive et les radicaux libres *
Le curcuma est aussi reconnu comme un adaptogène – en aidant à soutenir votre corps contre le stress et apporter un soutien du système immunitaire ».
http://organicindia.mercola.com/herbal-supplements/turmeric.aspx

ESSIAC THÉ – «Une infirmière canadienne redécouvert la formule en 1922. Et elle les patients traités avec elle à sa clinique pour libre. Elle a affirmé à guérir des centaines de personnes atteintes de cancer et autres maladies chroniques. Son nom était Rene Caisse. Elle avait entendu parler du thé à partir d’une vieille femme qui avait été guéri d’un cancer du sein. Cette femme a dit que la Caisse d’un homme médecine Ojibway lui avait montré des herbes pour faire un thé spécial. Il lui a dit de boire chaque jour. Et c’est ce qui l’a guérie. La femme était de 80 … et avait été sans cancer depuis des années.
Caisse a travaillé avec un grand hôpital de Boston pour effectuer des tests sur le thé. Cela a conduit à une rencontre avec le Dr Charles A. Brusch. Il était le médecin de John F. Kennedy ‘s personnels. Il a reçu de nombreuses récompenses pour l’excellence dans le domaine médical. Il a commencé l’Brusch Medical Center à Cambridge, Massachusetts. Et il doté de médecins de Harvard, Tufts, et l’Université de Boston. Après avoir travaillé avec la Caisse, le Dr Brusch a été diagnostiqué avec un cancer du côlon. Il se traite avec le thé seul. Et cela a fonctionné. Le thé est appelé Essiac (nom de la Caisse inverse).
Recette du thé Essiac
Racine de bardane (CUT) – 6 ½ tasses ou 24 onces
Écorce d’orme rouge (poudre) – 4 oz
Petite oseille (poudre) – 16 oz
Racine de rhubarbe (poudre) – 1 oz
Utilisez deux gallons d’eau pour toutes les huit onces d’ingrédients secs. Faire bouillir pendant 10 minutes. Laisser couvert sur ​​la cuisinière pendant 6 à 12 heures.
Culevit – combat contre le cancer / alternative de traitement naturel à la chimiothérapie, recommandé par un de nos membres – utiliser en conjonction avec le jus de Noni
http://healing.fit-leader.com/catalogue/drugs_1.shtml # 3
http://www.cancerprev.org/Meetings/2004/Symposia/991/410
Le glutathion a été appelé le «maître antioxydant», et réglemente les actions de moindre antioxydants comme la vitamine C et vitamine E dans le corps. « Nous pouvons littéralement pas survivre sans cet antioxydant. » Earl Mindell, R.Ph., Ph.D.
http://www.nutritionadvisor.com/glutathione.html
Des méthodes efficaces pour la chélation des métaux lourds: charbon actif, poudre de zéolite / liquide, la chlorelle.
Kale & coriandre devrait également être ajouté à votre régime. http://vaccineresistancemovement.org/?p=662
Récent témoignage: «Je crois de toute façon le cancer est curable. Je viens de traiter quelqu’un avec cancer de la prostate en utilisant des injections rectales de la qualité thérapeutique des huiles essentielles. 227 PSA à 27 en 5 semaines – l’encens, la myrrhe, la sauge, myrte, d’orange, il marche autour et ajouter quelques petites choses à salir avec cette tumeur avec le pamplemousse, santal, Ledum, citron. Soutenu le foie avec des trucs sur le. Points de Vitaflex des pieds et directe sur le foie, se révèle, Il est maintenant deux fois plus fort. Point de l’être, que nous n’avons pas besoin de vacciner ce est traitable. Ai-je mentionné, il est un homme de 89 ans? « 
INFLAMMATION: «Ilest ‘est l’inflammation suffixe grec signifiant (ex. arthrite, bursite, tendinite, colite).
Liste utile de HERBES POUR LE CANCER
http://www.whale.to/w/orthodox_herbs.html
TRAITEMENTS DU CANCER HIDDEN
http://thetruthwillout.com/cancertreatment.html
Traitement alternatif du cancer EN ALLEMAGNE
«L’hyperthermie tue les cellules cancéreuses par millions. Toutes les cellules cancéreuses qui restent sont si faibles que d’une autre thérapie, comme la vitamine C peut les tuer. Il est efficace, sûre et indolore. Contrairement à la chimiothérapie et la radiothérapie, il n’ya pas d’effets secondaires. Médecins allemands ont utilisé des milliers de fois avec des résultats impressionnants. Un traitement typique dure environ 6 heures. Pendant les 2 premières heures de la température corporelle du patient est progressivement porté à environ 105 degrés Fahrenheit. Cette température est maintenue pendant 2 heures, puis au cours des 2 prochaines heures, les médecins amener progressivement la température du corps du patient est de retour à la normale. « 
REMARQUE: Un médecin surveille attentivement les signes vitaux du patient pendant tout ce processus et fait en sorte que l’hydratation du patient est reconstitué et entretenus.
http://www.hyperthermia-centre-hannover.com
Cancers liés au vaccin comprennent (selon le Dr Leonard Horowitz):
1) La leucémie
2) Lymphome
3) Sarcome
4) Le SIDA complexe
5) Guerre du Golfe syndrome
* NOTE: Ces épidémies de cancer n’ont jamais été vus auparavant ou très rarement il y a 50-60 ans
«Quand on donne au gouvernement le pouvoir de prendre des décisions médicales pour nous, nous, en substance, d’accepter que l’Etat est propriétaire de notre corps. » Représentant américain Ron Paul
Source et pour avoir toutes les références sur l’article: http://vaccineresistancemovement.org/?p=3729

 espoirs en ce dimanche.

3 commentaires:

  1. Salut wendy.. ah ça fait du bien d'émerger suite à une bonne crève (que je n'ai pas vu venir puisqu'en pleine forme ..avant!!).

    Pour le curcuma, c'est un excellent antiox mais pour que son principe actif la curcumine soit assimilé: il faut le cuire dans de l'huile à haute température, dans une poêle par ex!

    pour le cancer, j'ai déjà lu un témoignage d'une femme ayant essayé avec succès les décoction de racines de bardane.

    J'ai lu récemment que la citronnelle de Madagascar était souveraine pour cette maladie. Il y a aussi l'aloé arborescent préparé avec du miel et un peu d'alcool.

    NB je vais racheter un serre prof pour me mettre dans les médecines alternatives : Chiche!

    Steph

    RépondreSupprimer
  2. bonne reprise à toi !
    c'est mon tour !

    pour les médecines alternatives : Chiche !!!
    je pense que ça vaut le coup d'avoir "le nécessaire" à portée de mains. biz

    RépondreSupprimer
  3. Wendy : A priori c'est virale, il faudra trois jours pour t'en remettre !

    Stéph.

    RépondreSupprimer

je modère donc je supprime quand je sens que ça dérape !