mercredi 25 mai 2011

une page d'Humour Français.

Xavier Bertrand annonce un "recul" du chômage au mois d'avril

Une plainte a bien été déposée pour harcèlement sexuel contreTron

"L'une comme l’autre dénoncent les très nombreux gestes déplacés du maire dans la foulée de leur embauche. Sous couvert de réflexologie (massage thérapeutique des pieds), Georges Tron se serait permis de leur caresser les pieds en toutes circonstances", ajoute le quotidien affirmant que les plaignantes ont fait état ensuite de "véritables agressions sexuelles". Ces dernières, écrit le journal, "sont devenues dépressives au point de tenter de mettre fin à leurs jours".

Radars : Guéant réfute toute "divergence" avec Fillon

A quelques minutes d'intervalle, le Premier ministre a affirmé que "le gouvernement ne reviendrait pas" sur la suppression des panneaux, alors que le ministre de l'Intérieur annonçait la suspension du démontage des panneaux.

j'ai une seule question : 

"quel est le programme des études à l'E.N.A. ?"

(ce prestigieux établissement est sponsorisé par les contribuables français...)

 car voici le niveau de l'agrég. d'histoire  2011!:

Agrég d'Histoire : si on planchait sur le Twitter de Toutankhamon ? 

.....Seulement, le texte d'histoire médiévale sur lequel nous avons dû plancher s'avère ne pas être authentique puisqu'il s'agit d'un récit fictif du XXe siècle, de l'érudit (à lui, on ne peut pas reprocher de ne pas avoir consulté les sources originales) et curé Palémon Glorieux. .......
......pourrir une situation jusqu'à ce que deux ministres étrangers au monde de la recherche et de l'Histoire se prononcent sur la validité d'une épreuve qui tourne en ridicule la pratique de l'Histoire.
Mis à jour le 25/05 à 10 heures. Le ministère de l'Education a confirmé que les épreuves continueraient de se dérouler normalement, coupant court aux rumeurs d'annulation.

 LIEN article complet rue 89


le prix du marché des zélites incultes est-il en baisse ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.