lundi 30 mai 2011

Pas de punition pour les prêtres belges pédophiles ! (on marche sur la tête)

Prêtres pédophiles: les évêques belges indemniseront les victimes 

ha oui ??? !!! comment ??? combien ?????

cul de basse fosse


Les évêques et les supérieurs des ordres religieux de l'Eglise catholique belge se sont engagés lundi à indemniser les victimes de prêtres pédophiles. Ils se disent "conscients de leur responsabilité morale" dans les scandales qui ont secoué le royaume depuis un an.

"Les évêques et les supérieurs religieux reconnaissent sans détour que ces faits sont d'autant plus pénibles que leurs auteurs sont des membres de l'Eglise revêtus d'une autorité morale, qui auraient dû être exemplaires, par respect pour la confiance déposée en eux", indiquent-ils dans un communiqué.

Les évêques s'exprimaient en réponse aux travaux d'une commission parlementaire créée fin 2010 après la révélation de centaines de cas d'abus sexuels commis par des prêtres en Belgique.

(plus de 500 plaintes si ma mémoire est bonne. !!!!!)
 
Pour les faits prescrits :


Cette commission avait recommandé fin mars à l'Eglise catholique de Belgique de mettre sur pied une "commission d'arbitrage" pouvant déboucher sur l'indemnisation des victimes.

"Suivant la proposition de la commission parlementaire, les évêques et les supérieurs religieux acceptent de coopérer, avec les experts de la Commission de suivi (créée dans la foulée de la commission parlementaire), à la mise en place d'une forme pluridisciplinaire de procédure d'arbitrage, pour les faits prescrits que les cours et tribunaux ne peuvent plus connaître", précise le communiqué.


(ats / 30.05.2011 15h50) romandie news source

et je dois me réjouir que les coupables "acceptent de coopérer" !!!! ne donnent pas le chiffre d'une indemnisation !!! et surtout n'aillent pas en PRISON !

 AU TROU ! C'EST TOUT !

4 commentaires:

  1. He ben sa on apelle des Chretiens... alors ils ont rien compris ce que dit la Bible...

    SpreadTheTruth777

    RépondreSupprimer
  2. Quoi d'étonnant? L'impunité bruyante et peu embarrassée des puissants est une des très laides et très révélatrices facettes de notre triste époque. Le vin jusqu'à la lie.

    RépondreSupprimer
  3. après le "buz" dsk/tron, ils auraient pu "marquer le coup".

    le nwo c'est dégueulas*** en plus de ...tout !

    RépondreSupprimer
  4. le denier du CULte..va augmenter?

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.