lundi 16 mai 2011

Malheur aux vaincus ! MISE à JOUR !

Dominique Strauss-Kahn maintenu en détention
La juge de New York a refusé lundi la libération sous caution de Dominique Strauss-Kahn. Le parquet a fait valoir que les rapports préliminaires des experts corroborent les accusations de la plaignante. Il a estimé que si l'accusé retournait en France, il ne serait pas possible de le faire revenir aux Etats-Unis. (Reuters)

adieu ! et quel grand n'importe quoi !
DSK (que je n'aime pas particulièrement, voir billet d'hier) n'allait pas se réfugier à Sarcelles ! une telle mauvaise foi est RIDICULE !
là c'est de l'acharnement ! 
en Libye il y a du pétrole, de l'eau et une banque centrale qui se porte bien, (voir précédents billets)
le FMI pro-européen ???? à SUIVRE !! ....

 Le procureur de la CPI requiert un mandat d'arrêt contre Kadhafi pour crime contre l'humanité

LEMONDE.FR | 16.05.11 |

koike :

Nouvelles frappes de l'OTAN à l'est de Tripoli

L'OTAN a mené de nouvelles frappes, lundi, dans la banlieue est de Tripoli, où un site de radars a été notamment détruit, selon l'agence d'information officielle libyenne JANA et des habitants du quartier de Tajoura, situé à une quinzaine de kilomètres de la capitale. Ce quartier, où se trouvent plusieurs installations militaires et des radars, est visé quasi quotidiennement par les raids de la coalition internationale.
JANA, qui cite une source militaire, a indiqué que ces raids ont visé des "sites civils et militaires" dans la région de Tajoura. L'agence a fait état de "pertes humaines et de dégâts matériels", sans autres précisions.
Lundi matin, le chef du gouvernement libyen, Baghdadi Mahmoudi, a indiqué, en recevant Abdul-Ilah Al-Khatib, l'émissaire spécial des Nations unies en Libye, que le régime Kadhafi souhaitait "un cessez-le-feu immédiat qui coïnciderait avec un arrêt des bombardements de l'OTAN".

et :

En direct : Le parquet demande le maintien en détention de DSK

Les experts corroborent les accusations contre DSK, selon le parquet
Le parquet de New York a demandé lundi le maintien en détention de Dominique Strauss-Kahn. Il affirme que les rapports des experts corroborent les accusations de la plaignante. Les avocats de DSK ont rejeté ces accusations et demandé la libération de leur client. (Reuters)

 ça rapproche, les épreuves ...ceci dit je trouve ça pathétique ! TRISTE...
on s'en moque que l'un demande un cessez le feu et que l'autre soit déjà fini !
il faut s'acharner SANS PITIÉ !
un monde sans foi ni loi, sans cœur, sans retenue, sans le moindre sens commun des limites ! un monde sauvage...et avilissant.