mercredi 25 mai 2011

l'Europe aura un cerceuil en OR

The European Gold Confiscation

 bien, voilà l'arnaque au final : 

«accord unanime hier de la commission du Parlement européen sur les affaires économiques et monétaires (ECON) afin que d' accepter de l'or comme garantie, dans le cadre du règlement européen d'infrastructure de marché (EMIR) ."

c'est une nouvelle reconnaissance de la pertinence croissante de l'or comme "actif liquide".

Heureusement pour la Grèce, il a 111,5 tonnes d'or en stock (quelque part à la Fed de New York le plus probablement). Regardant vers les reste des "pigs" : Le Portugal en a 382,5 tonnes, l'Espagne 281,6, et l'Italie est en tête avec 2,451.8 tonnes.

 donc les Grecs (qui ne le savent pas vraiment) n'ont plus rien puisque pour faire face au remboursement de leurs dettes (inventées) leur gouvernement de surcroit "privatise" tout ce qui bouge !


ZERO HEDGE

"sur l'Or" 


ATHENES, 25 mai (Reuters) - La Grèce doit prendre d'importantes mesures pour faire face à sa crise budgétaire sous peine de devoir sortir de l'euro et de revenir à la drachme, a déclaré mercredi le Commissaire européen aux affaires maritimes et à la Pêche Maria Damanaki.
"Je suis contrainte de parler franchement", a-t-elle dit, citée par l'agence de presse Athens News Agency, proche du gouvernement.
"Soit nous nous entendons avec nos créanciers sur un plan exigeant de durs sacrifices (..) soit nous revenons à la drachme", a-t-elle prévenu.

La présence de la Grèce dans l'euro est menacée-Damanaki 

 c'est peut être les Grecs qui sont menacés par l'Euro.

 investir et reuters

les dettes ont été inventées pour détruire les nations.