mercredi 25 mai 2011

l'Europe aura un cerceuil en OR

The European Gold Confiscation

 bien, voilà l'arnaque au final : 

«accord unanime hier de la commission du Parlement européen sur les affaires économiques et monétaires (ECON) afin que d' accepter de l'or comme garantie, dans le cadre du règlement européen d'infrastructure de marché (EMIR) ."

c'est une nouvelle reconnaissance de la pertinence croissante de l'or comme "actif liquide".

Heureusement pour la Grèce, il a 111,5 tonnes d'or en stock (quelque part à la Fed de New York le plus probablement). Regardant vers les reste des "pigs" : Le Portugal en a 382,5 tonnes, l'Espagne 281,6, et l'Italie est en tête avec 2,451.8 tonnes.

 donc les Grecs (qui ne le savent pas vraiment) n'ont plus rien puisque pour faire face au remboursement de leurs dettes (inventées) leur gouvernement de surcroit "privatise" tout ce qui bouge !


ZERO HEDGE

"sur l'Or" 


ATHENES, 25 mai (Reuters) - La Grèce doit prendre d'importantes mesures pour faire face à sa crise budgétaire sous peine de devoir sortir de l'euro et de revenir à la drachme, a déclaré mercredi le Commissaire européen aux affaires maritimes et à la Pêche Maria Damanaki.
"Je suis contrainte de parler franchement", a-t-elle dit, citée par l'agence de presse Athens News Agency, proche du gouvernement.
"Soit nous nous entendons avec nos créanciers sur un plan exigeant de durs sacrifices (..) soit nous revenons à la drachme", a-t-elle prévenu.

La présence de la Grèce dans l'euro est menacée-Damanaki 

 c'est peut être les Grecs qui sont menacés par l'Euro.

 investir et reuters

les dettes ont été inventées pour détruire les nations.

5 commentaires:

  1. "l'Europe aura un cerceuil en OR "

    Fait avec les c***es en or des grands gagnants de l'euromilliard. car tout bien considéré, il n'en ont pas l'usage. sauf certains, de notoriété désormais planétaire, mais comme ils ont l'air de s'en servir très mal, c'est tout comme.

    RépondreSupprimer
  2. Lu sur le blog l'échelle de Jacob : l'argent une farce ?

    L'histoire se déroule dans un village qui vit du tourisme. Mais voilà qu'en raison de la crise, il n'y a plus de touristes. Tout le monde emprunte à tout le monde pour survivre. Plusieurs mois passent, misérables.

    Arrive enfin un touriste qui prend une chambre. Il la paie avec un billet de 100 dollars.

    Le touriste n'est pas sitôt monté à sa chambre que l'hôtelier court porter le billet chez le boucher, à qui il doit justement 100 dollars. Le boucher va aussitôt porter le même billet au paysan qui l'approvisionne en viande.

    Le paysan, à son tour, se dépêche d'aller payer sa dette à la pute pour ses bons services. La pute boucle la boucle en se rendant à l'hôtel pour rembourser l'hôtelier qu'elle ne payait plus lorsqu'elle prenait une chambre à l'heure.

    Au moment où elle dépose le billet de 100 dollars sur le comptoir, le touriste, qui revenait justement dire à l'hôtelier qu'il n'aimait pas sa chambre et qu'il n'en voulait plus, ramasse son billet et disparaît.

    Rien n'a été dépensé, ni gagné, ni perdu. N'empêche que plus personne dans le village n'a de dettes.

    Moralité pour résoudre le pb de la dette il faut trouver une bonne P... qui nous ramène le flouzze. DSK nous manque ???

    Steph

    RépondreSupprimer
  3. une pub de Général electric pour TEPCO ...

    http://www.youtube.com/watch?v=3pJzOmLCuoY&feature=player_embedded

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.