samedi 14 mai 2011

Fukushuma : une prophétie

Un visionnaire du début du siècle : Stepp Wudy    


Stepp Wudy était connu pour ses dons de double vision.  Il vivait et travaillait dans un petit village de la forêt de Bavière (Frischwinkel) Il est mort pendant la première guerre mondiale.   Il a annoncé trois guerres à venir, chacune plus meurtrière que la précédente :
"Ceci ne sera pas la dernière guerre. Bientôt il y en aura encore une et après viendra la dernière. Lune sera pire que l’autre."
Puis, il a annoncé un feu terrible venu du Nord :
“Il y a une lueur au Nord, telle qu’on en a jamais vu, et puis le feu va s’éparpiller tout autour. La forêt de Bohême va brûler par trois fois telle un brin de paille."
Sa description des dégâts, provoqués semble-t-il par l’énergie atomique est bouleversante :
"Tu auras de quoi manger devant toi, mais tu ne devras pas le manger, parce que ce sera ta mort et tu auras de l’eau dans la bouilloire et tu n’auras pas le droit de la boire parce que ce sera aussi ta mort. Il y a une source profonde dans la montagne voisine, où tu pourras encore boire de l’eau. L’air va dévorer ta peau tel un poison. Habille-toi avec le plus de vêtements possibles, et ne découvre même pas la pointe de ton nez. Si tu perds abondamment tes cheveux, tu as été contaminé par ce phénomène. Prends un bonbon à la genièvre cela te soulagera, et ne bois pas de lait pendant 8 semaines. Lorsque tu n’entendras plus la chouette ululer et que les lapins viendront vers les maisons et tomberont alors éloigne-toi de l’eau et ne moissonne pas. Blottis-toi dans un trou et attends jusqu'à ce que tout soit passé, ce ne sera pas très long, ou alors embusque-toi dans une grotte de la montagne. Il n’y aura que peu de survivants à cette grande guerre. La forêt de Bohême sera désolée et les villages détruits, les orties pousseront à travers les fenêtres et les renards et les lapins se promèneront à travers les maisons. La ville de Prague sera détruite. Il y aura si peu de survivants dans la forêt de Bohême, qu’on pourrait tous les entasser dans un carrosse. Après ce dépeuplement, les gens vivront comme il y a 100 ans.

voilà une prophétie offecte par "rose". Merci !
comme les informations sur Fukushima ne sont pas données ou sont "tronquées" et parcellaires : c'est exactement du même niveau !
(la prophétie est plus intéressante). 
entre prophéties et professions de foi  : le choix est court !