lundi 16 mai 2011

fukushima : remake du syndrome chinois en tournage


Japan confirms meltdown for first time
le Japon confirme une fusion pour la 1° fois !!
http://www.presstv.ir/detail/180226.html?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed
de l'eau radioactive dans l'océan et l'aveu de mensonges antérieurs.

Japan evacuates residents beyond Fukushima no-go zone 

plus d'évacuations dans les jours à venir...

http://www.bbc.co.uk/news/world-asia-pacific-13408055
__________________________

Comme le rapporte Nature Nouvelles »Brumfiel Geoff, les travailleurs ont récemment dans l'unité" pour ré-étalonner certains des capteurs sur le réacteur. "À leur grande surprise et la consternation, ils ont trouvé que le noyau a connu un effondrement total. Les tubes en alliage de zirconium qui détiennent les pastilles de combustible d'uranium pendant le fonctionnement normal complètement trafiquée et l'uranium est maintenant située au bas de la cuve sous pression, ou peut-être même à l'extérieur de celui-ci dans le sous-sol ou à l'extérieur du bâtiment de confinement en béton. Avec tout le carburant entassés au fond, il est à craindre que la réaction nucléaire pourrait avoir redémarré. A partir de maintenant, les ingénieurs sur la scène ne sont pas sûr de ce qui s'est passé.(traduc gogole)

1-Réacteur n ° 1: l'uranium peut être "hors" de l'enceinte de confinement - La Réaction nucléaire pourrait avoir (re)-démarré


2- Moody's réduit la note de crédit de  TEPCO après les nouvelles d'aujourd'hui, les dommages à l'usine "apparaissent pires que précédemment indiqué"

3- Tepco dit que le combustible dans les réacteurs n ° 2 et 3 a fondu - une Annonce au sujet des deux réacteurs "sera faite plus tard"

ça commence les nouvelles....c'est grave.
syndrome chinois ???
http://www.bloomberg.com/news/2011-05-16/tepco-says-fuel-in-2-reactors-may-have-melted.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.